Forums » Un long, très long, super long et amusant confinement.:

Un long, très long, super long et amusant confinement.  

Lancé par Lüge - 11 réponses - Page 1



Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un long, très long, super long et amusant confinement.

Comme vous le savez sûrement nous sommes depuis plus d'un an enfermé. Et oui, le site est mort. Il s'adonne que les humains dans l'autre monde sont coincés chez eux. Tous semble trouver cela banal, mais le temps se fait long. Je me lève le matin, bois mon café, fume ma  funeste cigarette et regarde le temps qui passe, repasse. Que faites vous dans vos cages les petits humains ??

Dernière modification par Lüge (11-02-2021 00:38:40)

No Pasaran.

Lord Jashin
Lord Jashin
Bon Chuunin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un long, très long, super long et amusant confinement.

[quote=Lüge]Comme vous le savez sûrement nous sommes depuis plus d'un an enfermé. Et oui, le site est mort. Il s'adonne que les humains dans l'autre monde sont coincés chez eux. Tous semble trouver cela banal, mais le temps se fait long. Je me lève le matin, bois mon café, fume ma  funeste cigarette et regarde le temps qui passe, repasse. Que faites vous dans vos cages les petits humains ??[/quote]
Moi perso ce que je fais c'est te lire sur ce site. XD ta présence ici est la seule chose qui me retient j'aime lire les posts de ce petit Humain que tu es.

Votre inactivité vous rend sensible à la forte pression du site.

Kroknot
Kroknot
Bon Chuunin

  • 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un long, très long, super long et amusant confinement.

Sors de chez toi idiot, on est pas confiné. Et m'est avis que devant ton écran ça doit salement sentir le tabac froid et le liquide séminal^^

Dernière modification par Kroknot (11-02-2021 14:46:22)

[O]n [D]iabolise [T]oujours [M]arie-Jeanne

Nahisasu
Nahisasu
Excellent Genin

Re: Un long, très long, super long et amusant confinement.

Mdr il faut vraiment que tu t'ennuie dans ta cage pour poster ça. Etant donné que chez moi la maladie n'a pas vraiment semée autant de ravage qu'ailleurs. On a juste instauré un couvre feu mais ça fait un bail qu'on n'est plus confiné mais comme les cours sont annulé c'est tout comme. Je passe mon temps à lire (je viens de commencer la saga game of thrones) et à me changer les idées avec des postes comme le tien.

 

Sneazy West
Sneazy West
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un long, très long, super long et amusant confinement.

[align=center]Lüge = DC de [url=http://www.wonaruto.com/membres/289036/Jesus-/]Jesus.[/url][/align]

[spoil]c'est vrai[/spoil]

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un long, très long, super long et amusant confinement.

[quote=Kroknot]Sors de chez toi idiot, on est pas confiné. Et m'est avis que devant ton écran ça doit salement sentir le tabac froid et le liquide séminal^^[/quote]
Par chez moi c'est la guerre. Je sors dehors... J'ai vu une vieille dame se faire asperger par le poivre d'un keuf en pleine gueule. Tu peux continuer de croire que tout va bien. (C'est encore un luxe de pouvoir être derrière ton écran et non derrière des coups de matraque)

[quote=Nahisasu]mais comme les cours sont annulé c'est tout comme.[/quote]
Justement, les gens sont stupides... Et resteront stupide... Et toi ça ne t'alerte pas plus que ça...

[quote=Sneazy West]Lüge = DC de Jesus.[/quote]
Je crois que tu as une maladie mentale. Je te rassure il n'y a plus personne sur ce site. Le concept du dc/non dc n'existe plus car personne n'est resté sur ce site. Je crois qu'il va falloir que tu surmontes l'étape du déni un jour. (Oui mec, il faut savoir tourner la page, le site n'existe plus et ces nombreux joueurs sont partient depuis belle lurette)

Dernière modification par Lüge (11-02-2021 16:46:27)

No Pasaran.

Nahisasu
Nahisasu
Excellent Genin

Re: Un long, très long, super long et amusant confinement.

Lüge > C'est pour des raisons politiques que les cours sont annulés et non sanitaires. Et ce n'est pas parce que je passe mon temps à lire que je me fous de ce qui se passe autour moi. Pour moi c'est une manière de garder pieds dans cette situation et de m'evader un peu. Chacun fait comme il peut quoi!!

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un long, très long, super long et amusant confinement.

[quote=Nahisasu]Lüge > C'est pour des raisons politiques que les cours sont annulés et non sanitaires. Et ce n'est pas parce que je passe mon temps à lire que je me fous de ce qui se passe autour moi. Pour moi c'est une manière de garder pieds dans cette situation et de m'evader un peu. Chacun fait comme il peut quoi!![/quote]
Sanitaire ? Politique ?

Quelle différence, les deux sentent la merde...

------------

Chacun fait comme il peut ?? Mais comment faire comme on peut quand on est au pied du mur ? Comment on fait pour s'évader quand on est soit malade (sans service de santé adéquat évidemment) et que l'on sombre dans la dépression ? Une belle façon de garder ses pieds dans le vide absolu, oui.

Dernière modification par Lüge (11-02-2021 21:28:45)

No Pasaran.

Mankó
Mankó
Chuunin d'Elite

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un long, très long, super long et amusant confinement.

Ce monde est perdu. Sans hésitation tel un ninja, quittez les trivialités de ce monde et adonnez-vous à un univers où la seule dictature sera votre liberté et la seule limite votre imaginaire. Aucune autre issue n'est possible.

[quote]Le 10/02 à 16h vous n'étiez pas actualisé. Pour rester inscrit actualisez-vous avant le 15/02 au 3949 (service gratuit + prix d'appel).[/quote]

Dernière modification par Mankó (11-02-2021 23:12:10)

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un long, très long, super long et amusant confinement.

[quote=Mankó]Ce monde est perdu. Sans hésitation tel un ninja, quittez les [b]trivialités[/b] de ce monde et adonnez-vous à un univers où la seule dictature sera votre liberté et la seule limite votre imaginaire. Aucune autre issue n'est possible.[/quote]
[b]En mathématiques, on qualifie de trivial un énoncé dont on juge la vérité évidente à la lecture, ou encore un objet mathématique dont on estime que l'existence va de soi et que son étude n'a pas d'intérêt; il s'agit donc avant tout d'une notion subjective[/b]

Tu apportes un bon point.
L'imagination ou la fin du site ?

Mais honnêtement, tu crois qu'on peut détruire et polluer autant un monde et penser pouvoir s'en sortir aussi facilement ? Je crois que nos enfants et petits-enfants vont y goûter en fait...

Dernière modification par Lüge (12-02-2021 16:00:17)

No Pasaran.

Nahisasu
Nahisasu
Excellent Genin

Re: Un long, très long, super long et amusant confinement.

Lüge > Ce n'est pas parce que des gens sont dans l'incapacité d'être soigné que nous devons arrêter de vivre. Et être tout haineux envers les gens ne changera rien non plus. Je ne vais donc pas arrêter de vivre ma vie. La famine, la secheresse, les épidémies, la guerre, tout ça ne date pas d'hier.  Le monde continue d'avancer quoi qu'il en soit

Dernière modification par Nahisasu (12-02-2021 09:59:41)

 

WhiteBeard
WhiteBeard
Bon Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un long, très long, super long et amusant confinement.

Gardons foi en la magie, en l'humain en Dieu faire confiance en la vie et heureux ceux qui ont bon cœur vivre dans la haine ça finit par jouer des tours

Restons soudé face aux aléas et difficulté ré-apprenons à sourire aimer pardonner et vivre ensemble

Le trésor est dans le coeur et non pas caché sur une carte (scred)

Pied de page des forums