Forums » Récompense des meilleurs combattants du NFC:

Récompense des meilleurs combattants du NFC  

Lancé par ptdrr - 4 réponses - Page 1



ptdrr
ptdrr
Bon Genin

Récompense des meilleurs combattants du NFC

Wesh salut les gens j'sais pas si je suis le seul à le remarquer mais y'a absolument plus de récompense pour ceux qui font des bonne stats au NFC cest aberrant... Oui j'veux bien croire que le site est mort mais abusez pas non y'en a encore des gens qui s'y rendent pour se divertir et ravivent la dernière étincelle qui reste de ce site respectez-les qu'à même (fin respectez nous)... On va pas qu'à même experez augmentez de niveau (pour ceux qui ont plus de missions à faire, bah les défis et autres on s'en blc la majeurs partie des gens qui viennent ici maintenant cest pour des rd ) avec les 3points d'expérience de chaque connexion journalière cest désespérant !!! Le site était déjà mort en 2018 mais y'avais des récompenses pour chaque bon senshi de la semaine c'est pas aujourd'hui que vous tout niquer...Faites quelques chose pour régler ça svp.

M'aimer ou pas ne changera pas ta vie

Louis Vuitton
Louis Vuitton
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Récompense des meilleurs combattants du NFC

Wesh salut les gens j'sais pas si je suis le seul à le remarquer mais y'a absolument plus de récompense pour ceux qui font des bonne stats au NFC cest aberrant... Oui j'veux bien croire que le site est mort mais abusez pas non y'en a encore des gens qui s'y rendent pour se divertir et ravivent la dernière étincelle qui reste de ce site respectez-les qu'à même (fin respectez nous)... On va pas qu'à même experez augmentez de niveau (pour ceux qui ont plus de missions à faire, bah les défis et autres on s'en blc la majeurs partie des gens qui viennent ici maintenant cest pour des rd ) avec les 3points d'expérience de chaque connexion journalière cest désespérant !!! Le site était déjà mort en 2018 mais y'avais des récompenses pour chaque bon senshi de la semaine c'est pas aujourd'hui que vous tout niquer...Faites quelques chose pour régler ça svp.



Tu veux qu'on fasse comment ? y'a plus aucuns admins sur ce site je pense

Dernière modification par Louis Vuitton (22-11-2021 21:39:17)

 

¤Tsukiyomi¤
¤Tsukiyomi¤
Chuunin

Re: Récompense des meilleurs combattants du NFC

lol c'est surtout que les mecs qui jouent au nfc joue en mode solo avec 3-4 DC. Donc pourquoi les récompenser? faut être débile pour avoir créer ce forum


Code:

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par ¤Tsukiyomi¤ (25-11-2021 14:28:24)

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Récompense des meilleurs combattants du NFC

Putain mais ils sont incroyables les gens de ce site. C'est l'ère du grand questionnement ; "heuuu on récompense tu les bots ?"

Dernière modification par Lüge (25-11-2021 17:56:56)

No Pasaran.

avensis
avensis
Etudiant

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Récompense des meilleurs combattants du NFC

> ptdrr a écrit:

> Wesh salut les gens j'sais pas si je suis le seul à le remarquer mais y'a absolument plus de récompense pour ceux qui font des bonne stats au NFC cest aberrant... Oui j'veux bien croire que le site est mort mais abusez pas non y'en a encore des gens qui s'y rendent pour se divertir et ravivent la dernière étincelle qui reste de ce site respectez-les qu'à même (fin respectez nous)... On va pas qu'à même experez augmentez de niveau (pour ceux qui ont plus de missions à faire, bah les défis et autres on s'en blc la majeurs partie des gens qui viennent ici maintenant cest pour des rd ) avec les 3points d'expérience de chaque connexion journalière cest désespérant !!! Le site était déjà mort en 2018 mais y'avais des récompenses pour chaque bon senshi de la semaine c'est pas aujourd'hui que vous tout niquer...Faites quelques chose pour régler ça svp

C'est triste mais malheureusement y'a rien a faire.

Dernière modification par avensis (26-01-2023 21:04:37)

 

Pied de page des forums