Forums » Dr Strange in the Multiverse of Madness: No spoil though:

Lord Nemo
Lord Nemo
Chuunin d'Elite

Dr Strange in the Multiverse of Madness: No spoil though

Bon mon avis

J'ai ADORÉ. Dr Strange s'éloigne vraiment des autres marvels et je peux dire que ce film était à la limite du film d'horreur (c'est pas un film pour enfant ou pour pécho). Marvel est en train de passer maître dans le bittersweet. J'aime aussi beaucoup la manière dont Marvel utilise le concept du multivers non seulement pour introduire de nouveaux personnages mais aussi pour se donner de la latitude dans le script

Ce film it was really madness. NE VOUS FIEZ PAS AU TEASER ! Les choses sont bien plus complexes à tous les niveaux. Dr Strange c'est pas un Marvel d'action, so i beg vos gens qui ont surkiffé les Avengers faut pas les amener là bas. Dr Strange n'est pas un héros dans les paillettes et les explosions et il s'agit de sorcellerie (il y'a de très belles scènes d'actions ne vous inquietez pas).

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dr Strange in the Multiverse of Madness: No spoil though

Le Docteur Stephen Strange continue ses recherches sur la Pierre du Temps. Cependant, un vieil ami devenu ennemi tente de détruire tous les sorciers de la Terre, ce qui perturbe le plan de Strange.

Le personnage principal me fait penser à un clochard.

"According to PETA '​​It's official—mega-talented British actor Benedict Cumberbatch is vegan. While promoting the highly anticipated Avengers: Infinity War, the Dr. Strange actor mentioned—during three separate interviews—his vegan diet."

...encore pire, c'est un VEGAN !

Dernière modification par Lüge (06-05-2022 01:14:04)

No Pasaran.

avensis
avensis
Etudiant

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Dr Strange in the Multiverse of Madness: No spoil though

Gros coup de coeur ! Un épisode plus sombre, plus mature conté par l’excellent Sam Raimi, le maitre de l’horreur et de l’aventure, avec comme scénariste le maitre des univers et multivers, Michael Waldron.

https://shareit.onl/

Dernière modification par avensis (29-01-2023 13:57:09)

 

Pied de page des forums