Forums » Les hommes qui hurlent après leur femme, pour ou contre, que faire.:

Les hommes qui hurlent après leur femme, pour ou contre, que faire.  

Lancé par Lüge - 2 réponses - Page 1



Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les hommes qui hurlent après leur femme, pour ou contre, que faire.

Je vais souvent chez ma pote et son mec il l'engueule. Je ne sais pas trop quoi faire. Je le vois souvent hurler et lui foutre une claque au visage quand elle lui répond. Je sais qu'ils s'aiment fort et que ma pote n'est rien sans lui. Mais les entendre hurler et de voir ma copine avec le contour de l'oeil bleue, mauve et jaune... Devrais-je m'inquièter ? Que faire ?

Dernière modification par Lüge (16-02-2021 23:02:40)

No Pasaran.

WhiteBeard
WhiteBeard
Bon Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les hommes qui hurlent après leur femme, pour ou contre, que faire.

Oui il est légitime de s’inquiéter et que faire? je ne sais pas avertir les gens autour du couple pour qu'ils puissent en parler faire comprendre à l'homme que ça ne peut durer et s'il continue encourager ton amie si elle décide de rompre et l'accompagnée dans sa démarche la soutenir
Pk ne pas faire appel à une association ou émission comme "ça commence aujourd'hui"

une connaissance à moi s'est faite persécutée dix ans par son mari elle en est venue à vouloir le  pousser dans les escaliers mais avait peur de la police
une autre amie pareil pendant 8 ans a pardonné à sn mecc au final a décidé de le traduire en justice

pour finir un peu d'humour imagines qu'une meuf fasse ce genre de buy à son mec qu'elle le domine et lui fasse peur^^ mdr

Le trésor est dans le coeur et non pas caché sur une carte (scred)

Ellundrill
Ellundrill
Excellent Chuunin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les hommes qui hurlent après leur femme, pour ou contre, que faire.

pour

Dernière modification par Ellundrill (17-02-2021 17:57:41)

1er dégâts reçus de l'arène 36

Pied de page des forums