Forums » Suppression de compte:

Suppression de compte  

Lancé par gaarj - 10 réponses - Page 1



gaarj
gaarj
Chuunin

Suppression de compte

Bonjour, j'en appel à un modérateur du site car j'aimerai supprimer ce compte dont je me sers plus et qui pourrait me porter préjudice par rapport à certain MP. Est-ce possible de pouvoir supprimer mon compte gaarj ou sinon l’entièreté des messages privées?

 

MACA$H
MACA$H
Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Suppression de compte

Tu peux supprimer tes MPs, il y a une option en bas de la page des messages privés, il suffit de faire une sélection et d’appuyer sur le bouton supprimer.
Voilà





Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Ce qui ne tue pas rend plus fort ou handicapé.

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Suppression de compte

Trop tard pour regretter le mal que tu as dit par mp. Comme on dit ; les paroles s'envolent mais les écrits restent. J'espère que justice sera rendu. J'espère que ton patron te foutra à la porte, que tu finiras à la rue ou encore au fond d'une zonzon.

Dernière modification par Lüge (07-03-2022 15:16:36)

No Pasaran.

nathéo
nathéo
Genin

Re: Suppression de compte

Il reste des modos actifs ici ?

@Lüge: Avoues que tu meures d'envie que ça arrive. Il n'y a pas de mal.                              

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

gaarj
gaarj
Chuunin

Re: Suppression de compte

Ce sont des messages qui datent de 2006, je ne trouve toujours pas l'option pour les supprimer ^^'
C'est dans les archives de la volières.
C'est surtout que ça me rappelle des souvenirs que je voudrai oublier, je fais un peu de tri dans ma vie.

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: Suppression de compte

Ah bah non alors. Ça serait trop facile, faut vivre avec, c'est comme ça qu'on se souvient qu'il ne faut pas trop jouer au con (voir pas du tout en fait). Après, que le site va bientôt clamser je pense que tu ne devrais pas trop t'en préoccuper. À la limite je te conseillerais même de faire des captures d'écran juste pour les souvenirs.

(en vrai on est trop vieux pour continuer à traîner ici).

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

gaarj
gaarj
Chuunin

Re: Suppression de compte

Vous vous inventez des films là xD En soi je vois pas en quoi c'est compliqué pour un admin de la bdd de faire un delete en SQL, après s'il y a plus de modo sur le site, tant pis j'aurai au moins essayé de demander ^^

 

Black Mesrine
Black Mesrine
Chuunin

Re: Suppression de compte

Pourquoi tu ne reviens juste plus ici? Dans le sens où tu as dit que ça te rappelait des souvenirs que tu voudrais oublier, t'as qu'à ne plus venir sur won, tu n'auras plus à t'en soucier. Si tu as besoin de les supprimer pour aller mieux, le problème n'est pas l'ensemble des messages à supprimer, c'est le fait que tu n'arrives pas à tourner la page par rapport à ces messages. Si tu réussis à tourner la page, tu n'auras plus de souci avec toi-même même s'ils sont encore là, mais si tu supprimes, ça restera toujours dans un coin de ta tête, et c'est parce que ça reste dans un coin de ta tête que tu reviens sur won pour les voir, mais pas parce qu'ils existent encore

Dernière modification par Black Mesrine (09-03-2022 10:14:11)

La puissance ne respecte que la puissance // NeKoGanG : c'est LA Puissance (20/08/15 <3)

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

Re: Suppression de compte

mdrr t'as fait quoi d'aussi mauvais y'a 16 ans pour vouloir les supprimer ?

Dernière modification par FabrisTheBest (09-03-2022 19:11:55)

^-^

gaarj
gaarj
Chuunin

Re: Suppression de compte

Rien de bien méchant, comme je disais je fais du tri dans ma vie et celle aussi virtuel. En France on a le droit à l'oubli, j'ai pas envie que mes mp soit stocké quelque part ou que quelqu'un brute force mon compte; voilà ça va pas plus loin que ça.

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: Suppression de compte

Après, il faut garder à l'esprit que les sites comme won sont des propriétés privées. Et si tu as peur qu'on bruteforce ton compte le plus simple serait peut-être de le supprimer, comme ça la question sera définitivement réglée, non ?

Sinon, c'est pas pour dire mais tu es plutôt en train d'attiser la curiosité sur les mp en question.

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Pied de page des forums