Forums » Rang Jounin????:

Rang Jounin????  

Lancé par saske uzumaki - 17 réponses - Page 1

Rang Jounin????

Svp je voudrais bien savoir si le rang Jounin ou même Hokage est prévu pour ce site,

Si il y'a déjà un topic sur cela je suis trés désolé mais j'ai cherché.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

MTM
MTM
Genin

Re: Rang Jounin????

dsl mais on ne peut pas le mettre pour le moment (enfin les admin)
parce qu' il n y a pas asser de chuunin sur le site déja
10 examen environ trente equipe reussisent
c pas beaucoup!
et puis deja devenir chuunin avant d etre jounin
je crois meme que le kage c dabyo
XD

lolo76150
lolo76150
Genin

je croi pas mais si cela nexiste pas sa serait cool c une bonne idee c ke a part des etudiant genin chunnin c tout (meme si c deja bien ) mais ils faudrai des jounin jounin speciale anbu etc   elle est bien ton idde

- [22:05] Jutsu interdit sur vous-même, 1890 dégâts infligés, 22 de chakra et 61 de vie sacrifié.LOL

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Je croit que le probleme est plutot de savoir comment devenir jounin car dans le manga, cela n'est pas spécifié clairement. On ne sait pas vraiment si c'est un examen ou autre, m'enfin bref smile
Ensuite bah, y'a un topic déja dessus mais je le cherchais pour mettre le lien ici mais jlé pas trouvé hmm

leprodlargile
leprodlargile
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

comme disait narut 1000 dans la mangas c'est pas dit clairement mais on voit shikamaru qui parle avec tsunade et elle lui dit que s'il fait plein de missions de rang B il pourra passer jonnin donc il faudrait (quand on est chunnin) avoir un seuil de missions de où l'on devient jonnin et en plus il faut maitriser deux affinités (ex:yamato suiton et doton) et après pour passer anbu c'est plus dure car il faut être très fort et faire quelque chose pour le village (ex:participer activement à la repousse d'un envahisseur) mais les kage c'est impossible car c'est le plus fort du village et donc ce serait toujours le même j'usqu'à la fin!

La mer morte ne l'était pas avant de me connaitre et se sera pareil pour Chaku!!!

YondaimeSayan
YondaimeSayan
Bon Chuunin

Les jounins sont désignés par les kages. Pas de Kage, pas de jounin

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

-YS], Be jealous.

ItashiUshiwa
ItashiUshiwa
Chuunin

[quote=MTM]dsl mais on ne peut pas le mettre pour le moment (enfin les admin)
c pas beaucoup!
XD[/quote]
xD tes con ou tes con ?
Le Kage de WoN c'est Yagami12111 ou un truk dan ce genre

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

[quote=ItashiUshiwa][quote=MTM]dsl mais on ne peut pas le mettre pour le moment (enfin les admin)
c pas beaucoup!
XD[/quote]
xD tes con ou tes con ?
Le Kage de WoN c'est Yagami12111 ou un truk dan ce genre[/quote]
xD c'est toi le con tongue
A mon avis ton Yagami1211 il s'est pas connecté de puis un bail, parce qu'être lvl 72, 1600 de chakra, en s'étant inscrit en 2004 je vois pas comment c'est possible ...
Et c'est pas parce qu'il y a écrit WonKage à coté que c'est lui le maître hein =.='

Sinon moi je trouve l'idée cool, mais je crois que le rang jounin a déjà été prévu, mais il faut que DabYo ai le temps, et il faut également trouver [b]comment[/b] devenir Jounin !

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

lotfi
lotfi
Bon Genin

on na qua inventer comment devenir jounin au lieu de chercher comment faire  on na par exxemple qu'a comme dit lotre faire plein de missions type b.

argumentation
argumentation
argumentation
argumentation
argumeargumentationntation

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

clicquot cyri
clicquot cyri
Excellent Chuunin

dsl de vous dire qu'il ya a deja un kage sur won x) pour la question du jounin ne pensé meme pas meme si il y aurai un exam bah normalement yaura que 2 ou 3 elu par par mois ou meme plus voila j'ai tous dit *et le kage c'est pas dabYo hein =='*

" Je suis un mal nécessaire " ***[Peace&Porc]***

S_U
S_U
Bon Genin

Pour devenir Jonnin, c'est dit (Désolé, je sais plus où), il faut déjà être Chunnin et il faut que votre Jonnin fasse un rapport où il est dit que vous êtes apte à passer Jonnin. Ici, ce serait DabYo qui enverrait un MP en vous disant que vous passez ninja de rang supérieur.

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

clicquot cyri
clicquot cyri
Excellent Chuunin

Yagami1211 - WonKage
Niveau: 72 - Chakra: 1685 - Suna

voila qui prouve se que jvien de dire smile donc merci

encoree une chose dabYo n'as pas le temps pour sa smile il a deja affaire car il y a plus de bug sur won en se moment

" Je suis un mal nécessaire " ***[Peace&Porc]***

Black Cat
Black Cat
Chuunin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=clicquot cyri]Yagami1211 - WonKage
Niveau: 72 - Chakra: 1685 - Suna

voila qui prouve se que jvien de dire smile donc merci

encoree une chose dabYo n'as pas le temps pour sa smile il a deja affaire car il y a plus de bug sur won en se moment[/quote]
Lol en gros noob que tu est tu continu de t'afficher sache juste que yagami1211 faisait partis des admin du sit partenaire de won au début de la v4 il s'est juste donner un titre comme un autre cf dabYo et Seraf.
Son titre n'a rien avoir avec le rang de Kage deplus comme il a été dit a mainte reprise il n'y aura pas de kage pour raison trop longue pour ma flemme légendaire XDD

Sur ce SucKa NooB XDD

Je vends mon compte CONTRE UNE RECHARGE PLAYSTATION NETWORK FRANCAISE!! DE 50 ET 20 €

Eriol
Eriol
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Dans le manga c'est simplement à force de faire des mission difficil qu'ils deviennent junnin, donc je pens que pour l'instant dabYo a mis cette idée de côté et en plus il travaille sur les jutsu de NV 3. Ensuite, ce sera les mission A et S et peut ètre enfin les rang Junnin Anbu désèrteur(pas sur on peut toujours révé) et un kage pour chaque vilage, sois par éxemple le meilleur wonien de suna sera kazegage celui de konoha hokage etc. Bref on est pas encore arrivé. La façon de devenir junnin serai de faire plus de 1000 mission en tout (je vais peut ètre un peu loin c'est vrai) Enfin voilà quoi. Merci d'avoir tout lut smile

Lise reste je t'en suplie!

pavel49
pavel49
Bon Genin

Il faudrait que l'exam chuunin soit modifier pour qu'il y est plus de chuunin et il pourrait au moins y avoir

des jounin et il pourrait y avoir des équipe formé d'un jounin, d'un chuunin et de deux genin.

Peut importe le passé seul le futur compte !!!

neji 72
neji 72
Bon Chuunin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tu dit ça parceque tu les pas encore l'exam chunin est assez facile comme ça il devrais etre modifié certe mais pour etre plus dur hmm plein de shinobis on attendu ce moment c pas pour qu on baisse le lvl ensuite ( de plus le lvl à déja étais baissé une fois )

Ines^^
Ines^^
Genin

le kage de tout won est junta alors arreter de dire des bobards!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨

^^

¨!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨

topspeed41
topspeed41
Excellent Genin

bah oui mais faudrai etre au moins lvl 150 donc les niveau 40 50 c'est pas pour tout de suite vous pouvez monter de lvl en attendant^^

aaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggggggguuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnttttttttttttttttaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatttttttttttttttttiiiiiiiiiiiiiiiiooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Pied de page des forums