Forums » Les espaces blancs au BAR:

Les espaces blancs au BAR  

Lancé par Lüge - 8 réponses - Page 1



Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les espaces blancs au BAR

Mais j'ai la haine. Je viens sur Won surveiller les gens parce que je suis une voyeuse/vicieuse. Ou encore agent du FBI. Mais pourquoi les gens postent des espaces blancs ? Nos idées ont elles été dévoré par leur chimère ? Est-ce la fin de toute communication entre humains ?

Vos réponses alimenteront notre matière grise à tous.

Dernière modification par Lüge (11-10-2020 14:09:41)

No Pasaran.

gardien1900
gardien1900
Nidaime Jounin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les espaces blancs au BAR

Mais j'ai la haine. Je viens sur Won surveiller les gens parce que je susis une voyeuse/vicieuse. Ou encore agent du FBI. Mais pourquoi les gens postent des espaces blancs ? Nos idées ont elles été dévoré par leur chimère ? Est-ce la fin de toute communication entre humains ?


Gardien1900 >

#JESUISMOI

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les espaces blancs au BAR

[quote=gardien1900]Allez bosser[/quote]
Voilà les traces que tu laisses à jamais sur ce site, admire... cette honte.

Dernière modification par Lüge (11-10-2020 14:11:54)

No Pasaran.

gardien1900
gardien1900
Nidaime Jounin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les espaces blancs au BAR

[quote=Lüge][quote=gardien1900]Allez bosser[/quote]
Voilà les traces que tu laisses à jamais sur ce site, admire... cette honte.[/quote]
Je pensais que tu allez me détruire mais même pas.

Ferme la et va bosser <3

#JESUISMOI

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les espaces blancs au BAR

[quote=gardien1900][quote=Lüge][quote=gardien1900]Allez bosser[/quote]
Voilà les traces que tu laisses à jamais sur ce site, admire... cette honte.[/quote]
Je pensais que tu allez me détruire mais même pas.

Ferme la et va bosser <3[/quote]
Incroyable les gens qui s'inventent des taffs sur ce site alors que le taux de chômage est au plus haut. La nuance est mince entre le RSA et le gros chèque de Mère-grand.... Mais pitié, arrêtez de jouer les mythomane, la honte.


[quote=gardien1900]Je pensais que tu allez me détruire mais même pas[/quote]
Pourquoi détruire ce qu'il n'existe pas ou/est déjà au plus bas...?

[quote]Ferme la [...][/quote]
Il me fait tellement bon de te répondre et de t'aider à améliorer ta vie. Tu sembles être au bord du ravin. Évidemment j'envie le vent qui soufflera tes prochains propos réducteurs/et ou à titres informatifs (ce dont je doute fort.)


;

[b]Les autres

Le système nerveux vierge de l’enfant, abandonné en dehors de tout contact humain, ne deviendra jamais un système nerveux humain. Il ne lui suffit pas d’en posséder la structure initiale, il faut encore que celle-ci soit façonnée par le contact avec les autres, et que ceux-ci, grâce à la mémoire que nous en gardons, pénètrent en nous et que leur humanité forme la nôtre.

Les autres, ce sont aussi ceux qui occupent le même espace, qui désirent les mêmes objets ou les mêmes êtres gratifiants, et dont le projet fondamental, survivre, va s’opposer au nôtre. Nous savons maintenant que ce fait se trouve à l’origine des hiérarchies de dominance.

Les autres, ce sont aussi tous ceux avec lesquels, quand on leur est réuni, on se sent plus fort, moins vulnérable.

Dès que l’information technique a servi de base à l’établissement des hiérarchies, et que la finalité de l’individu a commencé à se dissocier de celle du groupe, l’individualisme forcené qui s’épanouit à l’époque contemporaine fit son apparition.

Les sociétés de pénurie possèdent vraisemblablement une conscience du groupe plus développée que les sociétés d’abondance. La conscience de groupe reparaît quand le groupe se trouve conduit à défendre son territoire contre l’envahissement par un groupe antagoniste. C’est alors l’union sacrée.

Ce qui est défendu dans « l’union sacrée », dans la guerre dite juste (elles le sont toujours), c’est avant tout une structure sociale hiérarchique de dominance.

Au moyen d’une tromperie grossière, on arrive parfois, en période de crise, à faire croire à l’individu qu’il défend l’intérêt du groupe et se sacrifie pour un ensemble, alors que cet ensemble étant déjà organisé sous forme d’une hiérarchie de dominance, c’est en fait à la défense d’un système hiérarchique qu’il défend sa vie.[/b]

(Ceci n'étant pas un espace blanc que ne juge.) Débattre avec les gens de WoN revient le plus souvent à se heurter le petit orteil après le plus gros de nos meubles...

Dernière modification par Lüge (11-10-2020 16:03:26)

No Pasaran.

gardien1900
gardien1900
Nidaime Jounin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les espaces blancs au BAR

[quote=Lüge][quote=gardien1900][quote=Lüge]Voilà les traces que tu laisses à jamais sur ce site, admire... cette honte.[/quote]
Je pensais que tu allez me détruire mais même pas.

Ferme la et va bosser <3[/quote]
Incroyable les gens qui s'inventent des taffs sur ce site alors que le taux de chômage est au plus haut. La nuance est mince entre le RSA et le gros chèque de Mère-grand.... Mais pitié, arrêtez de jouer les mythomane, la honte.


[quote=gardien1900]Je pensais que tu allez me détruire mais même pas[/quote]
Pourquoi détruire ce qu'il n'existe pas ou/est déjà au plus bas...?

[quote]Ferme la [...][/quote]
Il me fait tellement bon de te répondre et de t'aider à améliorer ta vie. Tu sembles être au bord du ravin.[/quote]
Oui continue, lache toi !!!
Illumine moi de tes diagnostics psychologiques, je me sent revivre <3

#JESUISMOI

Sneazy West
Sneazy West
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les espaces blancs au BAR

comment [url=http://www.wonaruto.com/membres/289036/Jesus-/]Jesus.[/url] se fait demonter mdrrrr

[spoil]Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.[/spoil]

Dernière modification par Sneazy West (13-10-2020 15:43:10)

 

gami pro
gami pro
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les espaces blancs au BAR

[quote=Lüge]Mais j'ai la haine. Je viens sur Won surveiller les gens parce que je suis une voyeuse/vicieuse. Ou encore agent du FBI. Mais pourquoi les gens postent des espaces blancs ? Nos idées ont elles été dévoré par leur chimère ? Est-ce la fin de toute communication entre humains ?

Vos réponses alimenteront notre matière grise à tous.[/quote]
gami pro>

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les espaces blancs au BAR

[quote=Sneazy West]comment [url=http://www.wonaruto.com/membres/289036/Jesus-/]Jesus.[/url] se fait demonter mdrrrr

[spoil]Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.[/spoil]
[/quote]
[b]"mdrrrr?"[/b] Tu peux m'expliquer la blague. Je ne trouve rien de drôle à "démonter" quelqu'un publiquement sur un site. En deuxième place, je ne vois pas en quoi la religion à quelque chose à voir avec le sujet ; ici on cause surtout des espaces blancs et des effets à long terme. Il n'existe aucune corrélation entre ton commentaire et le sujet donné.

[quote=gami pro]gami pro>[/quote]
L-l-l-l-ü-g-e-e-u-h, mais tu déconnes ou quoi ?

Dernière modification par Lüge (16-10-2020 09:13:57)

No Pasaran.

Pied de page des forums