Forums » Kotaro en solo:

Kotaro en solo  

Lancé par Lüge - 2 réponses - Page 1



Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kotaro en solo

Direct la série m'a fait penser aux gens qui fréquentent ce site. L'histoire d'un petit garçon intelligent et à la fois si triste. Bref je suis morte de rire chaque fois que je mate. Je vous laisse découvrir par vous même cette série qui redonne le sourire.

No Pasaran.

avensis
avensis
Etudiant

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kotaro en solo

Son histoire est touchante, bouleversante et cruelle. Je trouve cela bien, malgré que nous avons plus d'information que le Kotara sur sa situation, la série se concentre sur la solidarité des habitants de la résidence envers ce jeune enfant de 4 ans.

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kotaro en solo

> avensis a écrit:

> Son histoire est touchante, bouleversante et cruelle. Je trouve cela bien, malgré que nous avons plus d'information que le Kotara sur sa situation, la série se concentre sur la solidarité des habitants de la résidence envers ce jeune enfant de 4 ans.

C'est cela le plus triste en vrai. Parce que cette solidarité on ne la trouve plus de nos jours. Une vieille dame pourrait hurler de tout ses poumons à haute voix... Personne pour venir l'aider. C'est maintenant la réalité. Une une chance qu'on ne se permet pas la réalité dans les animes... Sinon l'histoire serait "Kotaro, 4 ans retrouvé mort, gisant et dans sa gueule pleins de mouchoir. Bien fait pour sa gueule pensais le vieille homme du village."

No Pasaran.

Pied de page des forums