> hina-love a écrit:
> Salut, merci pour ton partage, ce programme pourra en effet être très utile pour ceux qui ont plusieurs comptes. Par contre, je pensais qu’une fois les informations des comptes indiquées, le programme automatisait la connexion chaque jour, sans avoir à ouvrir le logiciel, or ce n’est pas le cas car il faut que le programme reste ouvert. N’y a t-il pas un moyen (piste d’amélioration) pour qu’on ait pas à ouvrir le logiciel chaque jour et que ça automatise quand même les connexions ? Je pense surtout à ceux qui sont sur téléphone et qui allument pas leur pc tous les jours.
C'est un très bon point et j'ai pensé à cet amélioration, mais ça implique deux problématiques. En premier, ça prendrait un serveur et un service sur celui-ci qui s'occuperait de tout les cycles de connexions pour tout les comptes. Un serveur dans le cloud ça coute de l'argent, sinon je je le fait cher moi et tout le traffic passe par ma connexion. Second problème, le serveur devra enregistrer les informations et je pense que ce n'est pas tout le monde qui serait chaud a l'idée.
> Lüge a écrit:
> Ce site n'ayant aucun but mise à part de retenir la jeunesse devant leurs écrans. Tu viens de crever le seul petit intérêt qu'il y avait au site. C'est à dire passer tous les jours pour avoir sa dose. Tel le junkie en file pour recevoir sa méthadone. Et par ta faute, plusieurs emplois seront occupés cet été par des jeunes qui ne seront plus sur le site (plus besoin on a la connexion automatique.) C'est un peu abusé par contre. Les bots remplaceront même les geeks. Si ce n'est pas ça le turfu alors ?
Merde tu as raison, mais qu'ai-je fait !? Je viens probablement de bouleverser l'ordre social et la stabilité qu'elle nous apporte.. J'espère que le temps me le pardonnera.
Ou peut-être certains fainéants qui trouvaient que c'était trop de boulot vont revenir jeter un coup d'oeil de temps en temps pour voir leur compte gonfler sans rien faire.
Dernière modification par Naixn (02-05-2022 19:59:35)