Forums » Fermeture Du Site:

Fermeture Du Site  

Lancé par Saito Kaîba - 9 réponses - Page 1



Saito Kaîba
Saito Kaîba
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Fermeture Du Site

Les gars j'ai une information à vous faire parvenir de la plus grosse importance c'est le frère de Dabyo en personne je viens pour vous communiquer venant de mon frère :

Afin que chacun puisse se reposer et prendre le temps pour travailler (au lieu de perdre son temps sur un site mort)  je vous annonce que site Way Of Naruto fermera ses portes d'ici le 15 Novembre c'est triste de l'annoncer mais c'est comme ça c'est la vie tout a une fin et là c'est bel et bien la fin.
Chaque jour j'me réveille et j'me demande toujours quand est-ce que le temps est passé j'me rappelle comme si c'était hier ça fait mal je vous le cache pas de le fermer mais les bons souvenirs resteront....En tout cas merci pour tout ce que vous avez apportez à ce site les woniens ça restera gravé à jamais dans nos coeurs.

Vous avez tué C'thulhu le 18/11/2021 à 09:01

ptdrr
ptdrr
Bon Genin

Re: Fermeture Du Site

Ah dure


Ce site c'est tout mon enfance.... J'ai connu beaucoup de personnes grâce à ce site vraiment c'est triste de l'abandonner mais c'est la vie c'est un livre d'une vie qui se termine mais ça restera quelque chose de très fort pour moi

M'aimer ou pas ne changera pas ta vie

léa2017
léa2017
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fermeture Du Site

Les gars j'ai une information à vous faire parvenir de la plus grosse importance c'est le frère de Dabyo en personne je viens pour vous communiquer venant de mon frère :

Afin que chacun puisse se reposer et prendre le temps pour travailler (au lieu de perdre son temps sur un site mort)  je vous annonce que site Way Of Naruto fermera ses portes d'ici le 15 Novembre c'est triste de l'annoncer mais c'est comme ça c'est la vie tout a une fin et là c'est bel et bien la fin.
Chaque jour j'me réveille et j'me demande toujours quand est-ce que le temps est passé j'me rappelle comme si c'était hier ça fait mal je vous le cache pas de le fermer mais les bons souvenirs resteront....En tout cas merci pour tout ce que vous avez apportez à ce site les woniens ça restera gravé à jamais dans nos coeurs.

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fermeture Du Site

Mais gros mytho va. Pour être admin suprême d'un site; on ne doit pas avoir de famille, de frêre, ni de coeur.

Ça va être les 3 jours les plus glorieux de ma vie la fermeture.

Dernière modification par Lüge (12-11-2021 16:40:08)

No Pasaran.

colyocharite
colyocharite
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fermeture Du Site

C'est pas vrai j'ai même pas pu arriver àu niveau 300, c'est pas juste, mais merci quand meme , rien ne sert de financé un site mort, vous m'aiderai à le dire adieu, car j'arrive pas seule, et encore merci

Mon rêve c'est découvrir l'amazone, le royaume des femmes vierges et les baiser

kyubinaruyah
kyubinaruyah
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fermeture Du Site

Mais nooon svppp !!!! :'(((((
Sah ça me fend le coeur de savoir que le site fermera, ça faisait environ 9 ans que je ne m'étais pas connecté sur WON , et depuis que je me suis rappelé du nom du site, ça fait mnt 1 an que je me connecte limite tous les jours juste pour rester dans la vibe que nous offre le site, et la dose de nostalgie que celui-ci procure. Rien que le fait de voir le site, mes anciens messages avec mon clan, les profils des autres woniens, les topics de l'époque, les dessins/fanfics de la commu... MEME SI le site est 'mort' me rempli de bonheur :'(

Sincèrement j'étais super heureux de voir que Dabyo avait dit que le site n'allait pas fermer, et je pense que c'est le cas de limite toutes les personnes qui ont lu son message l'an dernier. Et en sah je ne comprends pas pourquoi ce changement de décision si soudain :'(((

Je ne vois aucun mal à le laisser ouvert, surtout que c'est un site qui a marqué littéralement une énorme période de nos vies à tous, et est à lui même pour pleins de personnes un des MEILLEURS SOUVENIRS de notre existence.

J'me voyait déjà l'ouvrir à 50 ans avec mes potes et le montrer à nos enfants pour partager avec eux nos souvenirs de l'époque, vraiment rien que le fait de le savoir ouvert suffit à nous rendre heureux ! sad (oui comme t'as dis les souvenirs resteront, MAIS le problème c'est que c'est juste 5000000000000 FOIS meilleur d'avoir l'interface devant nous ( je te jure que c'est invroyable à quel point ça n'a aucun rapport !)

SVPPP y'a pas moyen de changer d'avis? Je n'ai aucune idée de ce que tu vis en ce moment ( dans touuus les cas enorme force à toi <3) mais si c'est à cause d'un problème financier (n'hesite pas à ouvrir cagnotte ou à demander et je te jure qu'on la remplira pour financer le site pour au moins 10 000 ans) juste par piiiitié laisse le nous au moins quelques années de plus !!!


J'espère que tu prendras en compte ces paroles, et Merci pour tout <3

 

|Madzuki|
|Madzuki|
Bon Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fermeture Du Site

À mon avis c’est un gros mitho le gars.
Donner une telle information dans Blabla c’est pas crédible.


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

††DoRéMiFaSol La So Do Mi††

Re: Fermeture Du Site

Alors il y a pas d'autre solution?? réfléchi un peu c'est pas un simple site!!! c'est toute une vie ...Mais bon, chuis pas l'administrateur et j'ai pas le moyen de vous en empêchez ...abandonner ce site n'est pas dans mais ambition mais c'est à vous d'y réfléchir ...!!! et si c'est définitive alors au revoir à tout les joueurs...A DIEU!!!!!!

HADJANIH30

gonboris
gonboris
Nidaime Jounin

Re: Fermeture Du Site

Non mais ce gars c un gros mytho....Je suis venu le premier sur ce forum et je suis vite allé sur son profil, son dc la "ptdrr" était le premier à commenter son forum, dc/equipier/lui-même...Equipe qu'il a dissoute histoire de rendre crédible son forum...
De 2 ce mec n'est pas sur la liste d'amis de dY et vice versa là pour etre son frère y a pas moyen!!
De 3 on aime tous le site et je te comprends toi et ta volonté d'attirer les gens sur ton forum ou peut-être meme sur le site, mais je n'aime pas l'idee de divulguer de fausses informations.

Portez-vous bien derniers WoNiens!!

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fermeture Du Site

Putain ! Mais j'y crois pas... Il est encore là ce site ? Un autre personnage non-genré à la Nostradamus qui déçoit l'humanité avec son topic.

Dernière modification par Lüge (15-11-2021 17:33:00)

No Pasaran.

Pied de page des forums