> H1dan a écrit:
> > hamedori a ecrit
>ptdrr / Saito Kaîba / NAPS / léa2017 / Kanoé > Tu sais que sa première phrase s'applique très bien à toi également ? Tu joues plusieurs comptes (pour preuve le round d'aujourd'hui de 14h #252721) mais en même temps tu as ouvert un forum pour te plaindre de moi parce que je joue plusieurs comptes.
Ce n'est pas le serpent qui se mord la queue ?
Tu écris sous 4 ou 5 comptes différents dans ce forum en te répondant à toi-même en faisant croire que chaque compte est une personne différente.
Tu ne crois pas que le problème c'est toi en insultant à tout va, que ce soit dans le bar, sur le forum ou par mp ?
C'est toi la personne responsable de cette situation actuelle c'est vrai que les autre team lui aussi il team j'ai deja eu a etre contre lui et sa team et laisse moi te dire qu'il est loin de tes 5 a 6 comptes que tu team avec on ne te demande pas d'arrêter de teamer mais utilise meme 2 compte comme les autre moi par exemple je ne team pas mais mon senshi est positif vu mon lvl vous devriez normalement tous arrivé sans team (d'sole pour les fautes la flemme de me relire)
Non mais oh?!! Donc tu reconnais que en fait vous vous plaignez tout simplement parce que il team mieux que vous ?! 
Apprenez à team et surtout à round, car même moi avec 2 comptes je vous soulève tranquille.
Allez créer des Dc c'est gratuit. :p
dabYo à raccrocher avec WoN , il ne viendra donc pas ici parceque une bande de rageux n'arrive pas à mieux team.
Au lieu de chialer , créez plutôt une alliance pour faire face à sa team? J'sais pas moi un clan peut-être ?!
Bref arrêtez vos conneries please.
Hamedori>>>> all