Forums » [NFC Solo] Comment stopper la frénésie des 2vs1, 3vs1, ..?:

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[NFC Solo] Comment stopper la frénésie des 2vs1, 3vs1, ..?

Je suis dans ma deuxième semaine de vacances et je remarque aisément la différence entre celles ci, la semaine dernière seule la Zone B y était, donc les rounds étaient en général rempli de 30senshis, laissant alors les zones a 3 et parfois 4 ce qui en général permet un jeu sympa.

Là, il y a une nouvelle Zone en vacances, donc tous les rounds sont blindé de senshis et on commence donc a 4-5senshis dans les zones, en général chacun ID un peu ou choisi sa cible et le tue, mais dès lors qu'un des mecs de la zone meurt, tout le monde ID les gens et la il voit un mec avec + de 1700 pv max et se jette dessus, donc les 3vs1 pour débuter un round c'est super sympa, et impossible d'y échapper a part si on fui, fuir pour perdre du chakra et de la force et être encore ciblé dans la nouvelle zone ?



Alors jviens d'avoir une idée assez simple, qui a peut être déjà était lancé, et si c'est le cas je m'excuse de la création inutile de ce topic x) !

Voila, lorsque dans la même minute l'on reçoit deux attaques le pourçentage de "chance" que la force monte pourrait être booster par exemple, lorsque l'on reçoit 3attaques le boost serait alors vraiment conséquent, et par exemple 4attaques ou plus là la force monte constamment, quitte même a monté sans kill jusqu'a 255 pour pouvoir entre deux heal espérer faire fuir tous ces senshis qui s'acharnent sur le même !

Quand tu vois que même quand tu reçois 3attaques différentes dans le même tour pendant plusieurs minutes d'affilé et que ta force baisse, tu te demande comment c'est possible quoi, comment le jeu peut t'affaiblir alors que tu es déjà entrain de subir un injuste 3vs1 =.=


Donc voilà, si dabYo pouvait venir me dire qu'il compte faire quelques choses pour nous gros chakra qui en avons marre que les leçons du NFC servent plus a ce que les chakra moyen gagne au NFC qu'autre chose >_> !

Oz

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [NFC Solo] Comment stopper la frénésie des 2vs1, 3vs1, ..?

Bah de toute façon moi lorsque y'a du 2 vs 1, je me prends plus que je me soigne. Se prendre 700 pv et se soigné 500 pv mdr

Bah je pense que cela changera avec des actions comme la permutations et autres ...

Ensuite on peut prendre le probléme sous un autre oeil en se disant, que le nfc c'est pas du 1 vs 1, ou 2 vs 2, c'est du 1 vs TOUS

Pour finir, bah dabYo avait dit qu'il y'aurai peut etre des rounds spéciale étudiant et d'autre genin/chuunin pendant les heures de pointes lors d'une news. Peut etre qu'il fera sa ou ptetre pas

 

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Comment stopper la frénésie des 2vs1, 3vs1, ..?

Sa change rien de séparer les faibles chakra des forts en chakra...c'est tjs ceux du milieu qui y gagnerait ^^'

Le truc c'est qu'il faut permettre aux gens de se défendre s'il subissent trop d'attaques !
Pas en fonction des dégats, car bon, si une personne te tappe a 500 ou si 5personnes te tappent a 100 c'est totalement différent !

Le mec qui te tappent sous saké, Ok il a eu la chance de bien gérer son round et il va te déboiter a coup sur et tu mérite pas de lui faire 500 de dégats en attaque normal juste par ce qu'il le fait sous saké, mais les 5 qui te tapent alors qu'il pourraient se tapé aussi entre eux, bah là sa mériterais que la force de la "victime", passe cash a 255 et qu'elle y reste tant qu'on continue d'être tous dessus !

Ou le contraire, tout ceux qui tappent voit leur force baissé tant qu'il tape pas quelqu'un d'autre !
Si les 5s'acharnent betement alors que leur force atteint les 30 c'est vraiment qu'ils son con ^^'
Dans le cas où c'est la force des assaillants qui baisse, par exemple a partir du moment où on est 3 a tapé sur la même personne durant la même minute, a la minute d'après si l'on tape sur cette personne notre force baisse et ainsi de suite ^^

Oz

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Comment stopper la frénésie des 2vs1, 3vs1, ..?

bah pour ce genre de chose dabYo a prévu des maj qui arriveront un jour yikes

Contre> qui sonne les gas qui nosu attaques a 2
Substitution> qui renvoi l'attaque sur une autre personne.

Donc si vous avez d'autres idées vous pouvez toujours en parler ici

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Okita
Okita
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Comment stopper la frénésie des 2vs1, 3vs1, ..?

Je rejoins totalement omiens, même si on a des contres ou des substitutions, c'est pas dit que ce soit faisable tous les tours, et ça va surement couter des masses de chakra.

Donc au final le gros chakra qui se fait bourriner par la zone juste parce que des leçons débiles ont appris aux autres que le meilleur moyen de gagner c'était de se faire les 1700+pv en 4v1, se fera toujours autant défoncer.

Moi maintenant j'ai la technique, troisième action je me cache, comme ça personne ne m'a id et je prie pour que les gens s'entretuent et ne viennent pas systématiquement sur moi. Mais le problème c'est que quand on se cache, on n'attaque pas, du coup l'agressivité ne monte pas, et donc avec ma chance légendaire ma force va tomber de 25pts dès la première attaque.

Au final les gros chakra comme moi se retrouvent avec 50-55 de force, soit autant que les autres dans la zone, en train de se faire taper par trois personnes en même temps. Cool hein? Franchement je me demande à quoi ça sert qu'on ait passé des années à se connecter sur le site si au nfc les meilleurs sont ceux qui sont entre 3000 et 4000.

Regardez le top 10 de la semaine dernière : plus gros chakra 3520. Le gros chakra le mieux classé est omiens et il est 22e. On a aussi baran 29e et apocalypse 31e. Ensuite, tout le monde est en dessous de 4000 et très souvent en dessous de 3000.

Pourquoi? Parce qu'on leur a appris à teamer sur les gros chakra et donc au final on se fait immanquablement avoir. Je fais des round, si je me fais pas attaquer en 2v1 dès le début j'ai a peu près 30minutes devant moi pour que des gens avec 200 de force débarquent parce qu'ils ont 3000 de chakra et qu'ils ont pu rafler tous les kill de leur zone parcequ'ils ont teamé sur le gros chakra et massacré le 1000pv dans la foulée. Moi au final je me retrouve avec 130 de force durement acquis, mais j'ai plus de soins parce qu'affonter 2personnes ça épuise et donc je finis par me faire déboiter et je finis 7e.

Dernière modification par Okita (17-04-2008 11:55:01)

Sus Scrofa Sapiens

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Comment stopper la frénésie des 2vs1, 3vs1, ..?

bah rassuré vous pas besoin d'etre des gros chakra moi sa fait une petite 10ène de round d'affilé que je croise personne au dessus de mon chakra dès le debut donc c'est moi qui prend forcément surtou que je me balade avec de bon objet alors bon d'acord je m'en sor mais avec une force en général a 130 et plus d'objet enfin mes boule hka mai mes TV et mon sake adios et quand par miracle un round commence bien, ya 2 1vs1 dans la salle c'est parfait bah la ya des noob qui débarque casimen dès le début et te pourisse ton round au final car ils se metent direct sur toi et les autres suivent bien entendu

deja je pense que si on pouvait pas changer de salle avan de s'etre pris un certain nombre de degat sa résoudrait quelque problème

Dernière modification par aleks (17-04-2008 12:13:16)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Comment stopper la frénésie des 2vs1, 3vs1, ..?

[quote=elio]bah pour ce genre de chose dabYo a prévu des maj qui arriveront un jour yikes

Contre> qui sonne les gas qui nosu attaques a 2
Substitution> qui renvoi l'attaque sur une autre personne.

Donc si vous avez d'autres idées vous pouvez toujours en parler ici[/quote]
Oui j'avais vu ces éventuels MAJ, mais comme le dit Okita, sa va couter du Chakra, et donc pas forcément avantagé la cible des rouages de coup ^^'
Donc modulés la force volontairement est la seule idée que j'ai en tête pour pallier a ces passages a tabac collectif sur les gros chakra T_T !

Oz

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Comment stopper la frénésie des 2vs1, 3vs1, ..?

bah sonner les deux adversaire c'est un tour de répis et 80 dégat pour chacun d'entre eux pour se dé-sonner.

Apres on a pas dit combien ca couterai ni si ca inflige des dégats... tout sera une question de réglage smile

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

Re: [NFC Solo] Comment stopper la frénésie des 2vs1, 3vs1, ..?

[quote=omiens]Voila, lorsque dans la même minute l'on reçoit deux attaques le pourçentage de "chance" que la force monte pourrait être booster par exemple, lorsque l'on reçoit 3attaques le boost serait alors vraiment conséquent, et par exemple 4attaques ou plus là la force monte constamment, quitte même a monté sans kill jusqu'a 255 pour pouvoir entre deux heal espérer faire fuir tous ces senshis qui s'acharnent sur le même[/quote]
oui je suis daccord mais il faudrais aussi que l'augmentation de la force est un rapport avec la force des adversaire car si c'est 2 gar a 33 de force qui te tappe voila quoi^^

 

killer31
killer31
Bon Genin

Re: [NFC Solo] Comment stopper la frénésie des 2vs1, 3vs1, ..?

Tient moi a 4 contre un combien vous voulez survivre a sa ça devrait être interdit !
- [15:59] Un adversaire vous a attaqué. 114 dégâts reçus.
- [15:59] Asuma 21134 vous a attaqué. 105 dégâts reçus.
- [15:59] Akimichi Zaku vous a attaqué. 104 dégâts reçus.
- [15:59] Un adversaire vous a attaqué. 99 dégâts reçus.

By Chétio

dodod
dodod
Bon Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Comment stopper la frénésie des 2vs1, 3vs1, ..?

Je suis tout a fait d'accord avec vous :
Je suis en ce moment au NFC et apres avoir tué les deux personnes de ma salle je me teleporte dans une autre. Et la au bout du 3eme tour je commence a me faire attaquer par les 2 gars qui y etaient deja...

Tout ca pour dire que ce nest pas la premiere fois que ca m'arrive et que faudrait trouver un moyen pour que ca cesse.
Sur ce bonne journee a tous

(¯`·._{†}'°¤•DoDoD•¤°'{†}.·'¯)

Drizzt
Drizzt
Chuunin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Comment stopper la frénésie des 2vs1, 3vs1, ..?

Je proposerais tout simplement un système qui augmente note force de base ainsi que notre agressivité lorsqu'on se reprend deux attaques ou plus durant un tour.
Cela permettrait au joueur en 2vs1 de voir sa force augmenter très rapidement de par la montée de sa force de base et de son agressivité, il pourra donc avoir une chance de contrer ses deux opposants. Bien entendu plus le 2vs1 dur, plus sa force de base et son agressivité augmentent, jusqu'à un certain point bien entendu (par exemple comme si on avait prit une ou deux fiole jaune au début du round).

Je sais bien que dabYo a déjà prévu les contres ainsi que les substitutions pour résoudre ce genre de situations cependant, ils auront sûrement un coût conséquent en chakra. Or, avec l'arrivée des nouveaux Jutsus plus encore ces techniques anti 2vs1, le chakra va finir par partir très rapidement et il deviendra impossible de rounder sans une fiole bleue pour les personnes qui n'ont pas Taï comme spé.

Qu'en pensez-vous?

Dernière modification par Drizzt (25-04-2008 19:18:05)

Même sur le plus haut trône du monde on n'est jamais assis que sur son cul.

polpol
polpol
Bon Chuunin

Re: [NFC Solo] Comment stopper la frénésie des 2vs1, 3vs1, ..?

moi sa mes encore arriver aujourdui 450 par tour de perdu alors que jeter super bien parti

Drizzt a raison je trouve sa pas mal mes pas 2 car 2 attque par tour sa peut arriver par contre si sa fé 3 ou 4 tour quon se prendplein dattaque se systeme et pas mal

pour le chakkra je suis daccord je manque de chakkra en round je suis obliger de me concentrer et quand on se fé teamer ba c pas geniale
je trouve quon perd trop de chakkra en attaquent et en faisent sa speciale
avec du tai on pe faire sa speciale a 500 de vie et 500 de chakra avec ninjutsu et ligotage on est obliger davoir 1100 de chakkra se qui laisse le temp au adversaire de bien taffaiblire

 

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Re: [NFC Solo] Comment stopper la frénésie des 2vs1, 3vs1, ..?

[quote=polpol]je trouve quon perd trop de chakkra en attaquent et en faisent sa speciale
avec du tai on pe faire sa speciale a 500 de vie et 500 de chakra avec ninjutsu et ligotage on est obliger davoir 1100 de chakkra se qui laisse le temp au adversaire de bien taffaiblire[/quote]
En même temps c'est proportionnel...
Quelqu'un à 500 de chakra ne va pas dépenser autant que quelqu'un à 3000...

OFWGKTA

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: [NFC Solo] Comment stopper la frénésie des 2vs1, 3vs1, ..?

moi je suis pas d'accord avec vous, c'est nous les moyens chakra qui nous prenons tout, les noob'z voient un 200 de force et il preferent attauqer le gars qui en a 100 , bref les chunnins ne sont pas a pleindre
mais sinon je suis d'accord avec le principe du boost ... mais faut pas abuser, la force qui monte a 250 juste en 2 tours,
non moi je dirais plutot que des qu'il ya + de 1 attaques contre toi ; ta force monte de 2 a 10 de force a chaque coup ( selon la force du type : il a 20 , j'ai 2 ; il a 100 ; j'ai 10, ila 250 , j'ai 25 )

Et mon cul c'est du teflon ?

sakura-55
sakura-55
Chuunin

Re: [NFC Solo] Comment stopper la frénésie des 2vs1, 3vs1, ..?

En même temps, ceux qui savent jouer savent qu'il faut attaquer le plus fort + blindés de la zone hein ?
Donc normal que tout le monde se mette sur la personne en question, même si c'est injuste je sais x)
Moi, moyen chakra jsuis daccort avec moule-man, nous on se prend les gros chakra et les faibles sur laglle ...
donc pourquoi ne pas faire des zones de seulement deux personnes ?
Sa serais vachement mieu ...

 

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: [NFC Solo] Comment stopper la frénésie des 2vs1, 3vs1, ..?

[quote=sakura-55]En même temps, ceux qui savent jouer savent qu'il faut attaquer le plus fort + blindés de la zone hein ?
Donc normal que tout le monde se mette sur la personne en question, même si c'est injuste je sais x)
Moi, moyen chakra jsuis daccort avec moule-man, nous on se prend les gros chakra et les faibles sur laglle ...
donc pourquoi ne pas faire des zones de seulement deux personnes ?
Sa serais vachement mieu ...[/quote]
ouais , c'est une bonne idée : mais ça rajouterai des zones, et des zones vides, la cible preferé des campeurs ...
mais ça ne ferai qu'accentuer le pouvoirs des chunnins , imaginez un etudiants vs un chunnin, ou un genin vs un chunnin, apres il lui resterai k'a changer de zone et a voler les kills
a la limite la solution ce serait de faire des duels a chaques fois:

chunnin vs chunnin
genin vs genin
etudiants vs etudiants

juste au debut

Et mon cul c'est du teflon ?

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Re: [NFC Solo] Comment stopper la frénésie des 2vs1, 3vs1, ..?

[quote=moule-man]ouais , c'est une bonne idée : mais ça rajouterai des zones, et des zones vides, la cible preferé des campeurs ...
mais ça ne ferai qu'accentuer le pouvoirs des chunnins , imaginez un etudiants vs un chunnin, ou un genin vs un chunnin, apres il lui resterai k'a changer de zone et a voler les kills
a la limite la solution ce serait de faire des duels a chaques fois:

chunnin vs chunnin
genin vs genin
etudiants vs etudiants

juste au debut[/quote]
Euh... j'trouve pas ça fun de tomber à chaque fois contre des gars de son lvl (environ)
et puis regarde: on peut être genin au lvl 10, je suis lvl 201 et j'suis genin aussi x)

OFWGKTA

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Re: [NFC Solo] Comment stopper la frénésie des 2vs1, 3vs1, ..?

[16:13]   
- badro a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par badro.
- Hanoko 29845 vous a attaqué. 89 dégâts reçus.
- Kabuto Anko vous a attaqué. 117 dégâts reçus.
- [16:12] Sakon Tayuya vous a attaqué. 84 dégâts reçus.
- [16:12] Kabuto Anko vous a attaqué. 117 dégâts reçus.
- [16:12] L'utilisation de l'objet vous a rendu 400 points de vie. L'objet est devenu inutilisable.
- [16:11] Sakon Tayuya vous a attaqué. 84 dégâts reçus.
- [16:11] Hanoko 29845 attaqué au niveau des points vitaux. 261 dégâts, 19 chakra perdu.
- [16:11] Hanoko 29845 vous a attaqué. 89 dégâts reçus.
- [16:11] Kabuto Anko vous a attaqué. 147 dégâts reçus.
- [16:10] Sakon Tayuya vous a attaqué. 84 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- [16:10] Hanoko 29845 vous a attaqué. 89 dégâts reçus.
- [16:10] Kabuto Anko vous a attaqué. 105 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- [16:10] L'utilisation de l'objet vous a rendu 400 points de vie.
- [16:09] Hanoko 29845 vous a attaqué. 111 dégâts reçus.
- [16:09] Kabuto Anko attaqué avec précision. 215 dégâts, 9 chakra perdu.
- [16:08] Sakon Tayuya vous a attaqué. 93 dégâts reçus.
- [16:08] Kabuto Anko vous a attaqué. 117 dégâts reçus.
- [16:08] Hanoko 29845 vous a attaqué. 79 dégâts reçus.
- [16:06] Hanoko 29845 a fait exploser une mine, 32 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- [16:06] Sakon Tayuya vous a attaqué. 117 dégâts reçus.
- [16:06] Vous êtes bloqués. Vous ne pouvez plus bouger.
- [16:05] Kabuto Anko vous a attaqué. 117 dégâts reçus.
- [16:05] Sakon Tayuya vous a attaqué. 117 dégâts reçus.

sans ca round gagné
Ils m'ont gaché un saké a 174 de force sinon ils aurait morflé

et quand je vois que je suis sur que un de ces noobs va gagner le round !!!




[quote=sakura-55]En même temps, ceux qui savent jouer savent qu'il faut attaquer le plus fort + blindés de la zone hein ?
Donc normal que tout le monde se mette sur la personne en question, même si c'est injuste je sais x)
Moi, moyen chakra jsuis daccort avec moule-man, nous on se prend les gros chakra et les faibles sur laglle ...
donc pourquoi ne pas faire des zones de seulement deux personnes ?
Sa serais vachement mieu ...[/quote]
Je suis a un chakra 570 donc noob pour certain mais en ce qui concerne le NFC, pas un round ou je dépasse pas les 100 de forces ( avec après vos muscles vous tire T___T ) mais bon on parle pas de ca
donc voila il y avait un plus gros chakra que moi (  badro 880 et dès que je rentre dans la salle ( voir plus haut ) 3VS1 donc...

Dernière modification par YondaimeSayan (05-05-2008 16:30:52)

-YS], Be jealous.

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Re: [NFC Solo] Comment stopper la frénésie des 2vs1, 3vs1, ..?

Heu c'est vraiment bizarre mais les gens qui râlent le plus sont ceux qui ont les meilleurs stats (je pense à omiens qui a un bon profil senshi et qui gagne pas mal de round mais qui râle hmm) Expliquez moi...

Dernière modification par lukystros (05-05-2008 16:37:33)

?? je ne suis pas lex

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Re: [NFC Solo] Comment stopper la frénésie des 2vs1, 3vs1, ..?

[quote=lukystros]Heu c'est vraiment bizarre mais les gens qui râlent le plus sont ceux qui ont les meilleurs stats (je pense à omiens qui a un bon profil senshi et qui gagne pas mal de round mais qui râle hmm) Expliquez moi...[/quote]
Bah il(s) râle(nt) car il y a toujours des 2/3 vs 1... c'est tout XD
Après, c'est sûr que certain s'en sortent très bien mais c'est parfois rageant x)

OFWGKTA

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Re: [NFC Solo] Comment stopper la frénésie des 2vs1, 3vs1, ..?

[quote=cloud thedark][quote=lukystros]Heu c'est vraiment bizarre mais les gens qui râlent le plus sont ceux qui ont les meilleurs stats (je pense à omiens qui a un bon profil senshi et qui gagne pas mal de round mais qui râle hmm) Expliquez moi...[/quote]
Bah il(s) râle(nt) car il y a toujours des 2/3 vs 1... c'est tout XD
Après, c'est sûr que certain s'en sortent très bien mais c'est parfois rageant x)[/quote]
c'est quand meme de l'honneur !
Moi les 3 noobs qui campaient ( oui ils sont dans le meme clan, ils ne s'attaquaient pas ... ) j'aurais put changer de salle et arrivez dans une autre salle avec 164 de force en aggressivité faible mais bon... leur peter le round aura étais un plaisir toute facon Narutodu45 a finit mon boulot...

-YS], Be jealous.

mirijason
mirijason
Chuunin

Re: [NFC Solo] Comment stopper la frénésie des 2vs1, 3vs1, ..?

je suis d'accord avec l'idée d'augmenter la force mais seulement à partir de 3 attaques et il faut qu'elle rebaisse (mais moins que ça monte) quand ça s'arrête, parce que si il y a 3 mec dans une zone (ou n'importe quel nombre impair), il y aura forcément un 2 VS 1...

No mercy for weaks!!!

gourry
gourry
Godaime Jounin

Re: [NFC Solo] Comment stopper la frénésie des 2vs1, 3vs1, ..?

Mais a quand se Magnifique projet aboutira !!

ou alors au moins une amélioration du contre,
parceque quand tu fait ce genre de round ... tu n'a plus envie de rounder aprés <.<
[spoil]Evênements n°1 à 76:
[11:51]   
- Itachi-Du-72 a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par Itachi-Du-72.
[11:50]   
- Un adversaire vous a attaqué. 207 dégâts reçus.
- Abumi 24080 vous a attaqué. 102 dégâts reçus.
- Lancer le contre dès lors que plus d'un adversaire vous aura attaqué à ce tour.
- Vous vous positionnez pour préparer votre contre, 221 de chakra perdu.
- Abumi 24080 attaqué au niveau des points vitaux. 167 dégâts, 161 chakra perdu.
[11:49]   
- Kakashi 88201 vous a attaqué. 129 dégâts reçus.
- Abumi 24080 vous a attaqué. 102 dégâts reçus.
- L'alcool vous a revigoré. 300 points de vie et 1328 de chakra récupérés.
[11:48]   
- Lancer le contre dès lors que plus d'un adversaire vous aura attaqué à ce tour.
- Vous vous positionnez pour préparer votre contre, 221 de chakra perdu.
- Abumi 24080 attaqué au niveau des points vitaux. 167 dégâts, 174 chakra perdu.
- Kakashi 88201 vous a attaqué. 129 dégâts reçus.
[11:47]   
- Abumi 24080 vous a attaqué. 102 dégâts reçus.
- Kakashi 88201 vous a attaqué. 162 dégâts reçus.
- L'alcool vous a revigoré. 300 points de vie et 1328 de chakra récupérés.
[11:46]   
- Abumi 24080 vous a attaqué. 102 dégâts reçus.
[11:45]   
- Kakashi 88201 vous a attaqué. 162 dégâts reçus.
- Suiton: Mizukuri no Yaiba sur Abumi 24080, 135 dégâts infligés, 586 de chakra perdu.
[b]Pour une fois que le contre marche ^^ , en principe les mec sont pas con et attaque quelq'un d'autre.[/b]
[11:44]   
- Kakashi 88201 vous a attaqué avec du Katon, 226 dégats reçus.
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie. L'objet est devenu inutilisable.
- Adversaires contrés, 270 dégats infligés. Certains ont été sonnés par votre coup.
[11:43]   
- Abumi 24080 vous a attaqué. 102 dégâts reçus.
- Lancer le contre dès lors que plus d'un adversaire vous aura attaqué à ce tour.
- Vous vous positionnez pour préparer votre contre, 221 de chakra perdu.
- Un adversaire vous a attaqué. 119 dégâts reçus.
[11:42]   
- Kakashi 88201 vous a attaqué. 162 dégâts reçus.
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie.
- Votre hargne s'est dissipée, vous retrouvez vos esprits.
- Un adversaire vous a attaqué. 79 dégâts reçus.
[11:41]   
- Abumi 24080 vous a attaqué. 68 dégâts reçus.
- Abumi 24080 attaqué. 264 dégâts infligés, 166 de chakra perdu.
- Votre hargne augmente votre force.
- Un adversaire vous a attaqué. 79 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Abumi 24080 attaqué. 240 dégâts infligés, 174 de chakra perdu.
- Votre hargne augmente votre force.
[11:40]   
- Abumi 24080 vous a attaqué. 52 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 88 dégâts reçus.
[11:39]   
- Abumi 24080 vous a attaqué. 52 dégâts reçus.
- Abumi 24080 attaqué. 216 dégâts infligés, 162 de chakra perdu.
- Votre hargne augmente votre force.
- Vous laissez place à vos pulsions meurtrières, 196 de vie et 1328 de chakra perdus.
- Un adversaire vous a attaqué. 95 dégâts reçus.
[11:38]   
- Abumi 24080 vous a attaqué. 98 dégâts reçus.
- L'utilisation de l'objet vous a rendu 500 points de vie.
- Un adversaire vous a attaqué. 95 dégâts reçus.
[11:37]   
- L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.
- Un adversaire vous a attaqué. 98 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Vous avez tué TheShikamaru. Votre force a augmenté.
[11:36]   
- Un adversaire vous a attaqué. 108 dégâts reçus.
- Suiton: Mizukuri no Yaiba sur l'adversaire, 122 dégâts infligés, 610 de chakra perdu.
[11:35]   
- Un adversaire vous a attaqué. 108 dégâts reçus.
[11:34]   
- Kakashi 88201 attaqué au niveau des points vitaux. 150 dégâts, 174 chakra perdu.
- Un adversaire vous a attaqué. 108 dégâts reçus.
[11:33]   
- Un adversaire vous a attaqué. 108 dégâts reçus. Vous avez gagné de nouvelles informations.
- Kakashi 88201 attaqué au niveau des points vitaux. 150 dégâts, 173 chakra perdu.
- Kakashi 88201 attaqué au niveau des points vitaux. 150 dégâts, 175 chakra perdu.
[b]Mon PC a bugé " écran Bleu hop faut tous le ralumé ==' [/b]
[11:32]   
- Votre inactivité vous rend sensible à la forte pression de la salle. 100 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 119 dégâts reçus.
[11:31]   
- Votre inactivité vous rend sensible à la forte pression de la salle. 100 dégâts reçus.
[11:29]   
- L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.
- L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.
[11:27]   
- Un adversaire vous a attaqué. 81 dégâts reçus.
- Kakashi 88201 attaqué au niveau des points vitaux. 150 dégâts, 164 chakra perdu. Votre force a augmenté.
[11:26]   
- L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.
- L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations. L'objet est devenu inutilisable.
- Le sol que vous foulez semble désertique.
- Vous avez été téléporté dans la salle #2 depuis la salle #1.
[b]Donc la au début il était deux dans la salle ils ont tous les deux fuits[/b]
[11:24]   
- Iwashi 21182 vous a attaqué. 90 dégâts reçus.
- Iwashi 21182 attaqué au niveau des points vitaux. 116 dégâts, 161 chakra perdu.
[11:23]   
- Iwashi 21182 vous a attaqué. 90 dégâts reçus.
- L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.
[11:22]   
- L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.
[11:21]   
- L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.
- L'utilisation de l'objet vous donne de nouvelles informations.
    gourry
Etat: Mort    

Statistiques:
Vie:0 / 1760 Chakra:4251 / 6640 Force:120


Détails des actions:
Actions:28 Attaques:15 Observations:0 Déplacements:0 Soins:0 Concentrations:0 Camouflages:0 Objets:14

Dernière action à:11:49


Détails des points:
Dégâts infligés:2363 Dégâts reçus:3464 Vie gagnée:2100 Chakra utilisé:3717 Chakra concentré:2656[/spoil]
Donc voila, comme vous le voyez,
un contre trop faible qui ne les dissuade pas du tous de m'attaquer.... je les sonne un tour, mais on a peine le temps de me soigner, et encore car si il n'ont pas fait leur action au moment ou je le sonnes il se blessennt direct et du coup j'e n'aurais pas eu le temps de me soigner,

ah aussi, le contre n'est pas actif tous le temps ?
on ne peut pas l'utiliser tous les tours ?
sa c'est vraiment chiant car quand tu te soigne tu peut pas contrer et  du coup il en profite pour t'attaquer

du coup je demande que quand on " préparer le contre " et bien ont peut quand meme utilise nos objet, pas attaquer sinon se serait trop facile mais au moins se soigner ou saké pour préparer l'offensive big_smile
se serrait trés pratique et sa aiderait plus ceux qui se prennent des 2vs1 ou plus...
parce que soinger ou préparer le contre faut choisir xD

Voili Voila big_smile

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

robasy
robasy
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC Solo] Comment stopper la frénésie des 2vs1, 3vs1, ..?

Voila moi aussi j'ai un truc a dire,en faite moi aussi je me fait toujours teamer j'ai 1575 de vie et je me fait teamer a 2 vs 1 ou 3 vs 1 .
J'ai eu une idée,si on se fait teamer les dommages qu'on recoit exemple 400 dégats,on pouvait faire de même en faisant 400 de dégats à une personne qui teame comme sa les dégats reçu seront de même pour une personne.
[spoil]Je sais pas si mon idée et bonne mais a vous de voir.[/spoil]

 

Pied de page des forums