Encore une fois la meta change. Je la trouve vraiment merdique. J'offre donc la possibilité ici de laisser votre facebook histoire qu'on se regarde dans les yeux en déplorant la nouvelle meta. Il est aussi temps de spammer Mark Zuckerberg pour qu'il change sa politique d'espionnage. Je dis ça je dis rien...
Dernière modification par Lüge (28-03-2022 22:02:13)