Forums » Nouvelle version de facebook vraiment merdique:

Nouvelle version de facebook vraiment merdique  

Lancé par Lüge - 3 réponses - Page 1

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nouvelle version de facebook vraiment merdique

Encore une fois la meta change. Je la trouve vraiment merdique. J'offre donc la possibilité ici de laisser votre facebook histoire qu'on se regarde dans les yeux en déplorant la nouvelle meta. Il est aussi temps de spammer Mark Zuckerberg pour qu'il change sa politique d'espionnage. Je dis ça je dis rien...

Dernière modification par Lüge (28-03-2022 22:02:13)

No Pasaran.

nathéo
nathéo
Genin

Re: Nouvelle version de facebook vraiment merdique

Tu t'ennuies tant que ça ?                                            

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comme toute forme de vie intelligente ou esprit libre de ce site. Oui je m'ennuie à mourir. Je regarde tomber les feuilles et je me vois tomber d'un arbre. Qui ici ne s'ennuit pas pour passer son temps à dialoguer contre le vent ?Aussi bien se battre et mourir au combat que de tomber sous les pavés soporifiques de ces humbles humains qui se cachent derrière l'écran ; là sont les héros de notre génération. Une jeunesse perdue dans le nihilisme d'un site mort par le temps.

Et pour ce qui est de se faire du bien ne t'en soucis pas le jeune. J'ai mes méthodes à moi pour me faire beaaaaucoup de bien.

Dernière modification par Lüge (30-03-2022 22:26:59)

No Pasaran.

nathéo
nathéo
Genin

Si tu te désespères par tes propres actions, tu ferais mieux de choisir de faire des choses bien plus productives, tu verras ça te fera beaucoup de bien. smile                      

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Pied de page des forums