Forums » Kameto sur won (twitch):

Kameto sur won (twitch)  

Lancé par jss - 2 réponses - Page 1



jss
jss
Bon Chuunin

Kameto sur won (twitch)

Salut, bordel y a des années que j'avais pas ouvert un topic.. Les balise BBcode ne fonctionnent plus depuis (merci Juden et rip... x)..)

Je voulais juste rebondir sur ce qui c'est passé il y a quelque jours, un streamer twitch assez connue (Kameto) et venue sur won pour présenter le site à sa communauté car c'est un ancien joueurs qui jouer sous le pseudo Naruto18 (si j'ai bien suivis).

Déjà je vous le dis toute suite j'ai pas regarder le live j'ai eu l'info que plus tard et je suis pas un super fan, mais je trouve qu'il serrai intéresent d'avoir vos avis dessus et surtout je me demande si il y a d'autre streameur qui sont passés par la casse won ? a votre avis ?

J'ai eu vent de la légende de Orelsan qui aurai jouer mais je doute un peu de la véracité de l'info, par contre en voyant ce streameur je me suis dis que en vrai n'importe quelle personnalité (jeune bien sûr) aurai pus passer par won.
Surtout quand on écoute des petites punchline qui parle de naruto dans beaucoup de music.

bref vos avis ? vos impression ? des idée de qui d'autre aurai pus passer par won ?

[Naka]

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kameto sur won (twitch)

Emmanuel Macron qui joue à Won. Et la suite ?

Dernière modification par Lüge (05-08-2021 00:01:53)

No Pasaran.

0987654321gui
0987654321gui
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Kameto sur won (twitch)

> Lüge a écrit:

> Emmanuel Macron qui joue à Won. Et la suite ?
Toujours possibles on sait jamais



messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Pppppppppp

Pied de page des forums