Forums » Influences de l'arène et menace de mort:

Influences de l'arène et menace de mort  

Lancé par Lüge - 2 réponses - Page 1



Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Influences de l'arène et menace de mort

Il est vrai que j'adore quand le site bug. Comme plusieurs personnes sans le moindre intérêt, j'ai profité du bug de l'arène. Et oui ! J'ai lu et re-lu chaques pages de conversations (un peu comme un chroniqueur débile qui ouvre le courriel de ses fans.) Que de souvenirs... Une déferle de "nique ta mère" et d'injures les plus amusantes les une que les autres. Donc j'arrive sur la dite page... Que vois-je ? Un mec fait des menaces de mort à un autre. Il lui propose même d'allez chez lui le pognarder dans son sommeil. Bref, est-ce que les menaces de mort sont courantes dans le monde des Shinobi ? Y a t-il des recours ? Mais aidez-donc ce pauvre gamin...

Dernière modification par Lüge (25-04-2022 02:27:50)

No Pasaran.

Rookie
Rookie
Bon Chuunin

Re: Influences de l'arène et menace de mort

Lüge explique nous comment tu en es venu à troll régulièrement le forum d'un site complètement mort depuis maintenant 6 ANS !

Révèle nous ton passé obscur, de quoi est originaire ton obsession pour les forums de Wonaruto, tu es rémunéré pour ça? Tu sais que quasi personne ne lit les trolls que tu fais? La théorie comme quoi tu serais DabYo est donc réelle? Dis nous tout Lüge ...

Escaflowne

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Influences de l'arène et menace de mort

> Rookie a écrit:

> Lüge explique nous comment tu en es venu à troll régulièrement le forum d'un site complètement mort depuis maintenant 6 ANS !

Et bien il s'agit encore là du bug en partie. Ça fait longtemps que j'ai quitté ce site tout moisi... tu vois donc de vieilles archives. Et pour les interview ça reste payant, non mais tu t'es cru où ? Le manque de savoir vivre et d'éducation m'a toujours bien fait rire à un  point.

Dernière modification par Lüge (27-04-2022 17:42:44)

No Pasaran.

Pied de page des forums