Forums » [NFC Solo] Comment stopper la frénésie des 2vs1, 3vs1, ..?:

Zanjuro
Zanjuro
Chuunin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Comment stopper la frénésie des 2vs1, 3vs1, ..?

Aussi non le fait que qu'en deux personnes team la cible recoit tous les objets des deux teameurs qu'il les penalises et la cible avantagees

ALORS OUI OU NON ?

Dernière modification par Zanjuro (03-01-2009 12:26:19)

Cherche coep

Microas
Microas
Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Comment stopper la frénésie des 2vs1, 3vs1, ..?

Le contre est bien mais ce n'est pas la bonen solution. Je viens de faire un round à 2vs 1. J'avais que deux objet, j'avais la plus petite vie et lepus petit chakra mais le deux autres se sont mis contre moi. Donc, les noobs ont aussi ce problème.

J'utilise donc un contre, ils sont sonné, et hop un tour plus tard je m'en reprends. Du coups le tmeps de rien faire et je suis morte. Génial, du ocup t'as envie d'attendre d'être fort et de ne faire que des missions...

Je savait très bien quej en e pouvais pas être prémière mais être la deuxième éliminé à cause de teamage alors que d'habitude je suis dans les vingt dernier à rester...

Il farait dnc soit améliorer le contre soit faire en sorte qu'on puisse se protèger facilement ou changer de zones pus facilement.

Zanjuro > Ton idée est pas mal ais je pense que c'est dur à réalisé.

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: [NFC Solo] Comment stopper la frénésie des 2vs1, 3vs1, ..?

[quote=naruto 1000]Bah de toute façon moi lorsque y'a du 2 vs 1, je me prends plus que je me soigne. Se prendre 700 pv et se soigné 500 pv mdr

Bah je pense que cela changera avec des actions comme la permutations et autres ...

Ensuite on peut prendre le probléme sous un autre oeil en se disant, que le nfc c'est pas du 1 vs 1, ou 2 vs 2, c'est du 1 vs TOUS

Pour finir, bah dabYo avait dit qu'il y'aurai peut etre des rounds spéciale étudiant et d'autre genin/chuunin pendant les heures de pointes lors d'une news. Peut etre qu'il fera sa ou ptetre pas[/quote]
c vrai , ceux qui se mette daccord pour te frapper a deux sa c chian mais quand deux personne tataque c pas grave

si il y a 3 personne , deux sattaque entre eux ! le troisieme doit bien attaquer un des deux non ?  et pourtant certaine personne se sente teamer a cause de sa !

 

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [NFC Solo] Comment stopper la frénésie des 2vs1, 3vs1, ..?

Petite idée: Réduire le temps d'attente pour la personne qui se fait cibler par 2-3 personnes: si la personne se fait attaquer par deux personnes, au bout de 2 tours, elle attend que 30 sec au lieu d'une minute, afin de rééquilibrer le combat. 20 sec si 3 personnes l'attaquent en même temps.
Bien évidemment si les 2-3 personnes arrêtent de cibler la même personne, le temps reviendrait a 1 min au bout de 2 tours également.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Flamethrower
Flamethrower
Bon Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Comment stopper la frénésie des 2vs1, 3vs1, ..?

non je ne pense pas que ce soit une bonne idée, vois-tu, les mecs qui ont deja 200 de force, si ils attaquent 3 fois pendant que les autres attendent c'est inégal, le type a le temps de prendre son saké pur, de vous mettre deux tours a 2.5 fois sa force sans que vous puissiez le stopper.. et en plus s'il vous tue dans le tour, sa force va encore augmenter et bis repetita... pour résumer c'est pas une bonne idée smile

 

kekos kyu
kekos kyu
Bon Genin

Re: [NFC Solo] Comment stopper la frénésie des 2vs1, 3vs1, ..?

[quote=omiens]Je suis dans ma deuxième semaine de vacances et je remarque aisément la différence entre celles ci, la semaine dernière seule la Zone B y était, donc les rounds étaient en général rempli de 30senshis, laissant alors les zones a 3 et parfois 4 ce qui en général permet un jeu sympa.

Là, il y a une nouvelle Zone en vacances, donc tous les rounds sont blindé de senshis et on commence donc a 4-5senshis dans les zones, en général chacun ID un peu ou choisi sa cible et le tue, mais dès lors qu'un des mecs de la zone meurt, tout le monde ID les gens et la il voit un mec avec + de 1700 pv max et se jette dessus, donc les 3vs1 pour débuter un round c'est super sympa, et impossible d'y échapper a part si on fui, fuir pour perdre du chakra et de la force et être encore ciblé dans la nouvelle zone ?



Alors jviens d'avoir une idée assez simple, qui a peut être déjà était lancé, et si c'est le cas je m'excuse de la création inutile de ce topic x) !

Voila, lorsque dans la même minute l'on reçoit deux attaques le pourçentage de "chance" que la force monte pourrait être booster par exemple, lorsque l'on reçoit 3attaques le boost serait alors vraiment conséquent, et par exemple 4attaques ou plus là la force monte constamment, quitte même a monté sans kill jusqu'a 255 pour pouvoir entre deux heal espérer faire fuir tous ces senshis qui s'acharnent sur le même !

Quand tu vois que même quand tu reçois 3attaques différentes dans le même tour pendant plusieurs minutes d'affilé et que ta force baisse, tu te demande comment c'est possible quoi, comment le jeu peut t'affaiblir alors que tu es déjà entrain de subir un injuste 3vs1 =.=


Donc voilà, si dabYo pouvait venir me dire qu'il compte faire quelques choses pour nous gros chakra qui en avons marre que les leçons du NFC servent plus a ce que les chakra moyen gagne au NFC qu'autre chose >_> ![/quote]
Et t'on idée et bien mais y'a pas que les gros qui prennent par exemple dans un round on était 3 et 1 costo moi je voulais d'abord tappais le costo et commepar magie j'ai toute lasalle sui me tombe desus je perdais 500 pv par tour et meme quand leur forceaugmentait pas defois j'était a 800 de vie j'arréivé direct a 100 alors se prendre 700 dégats sa fait mal et je compte pas les spé

 

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [NFC Solo] Comment stopper la frénésie des 2vs1, 3vs1, ..?

[quote=Flamethrower]non je ne pense pas que ce soit une bonne idée, vois-tu, les mecs qui ont deja 200 de force, si ils attaquent 3 fois pendant que les autres attendent c'est inégal, le type a le temps de prendre son saké pur, de vous mettre deux tours a 2.5 fois sa force sans que vous puissiez le stopper.. et en plus s'il vous tue dans le tour, sa force va encore augmenter et bis repetita... pour résumer c'est pas une bonne idée smile[/quote]
J'avoue ne pas y avoir pensé^^, tant pis, sa aura toujours été sa de proposé.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

marcelino
marcelino
Chuunin

Re: [NFC Solo] Comment stopper la frénésie des 2vs1, 3vs1, ..?

Bon je sais je ne fais pas parti des meilleurs de Won mais je poste XD Moi ce qui m'enerve le plus dans un round c'est les teamers et les volleurs de kills et ce qui m'enerve plus c'est que ya des noobs de 600de chakra (c'est un exemple) qui me disent oui Va te faire ****** etc mais bon !!! Mon idée serait que quand quelqu'un fait un contre et ben si nous aussi on en fait un et ben on contre toute la salle mais avec un peu plus de degats.

EXEMPLE ;
Y contre A,Z et X avec un peu plus de dégats
X contre
A attaque X
Z attaque X
Y prepare son contre
X prepare son contre

dsl si c'est un peu nul comme idée mais bon jpourrais avoir vos réactions SVP

Dernière modification par marcelino (05-01-2009 19:20:23)

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

Re: [NFC Solo] Comment stopper la frénésie des 2vs1, 3vs1, ..?

marcelino > La t'avantage les team's =__='

Pour répondre a se topic, le contre sert casiment a rien si vous êtes en deux vs un ... Malheureusement, dY la créer afin d'éviter les deux et plus contres un.

Pour les vols de kill, honnétement je pense que tous le monde a déja voler UN kill au moins alors bon ...

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

marcelino
marcelino
Chuunin

Re: [NFC Solo] Comment stopper la frénésie des 2vs1, 3vs1, ..?

[quote]Lee Rock
Aujourd'hui 19:30:36 marcelino > La t'avantage les team's =__='

Pour répondre a se topic, le contre sert casiment a rien si vous êtes en deux vs un ... Malheureusement, dY la créer afin d'éviter les deux et plus contres un.

Pour les vols de kill, honnétement je pense que tous le monde a déja voler UN kill au moins alors bon ...[/quote]
Bah justement dans ces cas le le type attaquerait son pote ^^

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: [NFC Solo] Comment stopper la frénésie des 2vs1, 3vs1, ..?

Moi c'est aussi du 4 contre 1
- [17:33] Un adversaire vous a attaqué. 114 dégâts reçus.
- [17:32] Asu 7866 vous a attaqué. 105 dégâts reçus.
- [17:31] Akimichi 6578 vous a attaqué. 104 dégâts reçus.
- [17:30] Un adversaire vous a attaqué. 99 dégâts reçus.Vous avez gagné de nouvelles informations
c n'est po l'heure exacte mais c'est le cas

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

wiper 31
wiper 31
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Comment stopper la frénésie des 2vs1, 3vs1, ..?

J'ai ris très fort a lisant tout ceci lol(Oui j'ai du temps et alors?)

-Aujourd'hui on peut dire que c'est l'inverse qui se produit .
-Autrement dis se sont les HL (Haut Level pour les incultes) qui planent littéralement au dessus des rounds.
-Logique me diriez vous ? Oui plus on est fort plus on fait des dégâts plus on a de santé/chakra (endurance maximisé) et donc le temps passé sur le site fini par porter ces fruits.
-Je résume ce qui se passe donc on a une salle:

=>un HL et trois autres donc 4 dans une salle que va t'il se passer? Aussi illogique que sa paraisse les trois autres vont trouver le moyens de s’entre tuer entre eux laissant la voie libre au HL qui va pas se priver de faire un kill par ci par là.
=>Deux HL plus autres donc toujours une salle de 4 que se passe t'il ?Au moment même ou les deux HL vont s'identifier il s'en suivra un combat a mort ou chacun rusera comme jamais pour mettre son opposant a terre. Pour les deux autres ils feront ce qui se fait en général se bourrer sans se soucier de ce qui se passe autour.

-Autrement dis suivant que l'on est HL ou non l'expérience finis par payer et ça se ressent sur la façon de jouer . J'ai rien contre les HL le problème ici c'est les autres.Je veux dire être un HL augmente les chances de gagner (un peu mais c'est déjà ça) donc je pense pas que se soit vraiment nécessaire de leur dérouler le tapis rouge en leur facilitant les rounds.

[b]
-Fuir se cacher c'est bien mais au final les chances de gagner les rounds ou même de finir dans les top (excepté celui de persévérance )n'augmente pas .
-Avant donc en 2008-2009 (oui c'est pas si loin) les HL pouvaient gagner mais au moins c'était pas de la tarte il en avait pour leur niveau dans les rounds .
-Inventivité et malice était de mise mais aujourd'hui il n y a plus rien de tout ça (ou presque a voir)[/b]

Dernière modification par wiper 31 (17-02-2016 14:11:17)

Des Yeux Troublés Ne Peuvent Voir La Vérité

Pied de page des forums