Forums » [Bug] Contenu site sans mise en page:

[Bug] Contenu site sans mise en page  

Lancé par MACA$H - 5 réponses - Page 1



MACA$H
MACA$H
Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Bug] Contenu site sans mise en page

[b] Différentes pages[/b]:


[b]J’ai cliqué (sur téléphone)[/b]:


[b]Ça m’affiche le cadre du site mais dedans tout est écrit à la suite sans image ni mise en page[/b]:

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Vous devez saisir un sujet.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

Ce qui ne tue pas rend plus fort ou handicapé.

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: [Bug] Contenu site sans mise en page

[quote=MACA$H][b] Différentes pages[/b]:


[b]J’ai cliqué (sur téléphone)[/b]:


[b]Ça m’affiche le cadre du site mais dedans tout est écrit à la suite sans image ni mise en page[/b]:

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Vous devez saisir un sujet.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
[/quote]
Le site est a l'abandon, ça ne sera jamais réglé

 

jss
jss
Bon Chuunin

Re: [Bug] Contenu site sans mise en page

[quote=MACA$H][b] Différentes pages[/b]:


[b]J’ai cliqué (sur téléphone)[/b]:


[b]Ça m’affiche le cadre du site mais dedans tout est écrit à la suite sans image ni mise en page[/b]:

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Vous devez saisir un sujet.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
[/quote]
C'est ton navigateur prend google chrome ou vide ton cache. Sinon tu dois être en mode économique de donnée ça charge pas les images.

[Naka]

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Contenu site sans mise en page

[quote]C'est ton navigateur prend google chrome ou vide ton cache. Sinon tu dois être en [b]mode économique[/b] de donnée ça charge pas les images.[/quote]
Énorme. En ce temps de crise il est normal que le pauvre sois en mode économique. C'est la galère et l'euro ne vaut plus cher ...

No Pasaran.

Mankó
Mankó
Chuunin d'Elite

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Contenu site sans mise en page

Si les gens arrivent à économiser c'est qu'ils ne sont pas si pauvres que ça.

Dernière modification par Mankó (06-02-2021 03:34:26)

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Contenu site sans mise en page

[quote=Mankó]Si les gens arrivent à économiser c'est qu'ils ne sont pas si pauvres que ça.[/quote]
- On peut économiser en étant radin.
- On peut économiser à prendre une douche à la place d'utiliser du papier toilette.
- On peut voler des légumes dans le potager du voisin.
- On peut économiser en faisant le tapin.

... Et tout cela en étant pauvre!

No Pasaran.

Pied de page des forums