Forums » La tragique histoire de lysandra007:

La tragique histoire de lysandra007  

Lancé par Lüge - 7 réponses - Page 1



Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La tragique histoire de lysandra007

[b]L’explosion des mélanges
Dansant au coeur des anges
Sans que rien ne dérange
Reflète les louanges

La tentative échoue
Comme un raté de tout
Et caresse la joue
Une larme si floue

La tentation fut là
De baisser les deux bras
Quand l’échec apitoie
Comme un poignard de soie[/b]

Je suis sans mots. La magnifique Wonnienne lysandra007 nous a quitté trop tôt. Je sais, normalement ont pleure pour la perte d'êtres réelles. Mais lysandra007 a faite partie de mon univers. Le temps que j'ai passé sur Won avec toi a été merveilleux. lysandra007, tu laisses non seulement tes amis en deuil, mais ton pseudo entrera dans la légende Wonnienne.

Si vous avez des photo ou des anecdotes sur la belle lysandra007, laissez-les ici. Que sa mémoire soit éternelle.

Je laisse ici son profil inactif, paix à son âme ;

[b]Née le 11 Novembre 1993 - Inscrite le 26/11/2014 à 16:46


Ses loisirs:    On a besoin de ce manquer pour mieux ce retrouver .
Elle aime:    je m'appelle lysandra ne vous justifiez jamais vous n'avez rien à prouver à personne .
Elle déteste:    Je pourais renoncer à tout mais jamais à toi <3 .
Son rêve:    T'es tout ce que j'aime .[/b]

... J'aurai aimé voir les signaux plus tôt...

Dernière modification par Lüge (28-08-2020 08:29:20)

No Pasaran.

waydan
waydan
Chuunin

Re: La tragique histoire de lysandra007

C'est triste les récits de nos jeunesses, il fut un temps ou l'Homme enseignait à sa descendance l'art de vivre et nombreux étaient ceux qui réussissaient ils gagnaient très vite en maturité et de ce fait étaient plus rapidement apte au mariage, mais regardez donc la jeunesse d'aujourd'hui combien sont ceux qui déçu par leurs divinités ère sur cette terre sans but et dans un tel désespoir que ceux en quoi ils placent leur confiance devient très vite la raison de leur mort...

25:58 "Et place ta confiance en Le Vivant qui ne meurt jamais. Et par Sa louange, glorifie-Le. Il suffit comme Parfait Connaisseur des péchés de Ses serviteurs. "

49:13 "Ô hommes ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès d'Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand-Connaisseur."

2:177 "La bonté pieuse ne consiste pas à tourner vos visages vers le Levant ou le Couchant. Mais la bonté pieuse est de croire en Allah, au Jour dernier, aux Anges, au Livre et aux prophètes, de donner de son bien, quelqu'amour qu'on en ait, aux proches, aux orphelins, aux nécessiteux, aux voyageurs indigents et à ceux qui demandent l'aide et pour délier les jougs, d'accomplir la Salat et d'acquitter la Zakat. Et ceux qui remplissent leurs engagements lorsqu'ils se sont engagés, ceux qui sont endurants dans la misère, la maladie et quand les combats font rage, les voilà les véridiques et les voilà les vrais pieux !"

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La tragique histoire de lysandra007

[quote=waydan]49:13 "Ô hommes ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès d'Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand-Connaisseur."[/quote]
Je ne crois pas que Allah se préoccupe de la mort des Wonniens. Je ne sais même pas si ils vont en Enfer ou au Paradis. Je crois que la boucle est bouclé. Quand un wonnien meurs, son compte est absorbé par les internet. Moi je crois que le Web lui-même dévore ses restants. Ou simplement... le compte des pourri va direct à la "Corbeille".

No Pasaran.

Elijah M.
Elijah M.
Godaime Jounin

Re: La tragique histoire de lysandra007

[quote=Lüge][quote=waydan]49:13 "Ô hommes ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre-connaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès d'Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand-Connaisseur."[/quote]
Je ne crois pas que Allah se préoccupe de la mort des Wonniens. Je ne sais même pas si ils vont en Enfer ou au Paradis. Je crois que la boucle est bouclé. Quand un wonnien meurs, son compte est absorbé par les internet. Moi je crois que le Web lui-même dévore ses restants. Ou simplement... le compte des pourri va direct à la "Corbeille".[/quote]
[align=center]
Mais pourquoi devrait-il s'en préoccuper ? La mort en soit est-ce un problème qui requiert l'attention d'un Dieu ultime,tout puissant ?
Que savons nous de la mort ? Personne n'en est revenu,enfin selon les saintes écritures oui mais y a t-il  un récit  dans lequel ils exposent au grand jour les grands mystères de la mort ? Non,j'en doute fort et déja à travers les ages,nous humains aurions mis en doute l'authenticité de ces textes ! La mort est peut-être l'une des meilleures expérience qu'un homme pourra expérimenter au cours de sa misérable vie parfois même insignifiante ! Lysandra007,où qu'elle soit n'a plus à se soucier de sa connexion toute pourrie au bled l'exposant à des situations déplaisantes au nfc ,plus jamais elle sera forcer d'affrontrer le regard harceleur des noirs en chaleur en allant à la boulangerie du quartier portant une jupe trop courte et un décolté vraiment décolté,s'en est fini de tout ça !

      Maintenant,Lysandra est,peut-être,en train de se reposer en paix ! Une paix rechercher par 97% des humains de cette planète ,elle a été vers la seule issue possible,seule solution de paix ultime ! [/align]

[b]Au fil des siecles ,ils ont tout fait pour nous garder en vie,vaccin,médoc,opération,ils ont besoin de nous pour s'assurer une double paix,ici et après,ils ont besoin de notre argent,notre temps,notre naïveté et tout ce qui va avec et donc ils nous tiennent dans l'ignorance depuis des siècles ,ils ont fait de la mort notre plus grande phobie ! Vous qui n'êtes pas assez puissants pour jouir d'une semblant de paix dans cette vie la, suicidez vous et obtenez la paix éternelle ,notre seigneur en sera peut-être ravi...[/b]

   Longue vie à Lysandra !

ALWAYS AND FOREVER it's a joke ,mind it {Never broke again ! Nirina <3} #Cenacle

mehdi9417
mehdi9417
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La tragique histoire de lysandra007

Bonjour à tous

Comme tout semble aller de paire, s'il y a vie il y a mort.

C'est là une vérité absolue qu'on intériorise.

On l'intériorise via la conscience ou le déni.

Les grandes différences résident cependant dans ce qu'on fait en allant d'un bout à l'autre et en termes d'actes.

Qui sont ceux qui ont les meilleurs actions ?

PS: Sacré débit pour quelqu'un qui est "sans mots."

Quand fond la neige où va le blanc ?

Supercena
Supercena
Excellent Genin

Re: La tragique histoire de lysandra007

Des no lifes, des racistes, et un pseudo philosophe mal baisé qui passe son temps à polluer le forum et ramener de vieux sujets. Bref, y a plus rien de correct ici. Heureusement que lysandra n'est plus là pour voir ça

Plus gentils que les modos, y a pas.

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La tragique histoire de lysandra007

[quote=Supercena]Des no lifes, des racistes, et un pseudo philosophe mal baisé qui passe son temps à polluer le forum et ramener de vieux sujets. Bref, y a plus rien de correct ici.[/quote]
Bon résumé du site.


[quote]Heureusement que lysandra n'est plus là pour voir ça[/quote]
Ne m'en parle pas. Je ne dors plus depuis des jours. Je suis rendu sur les cachets. De plus, je suis rendu sur LEXOMIL, j'ai des pensées suicidaires. Mais ton beau discours m'a inspiré. Je vais vivre (peut-être) quelques jours plus vieille...

Dernière modification par Lüge (04-09-2020 21:14:40)

No Pasaran.

KILLEMARU
KILLEMARU
Genin

Re: La tragique histoire de lysandra007

C'qui Iyssadra machin là?

Dernière modification par KILLEMARU (21-01-2023 18:30:37)

Memories...

Pied de page des forums