Forums » OMADA application GRATUITE de paris sportif:

OMADA application GRATUITE de paris sportif  

Lancé par Toroku Teikei - 2 réponses - Page 1



Toroku Teikei
Toroku Teikei
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

OMADA application GRATUITE de paris sportif

Hello les survivant(e)s de WoNde !

Ca fait longtemps hein qu'on avait pas eu un topic ouvert sans l'aide de notre grand aimé Lüge big_smile
Bon aujourd'hui c'est quoi le putain de sujet ?!

                          OMADA

   Présentation
Le concept très simple jouer les apprentis pronostiqueurs sur une tonne de sport chaque jours sans déverser un centime.T’imagines tes trucs du style Winamax, Betclic et compagnie ben tu monte le format en free to play et voila t'as ton business modèle rien de plus simple.
L'application est pas si vieille que ça je trouve ça dingue que personne avait pas forcement pensé à développer ce truc avec le nombre de joueurs possible.

   Comment ça marche ?
Chaque jour tu as une sélection de paris qui sont choisis parmi Foot, NBA, Formule 1, Rugby bref t'as capté !
On t'offre 20 pièces à toi de trouver les bons résultats ^^
Si tu es chanceux tant mieux tu auras le lendemain 20 pièces + ta mise gagnée la veille; si tu as été une merguez ben pas grave tu recommences le lendemain avec 20 pièces.
Le classement est réinitialisé chaque lundi pour permettre une compétition plus pérenne et en continu sinon t'imagine vouloir rattraper le 1er après 10 jours de paris impensable.

   Qu'est-ce qu'on perd?
Ben rien c'est ça le "plus" de l'application en fait c'est que tu restes sur un plaisir, un divertissement sans tomber sur un vice qui pourra te faire regretter !
Je parles pour les addicts quand tu paris tu vois rarement le match objectivement tu cherches à gagner et t'apprécie plus le sport en général hmm

   Qu'est-ce qui pourrait te faire venir ?
T'as pas besoin d'être bon en sport en fait, les côtes sont indicatives mais ne traduisent jamais un résultat c'est une estimation statistique alors joue et croise les doigts.
C'est gratuit et ça nécessite aucune entrée d'informations personnelles, un pseudo et c'est partit !
Tu as peur de tourner en rond et te sentir seul ? Le jeu est fournit avec un format de squad (comme les clans quoi) tu peux en joindre plusieurs en même temps.

   Une information en plus
J'ai un code ami qui fonctionne aussi sur le parrainage si jamais l'aventure te tente rajoute moi
Code AMI/PARRAINAGE: JXXY74
Code Team WoNaruto sur l'appli: CAM7UA

Lien de l'application: https://join.omada.game/fr/friend/JXXY74

Bon jeu à toute la communauté je vous laisse en ce dimanche ensoleillé smile

/!\ L'application est uniquement mobile (IOS ou Android peu importe)

Dernière modification par Toroku Teikei (01-05-2022 13:08:43)

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: OMADA application GRATUITE de paris sportif

Non mais putain je n'y crois pas. Quand il ne sagit pas de mes précieux messages remplit d'amour, on a le droit à l'iniation au gambling. On y réfléchis un peu quoi avec une moyenne d'âge de 12 à trisomie 21. Déjà on peut manifestement voir que les gens ici sont addict au site. Mais en plus tu leurs propose le jeu pour être sur de détruire leur scolarité. Non mais quel inhumain monstre peux-tu être pour annihiler l'avenir de la jeunesse.

Franchement bien joué.

No Pasaran.

Toroku Teikei
Toroku Teikei
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: OMADA application GRATUITE de paris sportif

> Lüge a écrit:

Non mais putain je n'y crois pas. Quand il ne sagit pas de mes précieux messages remplit d'amour, on a le droit à l'iniation au gambling. On y réfléchis un peu quoi avec une moyenne d'âge de 12 à trisomie 21. Déjà on peut manifestement voir que les gens ici sont addict au site. Mais en plus tu leurs propose le jeu pour être sur de détruire leur scolarité. Non mais quel inhumain monstre peux-tu être pour annihiler l'avenir de la jeunesse.

Franchement bien joué.

Je suis flatté que tu dédaignes passer sur mon topic je suis honoré !
Le jeu de mot top par contre sur l'age smile

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

Pied de page des forums