Forums » Une Seconde Vie Pour Won:

Une Seconde Vie Pour Won  

Lancé par peño - 16 réponses - Page 1



peño
peño
Genin

Une Seconde Vie Pour Won

Bonjour,

Je me suis reconnecté sur Won il y a pas longtemps avec un nouveau compte (l'ancien a été piraté) et j'aimerai savoir si il y a des personnes qui se connectent encore régulièrement au site?

Je vous embrasse toutes et tous.

 

sakura-fleur2
sakura-fleur2
Chuunin

Re: Une Seconde Vie Pour Won

Présent big_smile

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Message

 

Tomylight
Tomylight
Genin

Re: Une Seconde Vie Pour Won

> peño a écrit:

> Bonjour,

Je me suis reconnecté sur Won il y a pas longtemps avec un nouveau compte (l'ancien a été piraté) et j'aimerai savoir si il y a des personnes qui se connectent encore régulièrement au site?

Je vous embrasse toutes et tous.
bahahaha noob

 

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une Seconde Vie Pour Won

[quote]> peño a écrit:

> Bonjour,

Je me suis reconnecté sur Won il y a pas longtemps avec un nouveau compte (l'ancien a été piraté) et j'aimerai savoir si il y a des personnes qui se connectent encore régulièrement au site?

Je vous embrasse toutes et tous.[/quote]


Bonjour,

Je gagne quelques places petit à petit mais pas tant que ça, donc oui y en a qui se connectent toujours! Ce qui serait top ça serait que DabYo redonne son bébé à quelqu'un, si tant est que ça intéresse quelqu'un~

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

Re: Une Seconde Vie Pour Won

> Clolo22 a écrit:

> [quote]> peño a écrit:

> Bonjour,

Je me suis reconnecté sur Won il y a pas longtemps avec un nouveau compte (l'ancien a été piraté) et j'aimerai savoir si il y a des personnes qui se connectent encore régulièrement au site?

Je vous embrasse toutes et tous.[/quote]


Bonjour,

Je gagne quelques places petit à petit mais pas tant que ça, donc oui y en a qui se connectent toujours! Ce qui serait top ça serait que DabYo redonne son bébé à quelqu'un, si tant est que ça intéresse quelqu'un~


cela m'étonnerais énormément car plusieurs wonien lui on propose de reprendre le site, mais il a toujours refusé de plus, a l'heure actuel il finance de sa propre poche les serveurs, il la dit lui même le site fermera quand il n'aura plus les moyen de payé les serveurs. Donc de facto, le site est condamne a la mort a petit feu sauf si dY change d'avis.

team bras cassé power :p K & H

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: Une Seconde Vie Pour Won

> red naruto a écrit:

> > Clolo22 a écrit:

> [quote]> peño a écrit:

> Bonjour,

Je me suis reconnecté sur Won il y a pas longtemps avec un nouveau compte (l'ancien a été piraté) et j'aimerai savoir si il y a des personnes qui se connectent encore régulièrement au site?

Je vous embrasse toutes et tous.[/quote]


Bonjour,

Je gagne quelques places petit à petit mais pas tant que ça, donc oui y en a qui se connectent toujours! Ce qui serait top ça serait que DabYo redonne son bébé à quelqu'un, si tant est que ça intéresse quelqu'un~


cela m'étonnerais énormément car plusieurs wonien lui on propose de reprendre le site, mais il a toujours refusé de plus, a l'heure actuel il finance de sa propre poche les serveurs, il la dit lui même le site fermera quand il n'aura plus les moyen de payé les serveurs. Donc de facto, le site est condamne a la mort a petit feu sauf si dY change d'avis.





Comme tu le dis si bien, je vois pas pourquoi dabYo donnerait SON BEBE à quelqu'un.

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: Une Seconde Vie Pour Won

[quote=peño]
Bonjour,

Je me suis reconnecté sur Won il y a pas longtemps avec un nouveau compte (l'ancien a été piraté) et j'aimerai savoir si il y a des personnes qui se connectent encore régulièrement au site?

Je vous embrasse toutes et tous.
[/quote]
Tu as l'air bien courageux.

Bon apparemment les balises ne fonctionnent plus, l'avenir du site est vraiment mal barré.

Dernière modification par nathéo (26-01-2022 19:36:53)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Jahad
Jahad
Chuunin

Re: Une Seconde Vie Pour Won

En vrai, ce serait cool d'avoir une refonte complète du site comme side-project. Rien que ça, ça enlèverait un gros fardeau à l'équipe technique et ce sera plus facile d'implémenter de nouvelles fonctionnalités dessus (fin dans le cas ou dY change d'avis). Ce sera toujours mieux que de corriger un à un les bugs d'un code d'il y a 20 ans haha

Hit Them Up [Dead Flash]

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

Re: Une Seconde Vie Pour Won

> Jahad a écrit:

> En vrai, ce serait cool d'avoir une refonte complète du site comme side-project. Rien que ça, ça enlèverait un gros fardeau à l'équipe technique et ce sera plus facile d'implémenter de nouvelles fonctionnalités dessus (fin dans le cas ou dY change d'avis). Ce sera toujours mieux que de corriger un à un les bugs d'un code d'il y a 20 ans haha

debug serais pas utile, le site est dans un langage devenue limite, il serais alors plus rapide est simple de tout recommence avec une nouvelle équipe et un tout nouveau site, mais le probleme c'est que la hype Naruto est fini, personne ne ferais donc un nouveau site, sinon il y aurais toujours du monde ici XD. Pour moi l'avenir de se genre de site est fini il y a deja eu des projet lancé par des wonien pour recrée le site ou le meme genre sur d'autre franchise mais rien na tenue ^^ se qui fais que l'un dans l'autre Won sera mort avec son code source secret XD mais libre a tout ceux qui pense etre a la hauteur d'essaye de refaire un site

team bras cassé power :p K & H

Jahad
Jahad
Chuunin

Re: Une Seconde Vie Pour Won

> red naruto a écrit:
debug serais pas utile, le site est dans un langage devenue limite, il serais alors plus rapide est simple de tout recommence avec une nouvelle équipe et un tout nouveau site, mais le probleme c'est que la hype Naruto est fini, personne ne ferais donc un nouveau site, sinon il y aurais toujours du monde ici XD. Pour moi l'avenir de se genre de site est fini il y a deja eu des projet lancé par des wonien pour recrée le site ou le meme genre sur d'autre franchise mais rien na tenue ^^ se qui fais que l'un dans l'autre Won sera mort avec son code source secret XD mais libre a tout ceux qui pense etre a la hauteur d'essaye de refaire un site

Mais je me rends bien compte que ce genre de site est plus populaire depuis une dizaine d'année (au moins) et que les plus jeunes ne sont plus apattés par ça. Donc côté business c'est mort, déjà. MAIS, tant qu'à payer les frais des serveurs juste pour le garder en ligne, autant accepter les quelques propositions des gens de faire des events assez regulièrement, ça coûte rien non ?
Je dis ça en grande partie de ce que je vois sur shinobi.fr qui est dans le même cas que WoN (plus de nouveauté depuis des lustres, admins qui a deserté suites à plusieurs raisons, etc) mais qui a survecu parce que les events gardent les anciens joueurs occupés. Je défend l'idée parce que je vois encore des centaines de gens/comptes se connecter par jour (même si personne ne fout rien lol) et parce que je veux faire quelques events en plus hahaha
L'idee de faire une refonte n'est pas un must, c'est juste dans l'options ou si il y a 20 ans, dY passait sur un gros feature à 4000 lignes de code. Aujourd'hui, on dispose de tas d'outils pour taffer sur quelque chose de bien modulaire et plus maintenable.

PS: PHP n'est pas limite :'(
Ah merde, même les emojis marchent plus mdrrrr

Dernière modification par Jahad (28-01-2022 06:11:06)

Hit Them Up [Dead Flash]

red naruto
red naruto
Excellent Chuunin

Re: Une Seconde Vie Pour Won

le probleme je pense que tu l'as remarque, les évent consomme énormément de ressource le site est pas optimise sens manque de respect a dY sa a été code a la zeub pour certaine chose, et honnêtement je serais surement pas capable de faire mieux donc c'est pas fais pour le descendre ^^ mais la ou je suis d'accord avec toi c'est que si il paye les serveur, il pourrais essaye de faire un évent ou autre, probleme a cela, il n'as jamais réussi a rendre cela automatique, donc demande la présence d'un admin pour être lance, a chaque évent le site repasse sur une ancienne version pour alloué plus de puissance a l'évent et comme il y a eu une migration vers des serveur moins puissent et je suppose moins cher vue que le site ne s'auto finance plus depuis des années cela permet a dY de continue a faire vivre le site pour nous les vieux sentimental et pour lui aussi dans un sens qu'il puissent garde son bébé vivant dans un sens. Ensuite comme tu peux le voir pas mal de featur ( oui mal écris le mot surement ) ne fonctionne plus vraiment, se qui prouve que au final une partie des langage utilise est plus a jours. Enfin dY lui même avais pense intègre un système de boot pour les rd mais a mon avis il as dus vite abandonne l'idée car aussi mon programmeur/codeur que tu peux être remettre le nez dans un code vieux de je ne sais combien d'année tu comprend plus trop se que tu as fais XD puis surement que sa aurais demande trop de remaniement de code de le faire, pour cela que je parlais de limite refaire un site plutôt que de réglé les petit probleme ici ^^ puis qui sais si il  a des motive, il pourrai faire un autre système de pvp que le nfc. Enfin soit, en théorie tout se que tu dis est vrai mais en pratique pas possible XD ( on le tien de notre cher admin lui même pour les évent ).En tout cas même si il n'y as plus grand chose a faire ici, je trouve quand même que le faite qu'il garde en vie est bien car pas mal de souvenir sur le site

/!\ oui j'ai mis aucune structure a mon texte pas le meilleur des rédacteur /!\

team bras cassé power :p K & H

gardien1900
gardien1900
Nidaime Jounin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une Seconde Vie Pour Won

> peño a écrit:

> Bonjour,

Je me suis reconnecté sur Won il y a pas longtemps avec un nouveau compte (l'ancien a été piraté) et j'aimerai savoir si il y a des personnes qui se connectent encore régulièrement au site?

Je vous embrasse toutes et tous.

On est toujours la à attendre un miracle wink

#JESUISMOI

nathéo
nathéo
Genin

Re: Une Seconde Vie Pour Won

> Jahad a écrit:

> > red naruto a écrit:
debug serais pas utile, le site est dans un langage devenue limite, il serais alors plus rapide est simple de tout recommence avec une nouvelle équipe et un tout nouveau site, mais le probleme c'est que la hype Naruto est fini, personne ne ferais donc un nouveau site, sinon il y aurais toujours du monde ici XD. Pour moi l'avenir de se genre de site est fini il y a deja eu des projet lancé par des wonien pour recrée le site ou le meme genre sur d'autre franchise mais rien na tenue ^^ se qui fais que l'un dans l'autre Won sera mort avec son code source secret XD mais libre a tout ceux qui pense etre a la hauteur d'essaye de refaire un site

Mais je me rends bien compte que ce genre de site est plus populaire depuis une dizaine d'année (au moins) et que les plus jeunes ne sont plus apattés par ça. Donc côté business c'est mort, déjà. MAIS, tant qu'à payer les frais des serveurs juste pour le garder en ligne, autant accepter les quelques propositions des gens de faire des events assez regulièrement, ça coûte rien non ?
Je dis ça en grande partie de ce que je vois sur shinobi.fr qui est dans le même cas que WoN (plus de nouveauté depuis des lustres, admins qui a deserté suites à plusieurs raisons, etc) mais qui a survecu parce que les events gardent les anciens joueurs occupés. Je défend l'idée parce que je vois encore des centaines de gens/comptes se connecter par jour (même si personne ne fout rien lol) et parce que je veux faire quelques events en plus hahaha
L'idee de faire une refonte n'est pas un must, c'est juste dans l'options ou si il y a 20 ans, dY passait sur un gros feature à 4000 lignes de code. Aujourd'hui, on dispose de tas d'outils pour taffer sur quelque chose de bien modulaire et plus maintenable.

PS: PHP n'est pas limite :'(
Ah merde, même les emojis marchent plus mdrrrr

Je plussoie, PHP n'est pas limite, il fonctionne juste de manière différente, et puis honnêtement quand je vois la conso en RAM des pages "modernes" codé en full JS, meh.

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

MadzukiUchiha
MadzukiUchiha
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une Seconde Vie Pour Won

Moi j’en ai marre de tous ces types qui viennent tous les jours demander pourquoi c’est mort comme si ils ne le savaient pas déjà ou viennent évoquer leurs bons souvenirs avec un compte vieux de trois jours là. À tous les coups ils ont encore les codes de leur ancien compte et veulent juste se taper l’affiche pour faire comme tous les autres.

Bref, arrêtez cette connerie, si ceux qui se plaignent que c’est mort s’investissaient vraiment, WoN aurait comme une seconde vie.

How do I live this way?

Mankó
Mankó
Chuunin d'Elite

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une Seconde Vie Pour Won

"Moi j’en ai marre de tous ces types qui viennent tous les jours demander pourquoi c’est mort comme si ils ne le savaient pas déjà ou viennent évoquer leurs bons souvenirs avec un compte vieux de trois jours là. À tous les coups ils ont encore les codes de leur ancien compte et veulent juste se taper l’affiche pour faire comme tous les autres.

Bref, arrêtez cette connerie, si ceux qui se plaignent que c’est mort s’investissaient vraiment, WoN aurait comme une seconde vie."


mdr, que dire de plus ?

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une Seconde Vie Pour Won

En même temps, Won a déjà une seconde vie qu'on appel réalité. Même si il tire de la maladie mentale de faire des jutsu avec ses doigts dans la réalité, les insultes et les combats n'en sont pas pour autant moins réel. Et puis pour les costumes on se démerde avec ce qu'on trouve sous la main, du tapis de cuisine au rideau de douche... C'est aussi ça être un ninja...

Dernière modification par Lüge (03-02-2022 04:01:37)

No Pasaran.

Ueno
Ueno
Bon Chuunin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une Seconde Vie Pour Won

> Mankó a écrit:

> "Moi j’en ai marre de tous ces types qui viennent tous les jours demander pourquoi c’est mort comme si ils ne le savaient pas déjà ou viennent évoquer leurs bons souvenirs avec un compte vieux de trois jours là. À tous les coups ils ont encore les codes de leur ancien compte et veulent juste se taper l’affiche pour faire comme tous les autres.

Bref, arrêtez cette connerie, si ceux qui se plaignent que c’est mort s’investissaient vraiment, WoN aurait comme une seconde vie."


mdr, que dire de plus ?


Effectivement pas grand chose.. ^^'

>Lüge a écrit:

>En même temps, Won a déjà une seconde vie qu'on appel réalité. Même si il tire de la maladie mentale de faire des jutsu avec ses doigts dans la réalité, les insultes et les combats n'en sont pas pour autant moins réel. Et puis pour les costumes on se démerde avec ce qu'on trouve sous la main, du tapis de cuisine au rideau de douche... C'est aussi ça être un ninja...

Mdr c'est ton nindo

Dernière modification par Ueno (21-02-2022 16:34:43)

Fais l'vicieux & on t'oubliera pas t'as ma parole On fera dire merci Jacquie & Michel à ta darone

Pied de page des forums