Forums » Donnez-moi vos comptes:

Donnez-moi vos comptes  

Lancé par Supercena - 13 réponses - Page 1



Supercena
Supercena
Excellent Genin

Donnez-moi vos comptes

Le site est mort. Y a plus un chat. Même le NFC a rendu l'âme. Tout ça c'est magnifique. Je suis pas sûr que ce message sera lu par tout le monde. Mais vu que plus personne n'en a rien à battre de ce site, je réclame que des HL me donnent leurs comptes. Oui. Vu que vous ne les utilisez plus, moi je vais en avoir besoin. Pour? Ça ne vous regarde plus. Bref, plutôt que de gâcher des comptes si durement améliorés, donnez les moi que je puisse en faire quelque chose d'utile. Postez le mot de passe de votre compte. J'espère qu'un jour des enfoirés de HL liront ce message et donneront leur MDP .

Distribuez vos comptes bande d'égoïstes

Plus gentils que les modos, y a pas.

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Donnez-moi vos comptes

J'ai énormément envie de te filer mon compte en lisant ton message. Je perçois direct la détresse dans tes mots. Sans nouveau compte, tu es destiné au chagrin éternel. Tu es dédié au trépas. Tu es sans doute depuis longtemps mort en dedans.

No Pasaran.

KILLEMARU
KILLEMARU
Genin

Re: Donnez-moi vos comptes

[quote=Supercena]Le site est mort. Y a plus un chat. Même le NFC a rendu l'âme. Tout ça c'est magnifique. Je suis pas sûr que ce message sera lu par tout le monde. Mais vu que plus personne n'en a rien à battre de ce site, je réclame que des HL me donnent leurs comptes. Oui. Vu que vous ne les utilisez plus, moi je vais en avoir besoin. Pour? Ça ne vous regarde plus. Bref, plutôt que de gâcher des comptes si durement améliorés, donnez les moi que je puisse en faire quelque chose d'utile. Postez le mot de passe de votre compte. J'espère qu'un jour des enfoirés de HL liront ce message et donneront leur MDP .

Distribuez vos comptes bande d'égoïstes[/quote]
Quand les gens ont sacrifié leur adolescence pour ce site tu crois que c'était tu  pour passer leurs comptes a des gars comme toi ?
Mdrr , tu peux UP ton compte aussi hein ... Et puis y'a des mecs qui vendent des comptes tu peux toujours en acheter mais , tu vas devoir payer avec du vrai fric Et après Osef.... hmm

Memories...

Supercena
Supercena
Excellent Genin

Re: Donnez-moi vos comptes

> KILLEMARU a écrit:

> [quote=Supercena]Le site est mort. Y a plus un chat. Même le NFC a rendu l'âme. Tout ça c'est magnifique. Je suis pas sûr que ce message sera lu par tout le monde. Mais vu que plus personne n'en a rien à battre de ce site, je réclame que des HL me donnent leurs comptes. Oui. Vu que vous ne les utilisez plus, moi je vais en avoir besoin. Pour? Ça ne vous regarde plus. Bref, plutôt que de gâcher des comptes si durement améliorés, donnez les moi que je puisse en faire quelque chose d'utile. Postez le mot de passe de votre compte. J'espère qu'un jour des enfoirés de HL liront ce message et donneront leur MDP .

Distribuez vos comptes bande d'égoïstes[/quote]
Quand les gens ont sacrifié leur adolescence pour ce site tu crois que c'était tu  pour passer leurs comptes a des gars comme toi ?
Mdrr , tu peux UP ton compte aussi hein ... Et puis y'a des mecs qui vendent des comptes tu peux toujours en acheter mais , tu vas devoir payer avec du vrai fric Et après Osef.... hmm


Mon message s'adresse aux hl grosse merde. Et puis quel intérêt de UP mon compte ou d'en acheter sur un site mort sous assistance respiratoire.? Filez moi juste vos comptes outain

Plus gentils que les modos, y a pas.

Reshmi
Reshmi
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Donnez-moi vos comptes

Soyons logique pour un moment: ce que tu demandes est irréaliste. Je pourrais m'arrêter là et croire en ton intelligence pour comprendre ce que je sous-entend avec cette phrase, mais je m'ennuie et j'ai envie de tuer le temps, assez pour écrire une réponse développée sur ce sujet qui n'en vaut clairement pas la peine.


• Le site est mort, donnez-moi vos comptes!
Ce qui constitue un site mort est le fait que les gens n'y viennent plus. Ils ne prennent pas le temps de se connecter. S'ils n'ont pas assez d'intérêt pour faire un tour sur le site, alors la probabilité qu'ils voient ton message est infiniment mince.

Dans le cas contraire, cependant, où ils voient ton message parce qu'ils se connectent toujours, ça veut dire qu'ils ont, jusqu'à un certain degré, assez d'intérêt pour garder leur compte.

Ta demande en elle-même demande à ce que des joueurs encore actifs décident soudainement de ne plus vouloir l'être et de t'offrir leurs comptes sur un plateau d'argent. Ce qui amène le prochain petit soucis.


• Pourquoi toi?
De tous les membres encore actifs, pourquoi est-ce que ce compte HL devrait te revenir, à toi? Parce que tu le demandes? Parce que, comme tu le dis, ils «ne les utilise[nt] plus»?

Si t'as créé ce sujet, j'imagine bien, que c'est parce que tu crois, au fond de ta petite personne, que tu les mérites. Ou bien simplement parce que comme moi tu n'avais rien à faire et que tu as décidé d'aller sur le forum de ce site mort.

C'est difficile de se dire que tu en as besoin quand tu vends si pauvrement ta cause, par contre. Si je suis pour donner un compte à un inconnu, j'aimerais bien savoir pourquoi je le choisi lui, plutôt que n'importe qui d'autre.


• Un HL?
Il faudrait aussi définir ce que tu considères comme un HL mon cher. Ton niveau ne dépasse pas les 250, alors y'a une grande partie du site qui se trouve bien au-dessus de toi.

Ceci dit, comme tu te demandes «quel intérêt de UP [s]on compte [...] sur un site mort sous assistance respiratoire», j'ose penser que tu ne veux pas des comptes quelques niveaux supérieurs aux tiens. Autrement, d'ici le temps qu'un HL inactif se connecte et décide de te donner son compte, tu l'aurais déjà rattrapé en jouant ici et là.


• Encouragements!
Je ne veux pas non plus détruire tous tes rêves et tes espoirs. Peut-être que Odin va se reconnecter et se dire, dans un éclair de génie, qu'il se doit de te venir en aide dans... Ah! Pour ça il faudrait déjà savoir c'est quoi ton but. Apparement que ça ne nous regarde pas, cependant.

Je te souhaite, bien sûr, bonne chance pour trouver ce que tu cherche si désespérément pour atteindre ce but personnel (comme personne sera connecté pour en avoir conscience) et augmenter artificiellement, de la même façon, ton ego pour avoir obtenu ce que tu es clairement incapable d'accomplir par toi-même.

Dernière modification par Reshmi (27-06-2021 15:43:56)

 

D. Ace
D. Ace
Bon Chuunin

Re: Donnez-moi vos comptes

mdp : LaChatteATaMere69

Fait en bonne usage petit moldu








LOL mdéair xpétédéair jiaimpé Xdé

Le jeu est peut-être mort, mais tu ne pourras jamais enlever la nostalgie de tant d'années passer a galéré. Fallait être la au bon moment, envoi un recommander à dabYo par la poste, pour qu'il lègue sa création a quelqu'un qui a du temps devant lui pour s'occupé du jeu. smile

 

kaiver
kaiver
Chuunin

Re: Donnez-moi vos comptes

Depuis 2015 t'as largement eu le temps d'avoir un stat consequent. Et entre nous, c'est toi qui semble avoir delaisse le site depuis un moment. Apres, la maniere n'est vraiment pas la et j'espere qu'un jour, tu comprendra la valeur emotionelle des choses et le sens de ces mots, des comptes durement ameliores dis-tu, alors n'espere pas en obtenir facilement.

"L'obscurite renforce la lumiere"

C'thulhu
C'thulhu
Chuunin

Re: Donnez-moi vos comptes

Beau troll, je préfère que mon compte ne sois inactif que de le donner à un random/inconnu comme toi.

Certes, dans les HL, il y a eu beaucoup de personnes qui ont donné leur compte, et encore là, ils ont donné leurs comptes à des gens qu'ils connaissent.

De la faire un sujet sur le forum pour quémander des comptes, ça me fait énormément penser à s'eux qui passaient leur temps à demander des comptes ou Allopass sur le Bar des ninjas. Est-ce qu'ils en recevaient ? fortement pas, surtout si tu connais personne.

Après, comme d'autres l'ont dit, il reste le facteur nostalgique. Juste ça peut faire en sorte qu'une personne ne donnera jamais son/ses comptes même s'ils ne viennent plus sur le jeu.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

gardien1900
gardien1900
Nidaime Jounin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Donnez-moi vos comptes

Salut les amies. Je donne mon dc et mon compte, par contre ne modifier pas les mdp svp, j'aimerais me co de temps en temps
-kenpachi- : esestupido93
Gardien1900 : vaitafoder75

Tchousss Aimez vous les uns les autres <3

#JESUISMOI

Navya
Navya
Yondaime Jounin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Donnez-moi vos comptes

Comme les gens l'ont expliqué la plupart des comptes encore présent aujourd'hui sont ceux qui ont une valeur sentimentale pour leur propriétaire actuel. Ceux n'étant plus présent ne verront pas ton message. Je t'invite donc à faire du NFC pour monter ton compte et n'espérer de personne un don. smile
Sachant que vu comment tu parles et le faire que tu n'expliques pas pourquoi ni comment... =^= ça ne donne aucunement envie.

×•× d.&c. ×•× I'm a Bitch «3

KILLEMARU
KILLEMARU
Genin

Re: Donnez-moi vos comptes

> Supercena a écrit:

> > KILLEMARU a écrit:

> [quote=Supercena]Le site est mort. Y a plus un chat. Même le NFC a rendu l'âme. Tout ça c'est magnifique. Je suis pas sûr que ce message sera lu par tout le monde. Mais vu que plus personne n'en a rien à battre de ce site, je réclame que des HL me donnent leurs comptes. Oui. Vu que vous ne les utilisez plus, moi je vais en avoir besoin. Pour? Ça ne vous regarde plus. Bref, plutôt que de gâcher des comptes si durement améliorés, donnez les moi que je puisse en faire quelque chose d'utile. Postez le mot de passe de votre compte. J'espère qu'un jour des enfoirés de HL liront ce message et donneront leur MDP .

Distribuez vos comptes bande d'égoïstes[/quote]
Quand les gens ont sacrifié leur adolescence pour ce site tu crois que c'était tu  pour passer leurs comptes a des gars comme toi ?
Mdrr , tu peux UP ton compte aussi hein ... Et puis y'a des mecs qui vendent des comptes tu peux toujours en acheter mais , tu vas devoir payer avec du vrai fric Et après Osef.... hmm


Mon message s'adresse aux hl grosse merde. Et puis quel intérêt de UP mon compte ou d'en acheter sur un site mort sous assistance respiratoire.? Filez moi juste vos comptes outain




Aux ''HL'' tu dis xxxD j'ai des comptes de lvl : 800 , 600 , 300 , 200+ etc

J'ai même un lvl 500 sur lequel je ne me co plus depuis presque 1 an 😂😂😂 alors si tu m'avais MP ou que tu m'avais répondu plus poliment . j'aurai pu te passer au moins un lvl 300 . mais bon visiblement ta tête est aussi vide que ton casier au NFC.

Memories...

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Donnez-moi vos comptes

Rien à voir mais je suis lvl 749, 16k chakra et je pense pas être très HL donc la notion est relative x)
C'est quelle lvl, chakra un HL pour vous ?



[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..):
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées. Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..):
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées. Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..):
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées. Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..):
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées. [/spoil]

[Naka]

Barry Allen
Barry Allen
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Donnez-moi vos comptes

> Supercena a écrit:

> Le site est mort. Y a plus un chat. Même le NFC a rendu l'âme. Tout ça c'est magnifique. Je suis pas sûr que ce message sera lu par tout le monde. Mais vu que plus personne n'en a rien à battre de ce site, je réclame que des HL me donnent leurs comptes. Oui. Vu que vous ne les utilisez plus, moi je vais en avoir besoin. Pour? Ça ne vous regarde plus. Bref, plutôt que de gâcher des comptes si durement améliorés, donnez les moi que je puisse en faire quelque chose d'utile. Postez le mot de passe de votre compte. J'espère qu'un jour des enfoirés de HL liront ce message et donneront leur MDP .

Distribuez vos comptes bande d'égoïstes

Pour ne plus avoir le plaisir de voir ce genre de trucs....? naaaann

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

burbigo
burbigo
Etudiant

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Donnez-moi vos comptes

Le site est vraiment mort en effet.
Donc je ne vois aucunement l'intérêt de donner nos comptes.
Qu'est ce que ça pourrait changer ? RIEN
Mais bon, si quelqu'un peut m'expliquer, je ne dirais pas non

https://shareit.onl/

Dernière modification par burbigo (26-01-2023 21:06:33)

 

Pied de page des forums