Forums » Faudrait bannir Hamedori de WON:

Faudrait bannir Hamedori de WON  

Lancé par Kanoé - 49 réponses - Page 1



Kanoé
Kanoé
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Faudrait bannir Hamedori de WON

Bonjour tout le monde...Si je suis là aujourd'hui c'est pour lancer cet cri de détresse...Je dus haut ce que tout le monde pense ici bas
Y'a un compte qui devrait automatiquement être bannis de WON ou d'être soustrait en level avec ses multiples team organisé au Naruto fight club...Il s'agit d' Hamedori il fait level 900 entre avec 7 compte dans un round pour tricher sur des level 50-100 franchement cest vraiment honteux comment voulez vous que nous les nouveau wonien prenne du plaisir si ces sois disant ancien nous le gâche a chaque fois qu'on vient ici...Puis on s'étonne que le site meurt chaque jour...
Regardez juste un exemple avec ce round (Résultats du Round #252101) [url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=252101[/url]
  il y'a 12 personne dans le round  Hamedori fait 10 meurtres  expliquer moi comment c'est possible si ce gars ne team pas même les grands woniens comme Obin Gannicus et Amnezia n'ont jamais fais 10 meurtre sur 12 dans un round c'est vraiment n'importe quoi ce que fait Hamedori pourtant c'est un level  900...

Dabyo je sais pas quand tu le verra ce forum mais si un jour tu le vois j'espère que tu sanctionnera particulièrement ce compte (Hamedori) genre un retrait de niveau lui remettra sur le droit chemin et y'a pas que lui y'en a aussi d'autres(qu'il faudra aussi sanctionné) mais je m'attarde beaucoup plus sur celui ci parce-qu' il a dépassé vraiment les limites,les gens prennent plus aucun plaisir a venir sur won a cause de ce qu'il fait.

Les autres dites moi ce que vous en pensez en commentaires..

Bonne journée et prenez soins de vous

Dernière modification par Kanoé (08-06-2022 13:37:31)

 

Hamedori
Hamedori
Chuunin

Re: Faudrait bannir Hamedori de WON

Salut,

Tiens pour t'aider je te donne la liste de ceux qui m'accompagnent chaque jour au nfc :

Sherminator / Ganjamnezia / Laura 1 /mylia

Peno / tsata

dahlin / balyy13

pabli.i.t.o / Claratsunade

Lee934 / Tali'Zorah ?

Rossi & Alice / Yasuo / sora93290 / Nagi Arisuin / kiki42

~caramelilo~ /


Hi$h€m / Haku boys /

Dark Monster / Vengeance. / haku35 / Amiral Akainu

will.i.a.m / will freezy2 / léa2017 / Saito Kaïba / raizen kouran

Mr. Leevy / will freezy2

Nathansky / Kyuseïï / superjer / kiha

ptdrrr / Saito Kaîba / NAPS / léa2017 / Kanoé  >>>>>>>>>>>    (L'AUTEUR DU TOPIC POUR RAPPEL) [url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=252614[/url] un lien chacun comme ça pas de jaloux entre-nous

KILLEMARU / Nybbas / Tenshi Mag / boy200 / yanes10

ninja schroll / superjer

Oden Kozuki / wati B / c4+ / Baba Yaga / BYM Natsu Dragon

Orochimaru / john debrice / KGB™ / iyuka / Braségali

Mezmouz / simano

Tôma / Tyler Posey  / max du 03 / Daëmons / HixUxiT

Araya ShiKI / pervert / uchiwa 3

Hamedori / Ryüku / lXl / No-Life / HanzoG

L'Arrogant / and_micke



Bonne journée smile



Edit : Toutes mes excuses pour les quelques coquilles, la liste est mise à jour (faut dire on est tellement que ce n'est pas facile).

Orochimaru > Däemons > Tenshi Mag > Liste mise à jour

Dernière modification par Hamedori (09-06-2022 03:23:23)

 

Tenshi Mag
Tenshi Mag
Chuunin

Re: Faudrait bannir Hamedori de WON

> Kanoé a écrit:

> Bonjour tout le monde...Si je suis là aujourd'hui c'est pour lancer cet cri de détresse...Je dus haut ce que tout le monde pense ici bas
Y'a un compte qui devrait automatiquement être bannis de WON ou d'être soustrait en level avec ses multiples team organisé au Naruto fight club...Il s'agit d' Hamedori il fait level 900 entre avec 7 compte dans un round pour tricher sur des level 50-100 franchement cest vraiment honteux comment voulez vous que nous les nouveau wonien prenne du plaisir si ces sois disant ancien nous le gâche a chaque fois qu'on vient ici...Puis on s'étonne que le site meurt chaque jour...
Regarde juste un exemple avec ce round (Résultats du Round #252101) [url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=252101[/url]
  il y'a 12 personne dans la salle Hamedori fait 10 meurtres  expliquer moi comment c'est possible si ce gars ne team pas même les grands woniens comme Obin Gannicus et Amnezia n'ont jamais fais 10 meurtre sur 12 dans un round c'est vraiment n'importe quoi ce que fait Hamedori pourtant c'est un level  900...

Dabyo je sais pas quand tu le verra ce forum mais si un jour tu le vois j'espère que tu sanctionnera particulièrement ce compte (Hamedori) genre un retrait de niveau lui remettra sur le droit chemin et y'a pas que lui y'en a aussi d'autres(qu'il faudra aussi sanctionné) mais je m'attarde beaucoup plus sur celui ci parce-qu' il a dépassé vraiment les limites,les gens prennent plus aucun plaisir a venir sur won a cause de ce qu'il fait.

Les autres dites moi ce que vous en pensez en commentaires..

Bonne journée et prenez soins de vous


On en a rien à foutre de ton avis.
Créé 6 autres comptes et fait-les up.
Au pire tu peux en acheter.
Hamedori>>>all




Hamedori
Aujourd'hui 12:36:17
Salut,

Tiens pour t'aider je te donne la liste de ceux qui m'accompagnent chaque jour au nfc :

Sherminator / Ganjamnezia / Laura 1 /mylia

Peno / tsata

dahlin / balyy13

pabli.i.t.o / Claratsunade

Lee934 / Tali'Zorah ?

Rossi & Alice / Yasuo / sora93290 / Nagi Arisuin / kiki42

~caramelilo~ /


Hi$h€m / Haku boys /

Dark Monster / Vengeance. / haku35 / Amiral Akainu

will.i.a.m / will freezy2 / léa2017 / Saito Kaïba / raizen kouran

Mr. Leevy / will freezy2

Nathansky / Kyuseïï

ptdrrr / Saito Kaîba / NAPS / léa2017

KILLEMARU / Nybbas / Tenshi Mag

ninja schroll / superjer

Oden Kozuki / wati B / c4+ / Baba Yaga / BYM Natsu Dragon

Orochimaru / l'Omniscient / et bcp d'autres comptes

Mezmouz / simano

Tôma / Tyler Posey  / max du 03 / Daëmons / HixUxiT / wati B

Araya ShiKI / pervert / uchiwa 3

Moi t'as oublié Boy200et Yanes10

They haven't killed the beast, they're thinking about minced steak

Kanoé
Kanoé
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Faudrait bannir Hamedori de WON

> Hamedori a écrit:

> Salut,

Tiens pour t'aider je te donne la liste de ceux qui m'accompagnent chaque jour au nfc :

Sherminator / Ganjamnezia / Laura 1 /mylia

Peno / tsata

dahlin / balyy13

pabli.i.t.o / Claratsunade

Lee934 / Tali'Zorah ?

Rossi & Alice / Yasuo / sora93290 / Nagi Arisuin / kiki42

~caramelilo~ /


Hi$h€m / Haku boys /

Dark Monster / Vengeance. / haku35 / Amiral Akainu

will.i.a.m / will freezy2 / léa2017 / Saito Kaïba / raizen kouran

Mr. Leevy / will freezy2

Nathansky / Kyuseïï

ptdrrr / Saito Kaîba / NAPS / léa2017

KILLEMARU / Nybbas / Tenshi Mag

ninja schroll / superjer

Oden Kozuki / wati B / c4+ / Baba Yaga / BYM Natsu Dragon

Orochimaru / l'Omniscient / et bcp d'autres comptes

Mezmouz / simano

Tôma / Tyler Posey  / max du 03 / Daëmons / HixUxiT / wati B

Araya ShiKI / pervert / uchiwa 3


Ton compte principal est forcément dans la liste.

Bonne journée smile

Merci pour ce coup de pouce

 

Tenshi Mag
Tenshi Mag
Chuunin

Re: Faudrait bannir Hamedori de WON

> Kanoé a écrit:

> > Hamedori a écrit:

> Salut,

Tiens pour t'aider je te donne la liste de ceux qui m'accompagnent chaque jour au nfc :

Sherminator / Ganjamnezia / Laura 1 /mylia

Peno / tsata

dahlin / balyy13

pabli.i.t.o / Claratsunade

Lee934 / Tali'Zorah ?

Rossi & Alice / Yasuo / sora93290 / Nagi Arisuin / kiki42

~caramelilo~ /


Hi$h€m / Haku boys /

Dark Monster / Vengeance. / haku35 / Amiral Akainu

will.i.a.m / will freezy2 / léa2017 / Saito Kaïba / raizen kouran

Mr. Leevy / will freezy2

Nathansky / Kyuseïï

ptdrrr / Saito Kaîba / NAPS / léa2017

KILLEMARU / Nybbas / Tenshi Mag

ninja schroll / superjer

Oden Kozuki / wati B / c4+ / Baba Yaga / BYM Natsu Dragon

Orochimaru / l'Omniscient / et bcp d'autres comptes

Mezmouz / simano

Tôma / Tyler Posey  / max du 03 / Daëmons / HixUxiT / wati B

Araya ShiKI / pervert / uchiwa 3


Ton compte principal est forcément dans la liste.

Bonne journée smile

Merci pour ce coup de pouce

Nybbas/Tenshi Mag/killemaru/boy200/yanes10
Nathansky/superjer/kiha/kyuseïi

They haven't killed the beast, they're thinking about minced steak

Däemons
Däemons
Nidaime Jounin

Re: Faudrait bannir Hamedori de WON

``Tôma / Tyler Posey  / max du 03 / Daëmons / HixUxiT``

Ça c'est mes comptes

Ne te trompes pas, j'ai déjà perdu beaucoup de level big_smile

Dernière modification par Däemons (08-06-2022 13:24:43)

Un jour....

Kanoé
Kanoé
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Faudrait bannir Hamedori de WON

> Tenshi Mag a écrit:

> > Kanoé a écrit:

> Bonjour tout le monde...Si je suis là aujourd'hui c'est pour lancer cet cri de détresse...Je dus haut ce que tout le monde pense ici bas
Y'a un compte qui devrait automatiquement être bannis de WON ou d'être soustrait en level avec ses multiples team organisé au Naruto fight club...Il s'agit d' Hamedori il fait level 900 entre avec 7 compte dans un round pour tricher sur des level 50-100 franchement cest vraiment honteux comment voulez vous que nous les nouveau wonien prenne du plaisir si ces sois disant ancien nous le gâche a chaque fois qu'on vient ici...Puis on s'étonne que le site meurt chaque jour...
Regarde juste un exemple avec ce round (Résultats du Round #252101) [url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=252101[/url]
  il y'a 12 personne dans la salle Hamedori fait 10 meurtres  expliquer moi comment c'est possible si ce gars ne team pas même les grands woniens comme Obin Gannicus et Amnezia n'ont jamais fais 10 meurtre sur 12 dans un round c'est vraiment n'importe quoi ce que fait Hamedori pourtant c'est un level  900...

Dabyo je sais pas quand tu le verra ce forum mais si un jour tu le vois j'espère que tu sanctionnera particulièrement ce compte (Hamedori) genre un retrait de niveau lui remettra sur le droit chemin et y'a pas que lui y'en a aussi d'autres(qu'il faudra aussi sanctionné) mais je m'attarde beaucoup plus sur celui ci parce-qu' il a dépassé vraiment les limites,les gens prennent plus aucun plaisir a venir sur won a cause de ce qu'il fait.

Les autres dites moi ce que vous en pensez en commentaires..

Bonne journée et prenez soins de vous


On en a rien à foutre de ton avis.
Créé 6 autres comptes et fait-les up.
Au pire tu peux en acheter.
Hamedori>>>all




J'ai pas besoin de team et c'est justement pour ça que j'ai fais ce forum au cas où t'aurais pas remarquer vu ton commentaire débile tout ce que je veux c'est des combats à la loyale pas des noob qui se sentent supérieur avec leur compte acheter pour team h24... Bon maintenant avec le minimum de respect que j'ai pour ton niveau de réflexion ferme ta gueule si t'a rien à dire d'intéressant

Merci

Dernière modification par Kanoé (08-06-2022 13:33:54)

 

Auxer
Auxer
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Faudrait bannir Hamedori de WON

> Däemons a écrit:

> ``Tôma / Tyler Posey  / max du 03 / Daëmons / HixUxiT``

Ça c'est mes comptes

Ne te trompes pas, j'ai déjà perdu beaucoup de level big_smile


[spoil][/spoil]Merci Maxime tu aides la cause xxD

Dernière modification par Auxer (08-06-2022 13:32:03)

.

Supercena
Supercena
Excellent Genin

Re: Faudrait bannir Hamedori de WON

> Kanoé a écrit:

> Bonjour tout le monde...Si je suis là aujourd'hui c'est pour lancer cet cri de détresse...Je dus haut ce que tout le monde pense ici bas
Y'a un compte qui devrait automatiquement être bannis de WON ou d'être soustrait en level avec ses multiples team organisé au Naruto fight club...Il s'agit d' Hamedori il fait level 900 entre avec 7 compte dans un round pour tricher sur des level 50-100 franchement cest vraiment honteux comment voulez vous que nous les nouveau wonien prenne du plaisir si ces sois disant ancien nous le gâche a chaque fois qu'on vient ici...Puis on s'étonne que le site meurt chaque jour...
Regardez juste un exemple avec ce round (Résultats du Round #252101) [url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=252101[/url]
  il y'a 12 personne dans le round  Hamedori fait 10 meurtres  expliquer moi comment c'est possible si ce gars ne team pas même les grands woniens comme Obin Gannicus et Amnezia n'ont jamais fais 10 meurtre sur 12 dans un round c'est vraiment n'importe quoi ce que fait Hamedori pourtant c'est un level  900...

Dabyo je sais pas quand tu le verra ce forum mais si un jour tu le vois j'espère que tu sanctionnera particulièrement ce compte (Hamedori) genre un retrait de niveau lui remettra sur le droit chemin et y'a pas que lui y'en a aussi d'autres(qu'il faudra aussi sanctionné) mais je m'attarde beaucoup plus sur celui ci parce-qu' il a dépassé vraiment les limites,les gens prennent plus aucun plaisir a venir sur won a cause de ce qu'il fait.

Les autres dites moi ce que vous en pensez en commentaires..

Bonne journée et prenez soins de vous



Bah moi je dis que Team Hamedori, c'est un mal nécessaire. Parce que au moins, maintenant, les rd ne sont plus tous annulés. Je pense qu'on devrait plutot chercher un moyen plus stratégique de contrer les teams. Parce que je pense pas que dabYo règlera quoi que ce soit  avant un nouveau confinement

Plus gentils que les modos, y a pas.

H1dan
H1dan
Etudiant

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Faudrait bannir Hamedori de WON

>Hamedori a écrit :
Salut,

Tiens pour t'aider je te donne la liste de ceux qui m'accompagnent chaque jour au nfc :

Sherminator / Ganjamnezia / Laura 1 /mylia

Peno / tsata

dahlin / balyy13

pabli.i.t.o / Claratsunade

Lee934 / Tali'Zorah ?

Rossi & Alice / Yasuo / sora93290 / Nagi Arisuin / kiki42

~caramelilo~ /


Hi$h€m / Haku boys /

Dark Monster / Vengeance. / haku35 / Amiral Akainu

will.i.a.m / will freezy2 / léa2017 / Saito Kaïba / raizen kouran

Mr. Leevy / will freezy2

Nathansky / Kyuseïï

ptdrrr / Saito Kaîba / NAPS / léa2017

KILLEMARU / Nybbas / Tenshi Mag

ninja schroll / superjer

Oden Kozuki / wati B / c4+ / Baba Yaga / BYM Natsu Dragon

Orochimaru / l'Omniscient / et bcp d'autres comptes

Mezmouz / simano

Tôma / Tyler Posey  / max du 03 / Daëmons / HixUxiT / wati B

Araya ShiKI / pervert / uchiwa 3


Ton compte principal est forcément dans la liste.

Bonne journée


Elle est longue la liste c'est vraiment chiant de voir ca mais bon c'est un mal nécessaire pour le moment mais c'est vraiment chiant

L'argent c'est de l'or pur

Abdel Sheitan
Abdel Sheitan
Etudiant

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Faudrait bannir Hamedori de WON

Lüge quand il voit qu'il n'est plus seul être vivant à poster sur le Forum de Won en 5 ans
[img]https://www.looper.com/img/gallery/the-real-reason-the-office-is-leaving-netflix/intro-1561555075.jpg[/img]

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Faudrait bannir Hamedori de WON

De la jalousie ? Que vois-je des perles de jalousie ? Il faut vraiment avoir l'égo déchiré en deux pour ouvrir un procès sur la voie publique. Qu'on m'apporte la guillotine ! Qu'on lui coupe la tête et qu'on le jete aux requins ! Je peux dire que ton témoignage m'a touché, perso moi être Hamedori, je viendrais irl chez toi te coller une baffe ou deux.

Abdel ton attention me touche, presque autant que mon père quand j'étais petite...

Dernière modification par Lüge (08-06-2022 15:59:59)

No Pasaran.

Orochimaru
Orochimaru
Bon Chuunin

Re: Faudrait bannir Hamedori de WON

> Hamedori a écrit:

> Salut,

Tiens pour t'aider je te donne la liste de ceux qui m'accompagnent chaque jour au nfc :

Sherminator / Ganjamnezia / Laura 1 /mylia

Peno / tsata

dahlin / balyy13

pabli.i.t.o / Claratsunade

Lee934 / Tali'Zorah ?

Rossi & Alice / Yasuo / sora93290 / Nagi Arisuin / kiki42

~caramelilo~ /


Hi$h€m / Haku boys /

Dark Monster / Vengeance. / haku35 / Amiral Akainu

will.i.a.m / will freezy2 / léa2017 / Saito Kaïba / raizen kouran

Mr. Leevy / will freezy2

Nathansky / Kyuseïï

ptdrrr / Saito Kaîba / NAPS / léa2017

KILLEMARU / Nybbas / Tenshi Mag

ninja schroll / superjer

Oden Kozuki / wati B / c4+ / Baba Yaga / BYM Natsu Dragon

Orochimaru / l'Omniscient / et bcp d'autres comptes

Mezmouz / simano

Tôma / Tyler Posey  / max du 03 / Daëmons / HixUxiT / wati B

Araya ShiKI / pervert / uchiwa 3


Ton compte principal est forcément dans la liste.

Bonne journée smile

c'est quoi ma relation avec l'Omniscient yikes

#Fume le shit

Saito Kaîba
Saito Kaîba
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Faudrait bannir Hamedori de WON

> Lüge a écrit:

> De la jalousie ? Que vois-je des perles de jalousie ? Il faut vraiment avoir l'égo déchiré en deux pour ouvrir un procès sur la voie publique. Qu'on m'apporte la guillotine ! Qu'on lui coupe la tête et qu'on le jete aux requins ! Je peux dire que ton témoignage m'a touché, perso moi être Hamedori, je viendrais irl chez toi te coller une baffe ou deux.

Abdel ton attention me touche, presque autant que mon père quand j'étais petite...




Toi par contre je sais pas pourquoi tu veux toujours faire ton intéressant sur les forum avec tes vannes éclaté comme ta tête de trisomique là...reste trql moi je te le dis direct sinon je vais m'occuper de ta pauvre existence ....

Vous avez tué C'thulhu le 18/11/2021 à 09:01

NAPS
NAPS
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Faudrait bannir Hamedori de WON

> Kanoé a écrit:

> Bonjour tout le monde...Si je suis là aujourd'hui c'est pour lancer cet cri de détresse...Je dus haut ce que tout le monde pense ici bas
Y'a un compte qui devrait automatiquement être bannis de WON ou d'être soustrait en level avec ses multiples team organisé au Naruto fight club...Il s'agit d' Hamedori il fait level 900 entre avec 7 compte dans un round pour tricher sur des level 50-100 franchement cest vraiment honteux comment voulez vous que nous les nouveau wonien prenne du plaisir si ces sois disant ancien nous le gâche a chaque fois qu'on vient ici...Puis on s'étonne que le site meurt chaque jour...
Regardez juste un exemple avec ce round (Résultats du Round #252101) [url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=252101[/url]
  il y'a 12 personne dans le round  Hamedori fait 10 meurtres  expliquer moi comment c'est possible si ce gars ne team pas même les grands woniens comme Obin Gannicus et Amnezia n'ont jamais fais 10 meurtre sur 12 dans un round c'est vraiment n'importe quoi ce que fait Hamedori pourtant c'est un level  900...

Dabyo je sais pas quand tu le verra ce forum mais si un jour tu le vois j'espère que tu sanctionnera particulièrement ce compte (Hamedori) genre un retrait de niveau lui remettra sur le droit chemin et y'a pas que lui y'en a aussi d'autres(qu'il faudra aussi sanctionné) mais je m'attarde beaucoup plus sur celui ci parce-qu' il a dépassé vraiment les limites,les gens prennent plus aucun plaisir a venir sur won a cause de ce qu'il fait.

Les autres dites moi ce que vous en pensez en commentaires..

Bonne journée et prenez soins de vous






Cest un faible ce mec je le dirais jamais assez...mais par contre Dabyo je crainds qu'il ne  fasse pas grand chose fin je sais pas espérons seulement qu'il tombe sur ça et qu'il entends vraiment ton cri de détresse mdrr

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Faudrait bannir Hamedori de WON

" trisomique là...reste trql moi je te le dis direct sinon je vais m'occuper de ta pauvre existence ...."

Quand je regarde cet extrait d'un de mes fans, on peut presque dire que c'est gentil. Donc en fait ton boulot, c'est de t'occuper des trisomiques ? Tu changes leurs couches aussi ? Un métier plutôt sympa et mal payé. Du coup, c'était une vocation ou bien tu n'as pas été retenu chez les Crs ?

Dernière modification par Lüge (08-06-2022 17:02:32)

No Pasaran.

Mankó
Mankó
Chuunin d'Elite

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Faudrait bannir Hamedori de WON

> Kanoé a écrit:
Les autres dites moi ce que vous en pensez en commentaires..

++++ Hameori ban

Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.

 

Abdel Sheitan
Abdel Sheitan
Etudiant

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Faudrait bannir Hamedori de WON

> Lüge a écrit:

> De la jalousie ? Que vois-je des perles de jalousie ? Il faut vraiment avoir l'égo déchiré en deux pour ouvrir un procès sur la voie publique. Qu'on m'apporte la guillotine ! Qu'on lui coupe la tête et qu'on le jete aux requins ! Je peux dire que ton témoignage m'a touché, perso moi être Hamedori, je viendrais irl chez toi te coller une baffe ou deux.

Abdel ton attention me touche, presque autant que mon père quand j'étais petite...
send nudes pls

 

Supercena
Supercena
Excellent Genin

Re: Faudrait bannir Hamedori de WON

- Ryüku a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par Ryüku.
- Un adversaire vous a attaqué. 131 dégâts reçus.
- Ibiki 24699 vous a attaqué. 113 dégâts reçus.
[13:05]   
- Un adversaire vous a attaqué. 131 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Gen Izumo vous a attaqué. 132 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Ibiki 24699 vous a attaqué. 113 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué avec du Futon, 259 dégats reçus.
- Vous dormez profondément.
- Un adversaire vous a attaqué. 101 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 174 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Vous avez été endormi par un projectile.
[13:04]   
- Gen Izumo vous a absorbé 302 de vie et 1057 de chakra. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Ibiki 24699 observé. 30 de chakra perdu.
- Un adversaire vous a attaqué. 125 dégâts reçus.
[13:03]   
- Adversaire observé. 40 de chakra perdu.
[13:02]   
- L'alcool vous a revigoré. 300 points de vie et 1057 de chakra récupérés.
[13:01]   
- Le terrain et les murs sont jonchés de rochers.
- La différence de pression entre les salles vous fait perdre 2643 de chakra et compresse vos muscles.
- Vous vous êtes déplacé en salle #2 depuis la salle #1. Vous vous êtes faits repéré par certains de vos adversaires.
[13:00]   
- Genma 58599 observé. 27 de chakra perdu.
- Genma 58599 a absorbé en partie votre âme, 360 de vie et 1057 de chakra perdus. Vous avez gagné de nouvelles informations.


Bon les gars, faut que ca cesse ce genre de trucs

Plus gentils que les modos, y a pas.

H1dan
H1dan
Etudiant

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Faudrait bannir Hamedori de WON

]   
- Hamedori a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par Hamedori.
- Un adversaire vous a attaqué. 132 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 56 dégâts reçus.
- Ibiki 72924 vous a attaqué. 221 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 132 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Ibiki 72924 attaqué. 129 dégâts infligés, 82 de chakra perdu. Votre force a augmenté.

Hamedori tu exagère deja meme pas fichue de faire un round sans tes 7 comptes

L'argent c'est de l'or pur

ptdrr
ptdrr
Bon Genin

Re: Faudrait bannir Hamedori de WON

Hamedori c'est un noob cherchez pas ce mec est tellement éclaté qu'il est obligé de team avec 8 compte pour gagner des rounds...Si dabyo fait pas quelques chose d'autre le feront jsuis sûr t'as bien fait de faire ce forum il va se faire piraté son compte à un moment donné si tout le monde continue à se plaindre de lui

M'aimer ou pas ne changera pas ta vie

Hamedori
Hamedori
Chuunin

Re: Faudrait bannir Hamedori de WON

ptdrr > NAPS >Saito Kaîba > Kanoé > Arrête de flood et de parler à toi-même avec tous tes comptes.



Pour les curieux, j'ai mit la liste des équipes nfc à jour.  C'est le deuxième poste du topic.

Dernière modification par Hamedori (09-06-2022 19:26:22)

 

Tenshi Mag
Tenshi Mag
Chuunin

Re: Faudrait bannir Hamedori de WON

> Hamedori a écrit:

> ptdrr > NAPS >Saito Kaîba > Kanoé > Arrête de flood et de parler à toi-même avec tous tes comptes.



Pour les curieux, j'ai mit la liste des équipes nfc à jour.  C'est le deuxième poste du topic.



Orochimaru/y93
Bellooumar /Crazy sasuke
Baba Yaga/ BYM
Kiki42/ holy ayaki

Dernière modification par Tenshi Mag (09-06-2022 20:27:57)

They haven't killed the beast, they're thinking about minced steak

Äs Nödt
Äs Nödt
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Faudrait bannir Hamedori de WON

Ptin le mec qui justifie le fait de team en dénoncant tous les autres, quel crasseux. Tous les pseudos cités font tâche certes mais bien trop facile de se faire passer pour une victime en voulant faire croire de se rabaisser à ça parce que d'autres le font. Surtout que remporter un round en 2022 ça vaut plus rien, 99% des bons joueurs de l'âge d'or de WoN ont disparu x) réveillez vous

 

ptdrr
ptdrr
Bon Genin

Re: Faudrait bannir Hamedori de WON

> Äs Nödt a écrit:

> Ptin le mec qui justifie le fait de team en dénoncant tous les autres, quel crasseux. Tous les pseudos cités font tâche certes mais bien trop facile de se faire passer pour une victime en voulant faire croire de se rabaisser à ça parce que d'autres le font. Surtout que remporter un round en 2022 ça vaut plus rien, 99% des bons joueurs de l'âge d'or de WoN ont disparu x) réveillez vous



Voilà dis leur

M'aimer ou pas ne changera pas ta vie

Pied de page des forums