Forums » Cobra Kai:

Cobra Kai  

Lancé par Lüge - 2 réponses - Page 1



Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Cobra Kai

Et qui croyait que les acteurs tout-pourri de "Karate kid" reviendraient en force sur nos écrans ? Je dois dire que j'ai bien aimé la série. Déjà que les méchants gagnent enfin me fait sentir bien au fond de moi-même. Sans oublier le légendaire "Daniel-san" qui est rendu vieux et qui en plus vend des bagnoles. Sans plus, regardez si ça vous tentes, ça  fait changement de vos mangas pourraves.

No Pasaran.

avensis
avensis
Etudiant

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cobra Kai

Intrigue navrante, acteurs moyens, personnages caricaturaux, tout dans cette série est premier degré, surjoué, morale pré-mâchée, on caresse dans le sens du poil, on avance sur du cousu de fil blanc, on choisit la facilité, des très gentils et des très méchants, aucune subtilité.

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Cobra Kai

Je te trouve très critique toi. Toi là cinéaste de renommés. Peux-tu me dire combien de film as tu tourné ? Combien de salle de cinéma as-tu remplit ?

Parce que si tu as un peu le sens de l'observation, tu peux voir que ce sont les mêmes acteurs que dans les films. Donc en gros on ressort des acteurs (normalement de retour dans une petite vie minable et ordinaire) et puis on les remets en contexte dans une série. Ils sont plus vieux, plus séniles... Alors avant de cracher ton encre ... Que fais tu toi de ta vie ?

No Pasaran.

Pied de page des forums