Forums » Le meilleur tankeur:

Le meilleur tankeur  

Lancé par Clolo22 - 13 réponses - Page 1



Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le meilleur tankeur

Bonjour,

Je vien proposer un nouveau critère dans les stats de NFC,le top tankeur.

C'est une categorie bien utile pour les poisseux qui aimerait quand même avoir leur nom dans au moins un top,elle consiste a elire celui qui se sera pris le plus de degat lors du round.

Je trouve cette idée plutot bonne car sa montre que c'est pas forcement le premier qui gagne,vous allez me dire que c'est deja pas toujours le premier qui gagne certes,mais être le meilleur tankeur du round est ouvert a tous,savoir gerer ses objets de soin et être une proie de beaucoup de gens sont les clé de la reussite.

Voila je pense pas que sa prenne un temp fou et c'est toujours bon a avoir qu'en pensez vous?

Dernière modification par Clolo22 (16-04-2008 11:17:25)

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Antares44
Antares44
Correcteur Fanfictions

Re: Le meilleur tankeur

Moi ça m'intéresse bien...Vu que je suis un gros poissard lors des NFC et que j'attire pas mal de monde sur ma pauvre tête cela m'intéresse..
Seulement ceux qui feront le plus d'actions seront évidemment avantagé par rapport à ceux qui se seront pris du 3 VS 1 dans la face et n'auront tenu que 15-20 tours..
Mais l'idée est bonne et j'approuve celle-ci, et cela permettra peut-être de ne pas abandonner trop tôt et de continuer à poutrer les autres afin d'augmenter son quota de dégâts subis..

leara 500 est ma choupinette

zoxea
zoxea
Bon Chuunin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le meilleur tankeur

ouai mais le mieux ce srai de faire une sorte de "pourcentage" ou un truc dans le genre parsque les gors poissons avec bcp de vie et deux TV (moi XD) von forcement perdre bcp de vie et ca ne resoudra pas le probleme des petit compte qui veulen faire partit du top. mais en tout cas l'idée n'es pas si mauvaise

(8) Wesh alors, wech alors ! (8)

Chen Bond
Chen Bond
Excellent Genin

Re: Le meilleur tankeur

Ahaha oui c'est une bonne idée ! big_smile

Celui qui n'aura pas réussi à trouver son chemin lors des NFC et qui se fera mettre en pièce par 2-3 gars, ça serait pas mal de savoir qui c'est. Et puis, il aura beau utilisé des objets de soin, ça lui servira pas à grand chose, si ce n'est ... celui qui sera le meilleur tankeur !
Donc celui qui résistera le plus longtemps en étant la cible de plusieurs personnes !

J'approuve cette idée. Je ferais ainsi peut-être parti des tankeurs si cette idée vient à se réaliser. smile

Ce que je fais est néant ... oui, je suis fainéant !

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le meilleur tankeur

[quote=zoxea]ouai mais le mieux ce srai de faire une sorte de "pourcentage" ou un truc dans le genre parsque les gors poissons avec bcp de vie et deux TV (moi XD) von forcement perdre bcp de vie et ca ne resoudra pas le probleme des petit compte qui veulen faire partit du top. mais en tout cas l'idée n'es pas si mauvaise[/quote]
Exact oui j'y avais pensé mais je trouvais pas de solution c'est vrai que c'est pas bête mais pour avoir un pourcentage faut avoir une raison de le faire xD,pourcentage par rapport a quoi? on a pas de base.

Non j'vous previen j'aurai toujours le top tankeur parce que a 80% du temp j'ai des le debut deux personnes sur moi(faut croire que les gros chakra avec beaucoup d'objet attire les gens)xD

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le meilleur tankeur

Ah la la Loic, un 2vs1 de début de round sa se gagne >.< !
Hier 3vs1 en fin de round dans ma gueule, j'ai fini en 1vs1 mais bien sur sans pouvoir tuer les deux autres, bizarrement ils se tapaient dessus si c'était pour se finir XD !


Enfin bon, jtrouve l'idée marrante, a l'Arène il y a celui qui se fait le plus attaqué et celui qui reçoit le plus de dommages dans sa gueule donc je serais pour inclure cela au NFC également ^^'

Surtout que parfois tu peux faire des bon rounds où tu donne 8 000-10 000 et encaisse dans les 6 000-7 000 ^^'

Oz

Punkosama
Punkosama
Godaime Jounin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le meilleur tankeur

Moi aussi je trouve cette stat interessante, c'est vrai que c'est assez sympa.

Mais attention , il ne faut pas inclure cette stat parmi les potentiels. Car imaginons que tu gagne un round avec un potentiel general de fou , il ne faut pas que le fait d'avoir subis peu de degats fasse baissé ton potentiel general. Apres tout, c'est pas de ta faute si te fais pas attaqué( sauf si tu fais que fuir, mais de toute facon , si t'es un fuyard ton potentiel sera presque forcement pourri).

Donc , top tankeur , c'est sympa , mais plutot a titre indicatif , au pire ca pourrait faire gagner de l'xp et des nerutos . Mais bon ya ptetre moyen de lui trouvé une meilleur valeur ajoutée.

Dans la meme idée , j'aimerais bien voir apparaitre un top fuite.

Dernière modification par Punkosama (16-04-2008 14:13:47)

Tres vieux predator de won !

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le meilleur tankeur

[quote=omiens]Ah la la Loic, un 2vs1 de début de round sa se gagne >.< !
Hier 3vs1 en fin de round dans ma gueule, j'ai fini en 1vs1 mais bien sur sans pouvoir tuer les deux autres, bizarrement ils se tapaient dessus si c'était pour se finir XD !


Enfin bon, jtrouve l'idée marrante, a l'Arène il y a celui qui se fait le plus attaqué et celui qui reçoit le plus de dommages dans sa gueule donc je serais pour inclure cela au NFC également ^^'

Surtout que parfois tu peux faire des bon rounds où tu donne 8 000-10 000 et encaisse dans les 6 000-7 000 ^^'[/quote]
Je suis d'accord j'ai même gagner un 3vs1 une fois(fin c'etait des gros noob)mais quand tu commence des le debut un 2vs1 ta très peu de chance de gagner la NFC

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Chen Bond
Chen Bond
Excellent Genin

Re: Le meilleur tankeur

[quote=Clolo22]Non j'vous previen j'aurai toujours le top tankeur parce que a 80% du temp j'ai des le debut deux personnes sur moi(faut croire que les gros chakra avec beaucoup d'objet attire les gens)xD[/quote]
En même temps, les leçons du NFC nous disent d'attaquer celui qui a le plus de chance de s'en tirer donc quand tu vois un gars avec 1700 de vie et plus de 4000 de chakra et plein d'objets et un étudiant à 1000 de vie et 400 de chakra, tu attaques le plus fort !

Ce que je fais est néant ... oui, je suis fainéant !

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le meilleur tankeur

Faut pas écouter les leçons du NFC tout le tps aussi...Capo a un compte pourri donc il en profite pour faire en sorte que tout le monde attaque ceux qui ont un compte a + de 1700pv...au final on devient les victimes, ouarf, que tout le monde fasse comme il veut et qu'on fixe pas de cible prioritaires =.=

Oz

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le meilleur tankeur

LOOOl!merci chen bond je me demandais pourquoi tout le monde disait sa mais si c'est la mitwess de won qui la dit(j'lai pas ecouter je dormais >_<) on est mal barré xDDD.

Nan mais ce qu'il faut faire c'est pas aller sur un gros chakra comme un kamikaze faut se la jouer fine :p

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Black Cat
Black Cat
Chuunin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le meilleur tankeur

[quote=thetankeur]alor bon moi je vien de dir ke j'ai l'impresion kon se mok de mon pseudo la nn ^^ !!!!!  vbon vola c juste pour dire sa XDD[/quote]
LOL pourquoi !!!! car je t'ai tanquer jusqu'à ce que tu crève par un autre la dernière fois

Moi je trouve que c'est le top qu'il faut pour tout les gros chakra qui se prenne 50 noobs sur la gueule car y'en a marre XD On est même pas glorifié pour sa je trouve :p

Je vends mon compte CONTRE UNE RECHARGE PLAYSTATION NETWORK FRANCAISE!! DE 50 ET 20 €

Chen Bond
Chen Bond
Excellent Genin

Re: Le meilleur tankeur

Oui, c'est sûr qu'il y a les leçons et la pratique.
Il y a plein de scénario de combat possible et inimaginable mais en tout cas, pour moi, c'est la directive [attaquer le plus "fort"] qui est fixée par les leçons mais aussi par le bon sens.

Et puis, pour les meilleurs tankeurs, ce seront bien sûr des gens de haut lvl et blindés d'objets mais bon, il en [le prestige XD] faut pour tout le monde tongue

Ce que je fais est néant ... oui, je suis fainéant !

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le meilleur tankeur

[quote=gintam]non cette idée est inutil pour le site car celui qui serais tankeur serai quelqu'un qui a forcément beaucoup de vie et plusieur objet et si on  y pensse il peut gagné d'autre objet en kill des senshi pour moi le tankeur seai  un des meilleur du round forcément sa n'a donc aucun intéret[/quote]
En même temp les meilleurs des round ont tout les tops  a 99% du temp non?donc je vois aucune difference entre les autres et celui la

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Pied de page des forums