[quote=omiens]Je suis dans ma deuxième semaine de vacances et je remarque aisément la différence entre celles ci, la semaine dernière seule la Zone B y était, donc les rounds étaient en général rempli de 30senshis, laissant alors les zones a 3 et parfois 4 ce qui en général permet un jeu sympa.
Là, il y a une nouvelle Zone en vacances, donc tous les rounds sont blindé de senshis et on commence donc a 4-5senshis dans les zones, en général chacun ID un peu ou choisi sa cible et le tue, mais dès lors qu'un des mecs de la zone meurt, tout le monde ID les gens et la il voit un mec avec + de 1700 pv max et se jette dessus, donc les 3vs1 pour débuter un round c'est super sympa, et impossible d'y échapper a part si on fui, fuir pour perdre du chakra et de la force et être encore ciblé dans la nouvelle zone ?
Alors jviens d'avoir une idée assez simple, qui a peut être déjà était lancé, et si c'est le cas je m'excuse de la création inutile de ce topic x) !
Voila, lorsque dans la même minute l'on reçoit deux attaques le pourçentage de "chance" que la force monte pourrait être booster par exemple, lorsque l'on reçoit 3attaques le boost serait alors vraiment conséquent, et par exemple 4attaques ou plus là la force monte constamment, quitte même a monté sans kill jusqu'a 255 pour pouvoir entre deux heal espérer faire fuir tous ces senshis qui s'acharnent sur le même !
Quand tu vois que même quand tu reçois 3attaques différentes dans le même tour pendant plusieurs minutes d'affilé et que ta force baisse, tu te demande comment c'est possible quoi, comment le jeu peut t'affaiblir alors que tu es déjà entrain de subir un injuste 3vs1 =.=
Donc voilà, si dabYo pouvait venir me dire qu'il compte faire quelques choses pour nous gros chakra qui en avons marre que les leçons du NFC servent plus a ce que les chakra moyen gagne au NFC qu'autre chose >_> ![/quote]
Et t'on idée et bien mais y'a pas que les gros qui prennent par exemple dans un round on était 3 et 1 costo moi je voulais d'abord tappais le costo et commepar magie j'ai toute lasalle sui me tombe desus je perdais 500 pv par tour et meme quand leur forceaugmentait pas defois j'était a 800 de vie j'arréivé direct a 100 alors se prendre 700 dégats sa fait mal et je compte pas les spé