Forums » [Gallerie] manga de Kyubi san:

[Gallerie] manga de Kyubi san  

Lancé par kyubi san - 17 réponses - Page 1



kyubi san
kyubi san
Bon Genin

[Gallerie] manga de Kyubi san

voila c'est 3eme chapitre de mon manga. il s'appelle Ikkan le sauveur
Il m'anque l'introduction mais celle ci je l'ai pas mit car je peux pas dévoiller l'histoire avant la publication.
Avant de juger mes dessin prenez en compte le fait que c'est un style car chaque mangaka a son propre style -exp: les dessin de Naruto et les personages ne ressemble pas a ceux de one piece ni dans le  de dessin ni dans l'apparance ni dans le style.
apart ca voila j'attend de connaitre votre avis a tous.

Dernière modification par kyubi san (02-02-2008 20:45:32)

Mangas, Love, and Rock'n Roll - Clan "anbu racine" ¤Vive la racine ¤

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Gallerie] manga de Kyubi san

Tes images ne sotn pas agrandissable, résultat impossible de voir quoique se soit.
Quand a la remarque sur le style, style ou pas, certains de tes dessins montrent de ce que je vois des lacunes en anat (exemple gars de dos a l'avant derniere page, on dirai qu'il n'a pas d'articulation et que l'epaule n'existe pas, de meme les jambes sont trop courtes l'une par rapport a l'autre.
Dans l'ensemble tes personnages sont assez raides hmm.

Aussi c'est bourré de fautes ca je te l'ai dit sur msn. Je peut pas juger l'histoire par contre vu que c'ets pas lisible

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

159357456
159357456
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Gallerie] manga de Kyubi san

[img][/img][align=center][/align]


[url][/url][s][/s][hr /]c'est vrai que c'est pas mal j'aime bien ton style qui se reconnait a la qualité du dessin, tu vas dire que je répéte mais je trouve ca sympa.
vas y continue !

neji c'est le plus fort^^,anbu racine a font!!

Temashika
Temashika
Correcteur Fanfictions

Re: [Gallerie] manga de Kyubi san

alors je n'aime pas vraiment juger le travail des gens mais bon ... je vais etre sincère ^^

1. jaime bien ton dessin, et tu as bcp dimagination . pour les habits aussi je trouve que cest pas mal ^^ jaime bien le dessin de sieax ( je sais pas si cest vraiment ce nom la ... ) pour lhistoire, jai pas tout compris mais cets parce qu'il n'y a pas lintroduction je supose ^^

2. par contre, comme l'a dit serafina ,  les persos sont assez raides et les mouvements pas très souples ...

3. A part ca, jaime bien ^^

bonne chance pour la suite : )

Fille + foot + chocolat + mangas = moi :D

kakashi_69_69
kakashi_69_69
Bon Genin

  • 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Gallerie] manga de Kyubi san

Ouais c' est  cool dommage qu'on ne peut pas lire grad chose mais tu devrais faire un blog sur ton manga se seraint cool ^^ sinon tu dessine ttres bien mais trouve un style concret pour tout ls persos moi je prefere mais c'est que moi qui te le dit hein ?!

°¤ Yakuza ¤° Ils construisent des prisons mais oublient les écoles.

kriss31
kriss31
Bon Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Gallerie] manga de Kyubi san

coucou comme promis je suis venue voir tes oeuvres ^^

ben je trouve, comme Sérafina, que le principal défaut, autre la morphologie des personnages parfois approximative, est les fautes d'orthographe... pitié épargne tes lecteurs xD plus quelques fautes de frappe

sinon tu devrais aussi rajouter quelques éléments de décors, car sans trames, ton dessin est un peu "dénudé" à mon goût

bien sûr ce n'est qu'un avis personnel et non professionnel
continue ^^

 

Temari-chan93
Temari-chan93
Bon Genin

Re: [Gallerie] manga de Kyubi san

Hello tu te souviens de moi ? Ben c'était juste pour voir et comme promis lâcher un com.
En tant que futur mangaka (nn je dis n'importe quoi !)...
Je trouve que tes dessins sont biens faits MAIS (car il y a toujours un Mais) comme l'on dit bcp, il manquent de souplesse. (t'en fait pas, mes premiers dessins étaient comme ça aussi^^) mais comme on progresse tous, je m'inquiète pas trop pour la suite, bon courage !

Tu es libre d'être con, mais tu es con de te croire libre

belgarion
belgarion
Modérateur

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Gallerie] manga de Kyubi san

Ben personnellement, l'histoire a l'air sympa, meme le scénario est plutot basique pour ce début.

Bien que je ne sache pas dessiner, ni meme bien écrire d'une écriture lisible, je vais essayer de parler de tes dessins Xd

-D'une part, tes dessins sont plutot simple et sont parfois trop simplifié ! (mais comme tu dis, c'est ton style)
-D'autre part, parfois on a l'impression que les rapports de dimensions ne pas respecté !
-Aussi,  Certaines positions des personnages laissent à désirer, comme ceux qui tourne le dos, ou ceux qui volent, par exemple.

Voila, j'ai essayé d'etre constructif et critique ^^
A oui, sinon, il y a beaucoup, beaucoup trop de fautes graves en orthographe et grammaire ^_^ (mais je dis pas que j'en fait pas... juste qu'elle sont peut moins grosses... alors relitt tes minis dialogues Xd)

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

toky
toky
Chuunin

Re: [Gallerie] manga de Kyubi san

il y a quelque chose de bizard dans ton style de dessin mais l'histoire est pas mal et j'adore gaya.
améliore tes déssin et donne moi le suite! continue comme ça
et encore une fois même si c'est ton style je le trouve étrange et sa fait parfoit des tête un peu bizard!

 

kikibiss-Sane
kikibiss-Sane
Bon Genin

Re: [Gallerie] manga de Kyubi san

Personellement sans te vexer , avant de pubmloer améliore tes dessin , sinon je trouuve ça très courageux de ta part d'avoir comencer un mmanga vu ce que c'est au point travail , améliore aussi ton scénario , on ne comprends pas très bien quand on passe d'un endroit à un autre

COMMENT ON FAIT POUR POSTER UNE ANNONCE DANS LE FORUM SVP ???? MERCI DE ME REPONDRE PAR MP

Sane-chan Alyx de l'AC-ASK on les aura è_é

dante13
dante13
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Gallerie] manga de Kyubi san

personnellement je suis d'accord avec Kikibiss Sane il faudra que tu t'entraine a déssiner et pour l'histoire je la trouve pa mal
s'est courageux de ta par de commencer un mangas alors continue et bonne chance pour la suite

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Gallerie] manga de Kyubi san

y'a de lidée niveau design de personnages, mais ils sont desesperements raides, et les plis et mouvement des fringues sont parfois extemement douteux.
je reprendrai les conseils de kikibiss-sane, entraine toi a dessiner pas mal de personnages, dans differentes poses, ca rendra des pages moins statiques.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Hakura
Hakura
Excellent Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Gallerie] manga de Kyubi san

un proverbe Grec de l antiquiter dit :
"connait toi toi méme"
je pense que tu devrer arreter de dessiner ton manga méme si cela est courageux tu n a clairement pas le niveau
ne le prend pas mal
mon conseil c que tu ecrive ton sénario de a à z
et que tu apprenne a dessiner.
tes dessin sont trop irrégulier des lacunes dans les proportions
pour arriver au niveau ou j en suis il m a falut prés d une année de travail intensif jai appris tout seul en autodidacte car je n avait pas les moyen de prendre des cours
tu fais aussi bcp de fautes d orthographe^^(comme moi lol)
prend le temps de bien faire et surtout entoure toi de dessinateur de confience
je suis honoré de ta proposition mais a cause de mes études je ne pense pas pouvoir t aidé sérieusement je te le dit
ne renonce pas a tes réve les seul limite au monde sont les suivante:
-l argent
-celle que tu t impose
si tu a la volonter alors rien n est imposible
je te donne une année si tu travail a font le dessin tu devinedra
un trés bon aprentit mangaka
dans le dessin quoi que l on en dise l age compte beaucoup
et c au alentour de 18 ans que l on peut ce lancer sérieusement
en gros aprés le bac car il est nécessaire pour la plupart des école de manga(bien souvent hors de prix d ailleur...)
je te souhaite une grande cariére mais ne brule pas les étape
on se revera peut étre dans un futur vie ^^
bonne chance

===Il n'y a pas d'excuses, que des façons de faire !===

Hayard
Hayard
Bon Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Gallerie] manga de Kyubi san

ca parrait pas mal ^^
mais ya des truc qui faudrai améliorer, par exemple, les 3/4 des vignette sont composée d'un seul personage, toujours de face en plus, il faudrai des points de vues plus dynamique, les position sont un poil trop statiques. je trouve aussi que les décors sont assez pauvre...voilà ^^

un jour , je serai un des meilleurs mangakas du monde !!! ok, je m'emballe ptetre un peu...

darkin
darkin
Chuunin

Re: [Gallerie] manga de Kyubi san

[quote=kyubi san]bien sur je n'ai pas poster l'intro  car elle devoile une partie de l'histoire  et je prefere que ca reste une surprise ^^[/quote]
Que se soit une surprise pour qui ?
désoler de te décevoir mes je doute franchement que ces dessins sortiront un jour ^^"
met tous sa sur le forum , avec un peu de chance quelqu'un récuperera ton scénario " en te le demandant !! " et le refera en mieus...
c'est tous ce que tu peut esperer
enfin bon ... l'espoir fait vivre
éclate toi bien avec tes Bd's ^^

 

linkesoncable
linkesoncable
Bon Genin

Re: [Gallerie] manga de Kyubi san

Je trouve ton scénario très bien! tu as de l'imagination! continue comme ça! maintenant, le moment le plus difficile, les critiques! (je déteste critiquer, mais c'est pour ton bien!^^)
alors: -tu devrais revoir les proportions, je sais que c'est difficile (j'ai beaucoup de problème avec ça moi-même...TT), mais c'est très important, car les lecteurs aiment rarement voir des dessins mals proportionés!
         - Il faut que tu travaille plus les ombres sur les personnages et leurs vêtements, car ils ont l'air un peu plats!
         -Tu dois faire attention à la fluidité des mouvements, pour éviter qu'ils soient trops raides, rajoutes des ombres et des plis sur les vêtements!
         -Il faut favoriser les courbes chez les personnages féminins, et aussi rajouter des vues en plongée et en contre plongée, pour donner plus de dynamisme à tes planches!

Voilà! je te souhaite de t'améliorer, pour faire fermer la bouche à tout ceux qui disent que tu ne sais pas dessiner! continue comme ça!!!

I'm STILL LOVIN YOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!X)

la Shinigami
la Shinigami
Chuunin

Re: [Gallerie] manga de Kyubi san

Ouai sa va c'est bien fait surtout il faut du courage pour fair un Manga moi sa me gaverai vite @__@
Aprer ortographe je juge pas j'ai 2 de moyenne @___@
ET si ta couverture elle et pas mal mais elle aurait pus étre mieux sent les dessin des perso en bas dans les carrer ^^

darkin > Heu je ne pense pas qu'il veut la publier il veut juste faire sa pour lui s'amuser donc si c'est pour casser ne post pas ^^

youtube.com/SoCreeps

kyubi san
kyubi san
Bon Genin

Re: [Gallerie] manga de Kyubi san

Je demande au modo et admin de suprimer ce topic car je ne veux plus exposer ce travail pour des raison personnel
Desole

c'est tout................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Mangas, Love, and Rock'n Roll - Clan "anbu racine" ¤Vive la racine ¤

Pied de page des forums