Forums » vous pouvez me deban de l'espace fanart ?:

vous pouvez me deban de l'espace fanart ?  

Lancé par Konrad - 10 réponses - Page 1



Konrad
Konrad
Bon Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

vous pouvez me deban de l'espace fanart ?

ca doit bien faire 10 ans que j'ai été banni siouplait je ferais plus de bêtises

[spoil].  Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

gardien1900
gardien1900
Shodai Jounin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vous pouvez me deban de l'espace fanart ?

Ouai pareil please débbané moi.

Mais sa m'étonnerais, sa fait des lustre que je harcèle Dabyo et jamais eu de réponse hmm
Donc faut pas se faire trop d’illusion surtout qu'il ne ce connecte quasiment plus hmm

#JESUISMOI

Mankó
Mankó
Chuunin d'Elite

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vous pouvez me deban de l'espace fanart ?

[quote=Konrad]ca doit bien faire 10 ans que j'ai été banni siouplait je ferais plus de bêtises[/quote]
La dure vie des artistes incompris (et à jamais ....)

[quote]surtout qu'il ne ce connecte quasiment plus hmm[/quote]
quasiment

 

Konrad
Konrad
Bon Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vous pouvez me deban de l'espace fanart ?

[quote=gardien1900]Ouai pareil please débbané moi.

Mais sa m'étonnerais, sa fait des lustre que je harcèle Dabyo et jamais eu de réponse hmm
Donc faut pas se faire trop d’illusion surtout qu'il ne ce connecte quasiment plus hmm[/quote]
ne me mettez pas dans la même case que lui monsieur les modo svp je n'ai jamais harcelé qui que ce soit soyez miséricordieux avec ma personne mon art est juste incompris

Dernière modification par Konrad (08-11-2020 16:09:30)

 

Jet Black
Jet Black
Chuunin

Re: vous pouvez me deban de l'espace fanart ?

ouaip pareille si on peut deban mon profil ce serait sympa y'a des trucs que j'aimerais enlever et modifier

Dernière modification par Jet Black (08-11-2020 14:59:15)

/!\ Shnek de fer /!\ easyy , KO2FY is a big boss .... #team NoZo ..... #team kaaris roooh click

devilbat
devilbat
Bon Genin

Re: vous pouvez me deban de l'espace fanart ?

[quote=gardien1900]Ouai pareil please débbané moi.

Mais sa m'étonnerais, sa fait des lustre que je harcèle Dabyo et jamais eu de réponse hmm
Donc faut pas se faire trop d’illusion surtout qu'il ne ce connecte quasiment plus hmm[/quote]
coucou

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

|Madzuki|
|Madzuki|
Bon Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vous pouvez me deban de l'espace fanart ?

Moi je n’ai pas été banni. Hihi!

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

††DoRéMiFaSol La So Do Mi††

sakura-fleur2
sakura-fleur2
Chuunin

Re: vous pouvez me deban de l'espace fanart ?

Mdrrr vous pouvez toujours espérer les gars je sais pas si vous avez vus mais Dabyo à fais ces adieux au site il ne reviendra pas c'est en total abandon ici



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Kami no Kyôki
Kami no Kyôki
Excellent Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vous pouvez me deban de l'espace fanart ?

Comme dit sakura-fleur2, il serait étonnant que dabYo repasse par ici, et si jamais, je doute qu'il prenne la peine d'aller unban des gens de l'espace fanarts ou ailleurs même... Surtout que l'espace est mort depuis un moment (à mon grand désarroi).

Si vous souhaitez poster des fanarts, s'ils respectent les règles établies de la modération du site (bien évidement), je vous conseille de le faire via un autre compte. Je passe toujours sporadiquement pour valider des arts. (Mais je gère uniquement la validation ou le refus des fanarts, je précise que je n'ai pas de droits autres et ne peux donc pas vous aider au delà de ça.)

Je ne peux que vous encourager à rester créatifs malgré tout.

[“L'idiotie des gens renforce mon intelligence” -Fred Napolitano]

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vous pouvez me deban de l'espace fanart ?

[quote=gardien1900]Ouai pareil please débbané moi.

Mais sa m'étonnerais, sa fait des lustre que je harcèle Dabyo et jamais eu de réponse hmm
Donc faut pas se faire trop d’illusion surtout qu'il ne ce connecte quasiment plus hmm[/quote]
Si tu veux vraiment être débarré, je te conseil de doubler d'effort et de l'harceler deux fois plus.

No Pasaran.

Konrad
Konrad
Bon Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vous pouvez me deban de l'espace fanart ?

c'est fou à quel point le site est mort de chez mort, j'ai posté un dessin avec un autre compte mais c'est pas marrant si y a personne pour rigoler

si les copains de flood land passent par la (de tête: léa, bleuts, pride, chibi sasuke, tsunade5 et rukia) bonne chance pour ce que vous entreprendrez dans vos vies, je repense parfois à vous avec affection
A la revoyure :]

Dernière modification par Konrad (14-11-2020 00:15:42)

 

Pied de page des forums