Forums » Les clubs échangistes:

Les clubs échangistes  

Lancé par Lüge - 3 réponses - Page 1

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les clubs échangistes

Je dois vous raconter. Il y'a une semaine ma soeur m'a faite une surprise. Elle m'a sortie dans un club que je ne connaissais pas. Je ne peux raconter en détails, mais après quelques verres... C'est devenu vraiment chaud. Avez-vous déjà visité ce genre de club ? Vous en pensez quoi ?

No Pasaran.

Table en bois
Table en bois
Bon Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les clubs échangistes

On y va ensemble la prochaine fois, envoie ton insta en mp

Dernière modification par Table en bois (01-04-2022 03:22:12)

lilidarkrosen
lilidarkrosen
Etudiant

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil] dois vous raconter. Il y'a une semaine ma soeur m'a faite une surprise. Elle m'a sortie dans un club que je ne connaissais pas. Je ne peux raconter en détails, mais après quelques verres... C'est devenu vraiment chaud. Avez-vous déjà visité ce genre de club ? Vous en pensez quoi ?[/spoil]

Jamais visité personnellement mais si cela en excitent certain.
Laissez les gens faire ce qu'ils veulent sexuellement (tant que c'est légal et consenti!)

Allo allo, allo maman bobo On me traite de pute sur tous les réseaux Allo allo, allo maman bobo

nathéo
nathéo
Genin

> Lüge a écrit:

> Je dois vous raconter. Il y'a une semaine ma soeur m'a faite une surprise. Elle m'a sortie dans un club que je ne connaissais pas. Je ne peux raconter en détails, mais après quelques verres... C'est devenu vraiment chaud. Avez-vous déjà visité ce genre de club ? Vous en pensez quoi ?

Je pense que tu devrais y faire un tour, ça te ferais du bien, et puis ça te fera une nouvelle occupation.

Dernière modification par nathéo (04-04-2022 22:12:47)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Pied de page des forums