Forums » Vivre avec ses poux ?:

Vivre avec ses poux ?  

Lancé par Lüge - 2 réponses - Page 1



Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vivre avec ses poux ?

Et oui, aussitôt que tu envoies ton môme à la garderie il te revient avec le fond de la tête qui gratte. Pire, il m'a refilé ces petits êtres fascinants qui recouvrent le fond de ma tête. Je me ramène des mecs, souvent ils sont dégoûtés par mes amis. Que faire ? Est-ce normal qu'un mec ne veule pas de sexe parce qu'il est tromatisé par mes cheveux qui piquent ? Un homme, un vrai peut-il accepter de vivre avec la tête qui gratte ?

No Pasaran.

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: Vivre avec ses poux ?

[quote=Lüge]Et oui, aussitôt que tu envoies ton môme à la garderie il te revient avec le fond de la tête qui gratte. Pire, il m'a refilé ces petits êtres fascinants qui recouvrent le fond de ma tête. Je me ramène des mecs, souvent ils sont dégoûtés par mes amis. Que faire ? Est-ce normal qu'un mec ne veule pas de sexe parce qu'il est tromatisé par mes cheveux qui piquent ? Un homme, un vrai peut-il accepter de vivre avec la tête qui gratte ?[/quote]
Rase-toi le crâne, ce sera réglé.

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vivre avec ses poux ?

[quote=narutrizo]Rase-toi le crâne, ce sera réglé.[/quote]
Toi, tu fais partie sans doute des mecs horribles qui passent inaperçus et se foutent de leur situation capilaire. C'est très simple pour les "no name" comme toi. Mais pour une belle femme comme moi qui fait pousser sa tignasse depuis que j'ai 5 ans... Malheur à celui qui coupera mes cheveux. Un peu trop simple comme solution... À celui qui a la grippe et qui reniffle... On lui casse le nez ?

Dernière modification par Lüge (17-02-2021 20:26:19)

No Pasaran.

Pied de page des forums