Forums » One Piece ça va trop loin, faut pas déconner:

One Piece ça va trop loin, faut pas déconner  

Lancé par Lüge - Page 1



Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

One Piece ça va trop loin, faut pas déconner

Culte pour toute une génération, One Piece sera prochainement une série télévisée sur Netflix. Netflix et Tomorrow Studios ont trouvé leur Monkey D. ... Tomorrow Studios est également à l'origine d'une autre adaptation en direct d'un classique du manga, Cowboy Bebop, sur Netflix. One Piece suit les aventures de Monkey D.

Suis-je la seule à croire que Netflix va encore s'en mettre pleins la poche ? Détruire un manga mythique pour en faire une adaptation Netflix... en plus les acteurs ils sont trop relous. J'ai honte d'être en vie pour voir ça.

No Pasaran.

Zorroes
Zorroes
Chuunin

  • 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One Piece ça va trop loin, faut pas déconner

Un film a jamais détruit un manga. Même si 90% des adaptations sont rincées, ça enlève rien au manga lui-même.
Alors oui c'est évident qu'ils font ça pour l'argent et ils savent que ça sert pas à grand-chose de faire de la qualité puisque les fans iront regarder de toute façon.

Pour ma part, j'ai juste regarder l'adaptation de Kingdom et j'ai été agréablement surpris mais en vrai, faut rien en attendre et se dire que c'est plus pour rigoler que pour revivre les émotions du manga.
Sinon j'ai pas Netflix, et même si j'aime bien OP j'en suis pas dingue non plus. Le film osef si tu veux qu'ils arrêtent leur merde, faut arrêter de la bouffer.

Dernière modification par Zorroes (12-11-2021 11:13:57)

Kaelen Mikla - Skuggadans <3 †A\N/H†

Pied de page des forums