Forums » Animal Crossing: New Horizons, jeu pour retardés mentaux:

Animal Crossing: New Horizons, jeu pour retardés mentaux  

Lancé par Lüge - 3 réponses - Page 1



Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Animal Crossing: New Horizons, jeu pour retardés mentaux

En voyant cet nouvel opus on se dit, oh tiens un jeu basé sur le capitalisme, ça promet. On se retrouve avec une merde entre les mains. Quoi de plus chiant que de nager des heures pour retrouver la même saloperie marine. Les outils qui se brisent tout le temps. À jeter dans la poubelle.

Dernière modification par Lüge (15-02-2022 19:39:31)

No Pasaran.

¤Tsukiyomi¤
¤Tsukiyomi¤
Chuunin

Re: Animal Crossing: New Horizons, jeu pour retardés mentaux

t'as la rage car tu n'as pas d'amis pour développer ton île. Je peux demander à ma femme de t'aider si tu veux. Mais je suis pas sûre qu'elle accepte d'aider une Ksos mais je peux toujours demander smile

 

avensis
avensis
Etudiant

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Animal Crossing: New Horizons, jeu pour retardés mentaux

> ¤Tsukiyomi¤ a écrit:

> t'as la rage car tu n'as pas d'amis pour développer ton île. Je peux demander à ma femme de t'aider si tu veux. Mais je suis pas sûre qu'elle accepte d'aider une Ksos mais je peux toujours demander smile

La rage pour un jeu pas si compliqué que ça

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Animal Crossing: New Horizons, jeu pour retardés mentaux

Moi des animaux qui passent leur temps à palabrer ça me fout la haine. Déjà je déteste mes voisins...MAIS des voisins animaux, c'est pire. Un jeu d'enfant déviant, un jeu sado pour les jeunes. Des insectes à collecter selon la température ? Couper les arbres que tu te fais chier à planter pour quelques points.

No Pasaran.

Pied de page des forums