Forums » Quenelle ??:

Quenelle ??  

Lancé par Lüge - 4 réponses - Page 1



Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quenelle ??

[b]Qu'est ce qu'une Quenelle ?[/b]

Le mouvement est simple et reproductible par tous. Car s'il fallait définir ce qu'est une Quenelle, ce serait d'abord en décrivant le geste, d'un point de vue strictement mécanique et corporel. Elle consiste en réalité à tendre un bras vers le sol tout en posant sa paume au niveau de l'épaule opposée.

[b]Que signifie la quenelle ?[/b]

Selon Loïc, un étudiant en sciences politiques de 20 ans interrogé par Radio Télévision Suisse, une Quenelle est la "représentation visuelle d'un 'fist-fucking', en d'autres termes c'est mettre le poing dans le rectum". Pour lui, elle n'a aucune signification politique et ne vise "ni une religion, ni une communauté en particulier". Autrement dit, rien d'autre qu'un geste "humoristique".

Et pour vous ? Une bonne quenelle c'est [...] ?

No Pasaran.

lilidarkrosen
lilidarkrosen
Etudiant

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quenelle ??

Quenelles de Lyon
Hommage aux mères lyonnaises
Emblème de notre gastronomie, la quenelle est liée à la cuisine des bouchons et des « mères lyonnaises ». Réinterprétées par Voisin dans leur version chocolatée, les Quenelles de Lyon forment un duo de pralinés, l’un onctueux, pur noisette du Piémont aux éclats de fèves de cacao ; l’autre croustillant, pur amande Valencia, enrobé d’un mince nappage de chocolat blanc.

Source: https://www.chocolat-voisin.com/collect … le-de-lyon

Allo allo, allo maman bobo On me traite de pute sur tous les réseaux Allo allo, allo maman bobo

Yass In
Yass In
Etudiant

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quenelle ??

[quote=lilidarkrosen]Quenelles de Lyon
Hommage aux mères lyonnaises
Emblème de notre gastronomie, la quenelle est liée à la cuisine des bouchons et des « mères lyonnaises ». Réinterprétées par Voisin dans leur version chocolatée, les Quenelles de Lyon forment un duo de pralinés, l’un onctueux, pur noisette du Piémont aux éclats de fèves de cacao ; l’autre croustillant, pur amande Valencia, enrobé d’un mince nappage de chocolat blanc.

Source: https://www.chocolat-voisin.com/collect … le-de-lyon[/quote]
Mdr t'es hors sujet gourmande

Shinzo wo sasageyo

lilidarkrosen
lilidarkrosen
Etudiant

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quenelle ??

[quote=Yass In][quote=lilidarkrosen]Quenelles de Lyon
Hommage aux mères lyonnaises
Emblème de notre gastronomie, la quenelle est liée à la cuisie des bouchons et des « mères lyonnaises ». Réinterprétées par Voisin dans leur version chocolatée, les Quenelles de Lyon forment un duo de pralinés, l’un onctueux, pur noisette du Piémont aux éclats de fèves de cacao ; l’autre croustillant, pur amande Valencia, enrobé d’un mince nappage de chocolat blanc.

Source: https://www.chocolat-voisin.com/collect … le-de-lyon[/quote]
Mdr t'es hors sujet gourmande[/quote]
Je sais c'était fait pour! XD

Sinon pour revenir au vrai sujet, la première que j'ai entendu parler de la quenelle c'était par le biais de l'humouriste (polémique) Dieudonné donc pour moi c'était plus comme un doigt d'honneur mais plus version s*d*mie, comme je crois que Premier Ministre de l'époque (Valls) voulait utiliser l'article  49 .3 de la Constitution pour faire passer une loi (la loi travail ou une autre, cela date un peu).

Allo allo, allo maman bobo On me traite de pute sur tous les réseaux Allo allo, allo maman bobo

Yass In
Yass In
Etudiant

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quenelle ??

[quote=lilidarkrosen][quote=Yass In][quote=lilidarkrosen]Quenelles de Lyon
Hommage aux mères lyonnaises
Emblème de notre gastronomie, la quenelle est liée à la cuisie des bouchons et des « mères lyonnaises ». Réinterprétées par Voisin dans leur version chocolatée, les Quenelles de Lyon forment un duo de pralinés, l’un onctueux, pur noisette du Piémont aux éclats de fèves de cacao ; l’autre croustillant, pur amande Valencia, enrobé d’un mince nappage de chocolat blanc.

Source: https://www.chocolat-voisin.com/collect … le-de-lyon[/quote]
Mdr t'es hors sujet gourmande[/quote]
Je sais c'était fait pour! XD

Sinon pour revenir au vrai sujet, la première que j'ai entendu parler de la quenelle c'était par le biais de l'humouriste (polémique) Dieudonné donc pour moi c'était plus comme un doigt d'honneur mais plus version s*d*mie, comme je crois que Premier Ministre de l'époque (Valls) voulait utiliser l'article  49 .3 de la Constitution pour faire passer une loi (la loi travail ou une autre, cela date un peu).[/quote]
T'inquiète j'avais capté lol

Shinzo wo sasageyo

Pied de page des forums