Forums » Comment s'amuser ?:

Comment s'amuser ?  

Lancé par Lüge - 3 réponses - Page 1



Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comment s'amuser ?

Une question que je me pose... Je suis de nature insécure et douteuse. Je ne vais jamais vers les gens... Mais comment s'amuser ? Que faire pour chasser l'ennuie et se sentir vivant en dedans. Allez un peu d'aide!

No Pasaran.

Syénite
Syénite
Etudiant

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment s'amuser ?

Si tu as du mal à aller vers les gens, essaie peut-être de te pousser un peu. Pour moi c'est un cercle vicieux ou un cercle vertueux ^^ Y a pas des domaines qui te bottent et qui pourraient te mettre en contact avec des gens ? Je sais pas, des trucs comme le bénévolat, le jeu de rôle et j'en passe ?

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment s'amuser ?

[quote=Syénite]Je sais pas, des trucs comme le bénévolat, le [b]jeu de rôle[/b] et j'en passe ?[/quote]
Jeux de rôle ? Comme... ; Il est intéressant de noter que de nombreuses personnes participent à des jeux de rôle sans le savoir, comme lorsqu’elles appellent un partenaire, papa. Avec cette idée de jeu de rôle, les contraintes du tabou social sont poussées par des personnes prétendant avoir un écart d’âge beaucoup plus large qu’elles.

No Pasaran.

Mankó
Mankó
Chuunin d'Elite

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment s'amuser ?

Au moins tu t'en poses des questions, c'est que ça cogite, que t'es dans la vie (un peu trop même)

Voilà longtemps pour ma part que j'ai abandonné tout intéret pour les trivialités de ce monde. Je rêve d'un autre ailleurs. Loin.

J'apporte donc contribution, non pas dans l'espoir qu'une cervelle étriquée m'indique le chemin mais parce que t'avoir en compagnon de voyage à travers cette quête de la Vérité m'aidera à rester digne. Et puis, on veut tous se sentir accepté (n'est-ce pas)

Prêt pour l'aventure mon ami ?

 

Pied de page des forums