[quote=Lüge][quote=waydan]49:13 "Ô hommes ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès d'Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand-Connaisseur."[/quote]
Je ne crois pas que Allah se préoccupe de la mort des Wonniens. Je ne sais même pas si ils vont en Enfer ou au Paradis. Je crois que la boucle est bouclé. Quand un wonnien meurs, son compte est absorbé par les internet. Moi je crois que le Web lui-même dévore ses restants. Ou simplement... le compte des pourri va direct à la "Corbeille".[/quote]
[align=center]
Mais pourquoi devrait-il s'en préoccuper ? La mort en soit est-ce un problème qui requiert l'attention d'un Dieu ultime,tout puissant ?
Que savons nous de la mort ? Personne n'en est revenu,enfin selon les saintes écritures oui mais y a t-il un récit dans lequel ils exposent au grand jour les grands mystères de la mort ? Non,j'en doute fort et déja à travers les ages,nous humains aurions mis en doute l'authenticité de ces textes ! La mort est peut-être l'une des meilleures expérience qu'un homme pourra expérimenter au cours de sa misérable vie parfois même insignifiante ! Lysandra007,où qu'elle soit n'a plus à se soucier de sa connexion toute pourrie au bled l'exposant à des situations déplaisantes au nfc ,plus jamais elle sera forcer d'affrontrer le regard harceleur des noirs en chaleur en allant à la boulangerie du quartier portant une jupe trop courte et un décolté vraiment décolté,s'en est fini de tout ça !
Maintenant,Lysandra est,peut-être,en train de se reposer en paix ! Une paix rechercher par 97% des humains de cette planète ,elle a été vers la seule issue possible,seule solution de paix ultime ! [/align]
[b]Au fil des siecles ,ils ont tout fait pour nous garder en vie,vaccin,médoc,opération,ils ont besoin de nous pour s'assurer une double paix,ici et après,ils ont besoin de notre argent,notre temps,notre naïveté et tout ce qui va avec et donc ils nous tiennent dans l'ignorance depuis des siècles ,ils ont fait de la mort notre plus grande phobie ! Vous qui n'êtes pas assez puissants pour jouir d'une semblant de paix dans cette vie la, suicidez vous et obtenez la paix éternelle ,notre seigneur en sera peut-être ravi...[/b]
Longue vie à Lysandra !