Forums » Marian cette oeuvre d'art:

Marian cette oeuvre d'art  

Lancé par Lüge - 4 réponses - Page 1



Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Marian cette oeuvre d'art

Comme vous le savez tous... le site est mort. Voilà ce que je pensais il y a peu de temps de cela. Mais ce qui devait arriver... arriva. Je ne peux y croire. Je suis tombé amoureuse. Je regarde au bar et je la vois... elle est là... si magnifique ;

[b]Mais qui est Marian ? [/b]Je lis son nom chaque fois que je viens au bar. Une voleuse de comptes exceptionnelle. Une femme forte. Une rédactrice hors-norme. Une vedette. Quand elle se connecte, tous lui parlent. Quand elle n'est pas là, on en parle aussi. Je suis tombé amoureuse de cette forte personnalité. Moi qui déteste l'humanité... Cette femme pourrait-elle me changer à jamais ? Je déteste jouer aux billes, maintenant je me la roule. Sérieusement aidez-moi.

Je veux tous savoir d'elle, je veux des photos, je veux des anecdotes. Marian tu m'as faite rugir le coeur, je veux enfin te voir, te sentir, t'avoir à mes côtés. Marian tu es la femme de ma vie.

J'ai enfin trouver mon but sur ce site... passer entre tes filets.

Aidez-moi !

Dernière modification par Lüge (18-09-2020 02:17:30)

No Pasaran.

gubs
gubs
Etudiant

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marian cette oeuvre d'art

Tu peux me révéler quelle drogue tu prends et combien de grammes par jour? Ca m'interesse sincèrement

[spoil]lorem ipsem et dolorem je sais pas quem lorem ipsem et dolorem je sais pas quem lorem ipsem et dolorem je sais pas quem lorem ipsem et dolorem je sais pas quem lorem ipsem et dolorem je sais pas quemlorem ipsem et dolorem je sais pas quem lorem ipsem et dolorem je sais pas quem lorem ipsem et dolorem je sais pas quem lorem ipsem et dolorem je sais pas quem lorem ipsem et dolorem je sais pas quemlorem ipsem et dolorem je sais pas quem lorem ipsem et dolorem je sais pas quem lorem ipsem et dolorem je sais pas quem lorem ipsem et dolorem je sais pas quem lorem ipsem et dolorem je sais pas quem[/spoil]

 

Lazy Genius
Lazy Genius
Godaime Jounin

Re: Marian cette oeuvre d'art

[quote=Lüge]Comme vous le savez tous... le site est mort. Voilà ce que je pensais il y a peu de temps de cela. Mais ce qui devait arriver... arriva. Je ne peux y croire. Je suis tombé amoureuse. Je regarde au bar et je la vois... elle est là... si magnifique ;

[b]Mais qui est Marian ? [/b]Je lis son nom chaque fois que je viens au bar. Une voleuse de comptes exceptionnelle. Une femme forte. Une rédactrice hors-norme. Une vedette. Quand elle se connecte, tous lui parlent. Quand elle n'est pas là, on en parle aussi. Je suis tombé amoureuse de cette forte personnalité. Moi qui déteste l'humanité... Cette femme pourrait-elle me changer à jamais. Je déteste jouer aux billes, maintenant je me la roule. Sérieusement aidez-moi.

Je veux tous savoir d'elle, je veux des photo, je veux des anecdotes. Marian tu m'as faite rugir le coeur, je veux enfin te voir, te sentir, t'avoir à mes côtés. Marian tu es la femme de ma vie.

J'ai enfin trouver mon but sur ce site... passer entre tes filets.

Aidez-moi ![/quote]
Voyez-vous ça ? Notre chère lüge est ''Gouine ''
Et sinon  j'ai des photos  sexy de Marian ,mp moi smile

They haven't killed the beast, they're thinking about minced steak

burbigo
burbigo
Etudiant

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marian cette oeuvre d'art

Ce sujet me laisse littéralement sans voix, j'ai beau relire, y a vraiment rien qui va lol
Qui est cette Mariane et c'est quoi ce texte du bar ou je ne sais quoi d'autres ? Qu'est ce que j'ai pu louper pour ne pas comprendre ça ?

Dernière modification par burbigo (12-05-2021 19:22:20)

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Marian cette oeuvre d'art

[quote=Lazy Genius]Voyez-vous ça ? Notre chère lüge est ''Gouine ''[/quote]
Est-ce que je détecte de l'homophobie ? De la jalousie ? En fait, tu ne peux jamais savoir que tu es en amour tant que tu n'as pas sentie cette petite chaleur en dedans. Bref, tu ne vivras sûrement jamais une chose d'aussi beau et pur, continue donc de fantasmer sur mes états d'âmes.

[quote]Et sinon  j'ai des photos  sexy de Marian ,mp moi smile[/quote]
Je ne voudrais pas casser le mythe... Si ? Devrais-je voir ma douce ? Serait-ce un peu comme voir la mariée avant le mariage ? Je cède à la tentation ? Aidez-moi, mon coeur se consume.

[quote=gubs]Tu peux me révéler quelle drogue tu prends et combien de grammes par jour? Ca m'interesse sincèrement[/quote]
L'amour... que de l'amour, c'est ma drogue.


[quote=burbigo]Ce sujet me laisse littéralement sans voix, j'ai beau relire, y a vraiment rien qui va lol
Qui est cette Mariane et c'est quoi ce texte du bar ou je ne sais quoi d'autres ? Qu'est ce que j'ai pu louper pour ne pas comprendre ça ?[/quote]
Pourquoi tant de questions ? Tu es en amour avec ? Tu essayes de me la voler ? Je te le dis d'avance, je suis très jalouse et je ne partagerai pas avec toi. Coureuse de jupons, va !

Dernière modification par Lüge (20-09-2020 11:12:05)

No Pasaran.

Pied de page des forums