Forums » Hikikomori:

Hikikomori  

Lancé par Lüge - 2 réponses - Page 1



Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hikikomori

[b]La définition de Hikikomori est une vie focalisée sur la maison, sans intérêt ou désir d'aller à l'école ou de travailler durant plus de six mois.[/b]

Tendance au Japon... Pourquoi ne pas développer ce style de vie à grande échelle ? Nos rues seraient plus sécuritaire le soir. Qui ici est un "hikikomori" ? On me dit qui en a pleins. Ne sois pas timide...

No Pasaran.

lilidarkrosen
lilidarkrosen
Etudiant

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hikikomori

[quote=Lüge][b]La définition de Hikikomori est une vie focalisée sur la maison, sans intérêt ou désir d'aller à l'école ou de travailler durant plus de six mois.[/b]

Tendance au Japon... Pourquoi ne pas développer ce style de vie à grande échelle ? Nos rues seraient plus sécuritaire le soir. Qui ici est un "hikikomori" ? On me dit qui en a pleins. Ne sois pas timide...[/quote]
C'est bon t'as fini de répondre à tous les sondages que tu en fait un ? XD
Alors non pas à grand échelle car cela créer de l'isolement social (différent des réseaux sociaux) , mais le youtubeur louis-san  a fait une vidéo sur les Hikikomori si cela t'intéresse.
Personnellement je pourrais car je m'ennuierai trop à force, même si je ne suis pas fan de l'école ou du travail,c'est un motif pour sortir un peu!

Dernière modification par lilidarkrosen (13-04-2021 21:40:12)

Allo allo, allo maman bobo On me traite de pute sur tous les réseaux Allo allo, allo maman bobo

Yass In
Yass In
Etudiant

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hikikomori

Je ne connais pas avec assez de précision le principe mais en ce qui me concerne je n'ai jamais aimé aller à l'école et je travaille dans un but purement financier, si ce n'était pas pour l'argent je ne le ferais pas sauf si je pourrais en avoir un (travail) dont je suis passionné

Shinzo wo sasageyo

Pied de page des forums