[quote=Kylo Ren]mdr[/quote]
[b]mdr ? Soyons honnête, un texte qui commence par mdr... Ça ne fait pas très sérieux![/b] Mais passons... où sont rendu mes manières ?!
[quote=Kylo Ren]il minimise les projections de postillons et si son usage réduit les chances de transmissions du virus ne serait-ce que de 0,000001% pourquoi s'en priver ?[/quote]
Disons que dans la cas que le virus existe vraiment (disons que de plus en plus de gens se rendent compte qu'il peut s'agir d'un putain de canular...) Histoire de "peut-être" t'ouvrir les yeux...
[b][...] Son poids est particulièrement important dans le domaine de la santé, son cœur d’activité. La Fondation Bill et Melinda Gates est le deuxième plus important contributeur au budget biennal de l’OMS, et s’apprête à passer premier après le gel des financements américains. Elle est par ailleurs, devant les Etats-Unis, le principal financeur de l’alliance GAVI, l’Alliance pour les vaccins.[/b] Voilà! Tu peux aussi te renseigner un peu... J'espère que tu pourras quand même dormir sur tes deux oreilles ce soir. Mais bon, dans le cas que le virus existe... Il faut être totalement taré pour avoir peur de mourir d'une petite grippe... Ou même de s'enfermer chez soi parce que le mec à la télévision l'a dit... Dans cette optique même si ton virus existe... Si tous meurent en même temps, n'est-il pas justice ? Tous égaux dans la mort, la planète est déjà en mode auto-destruction, mais on continue quand même de pomper le pétrole/ polluer / etc.
Bref choisi ton combat mec.
[quote]ta maman ne sera pas toujours là pour financer ta carrière de brasseur d'air[/quote]
Donc en résumé ton argument béton, c'est de parler des mamans ? Vraiment ?
[quote]j'aimerais éviter que mes impôts servent à entretenir les bon(nne)s à rien comme toi.[/quote]
Oh! Un joueur de Wonaruto issus de la haute bourgeoisie!
Par contre, la dessus tu as un point que je dois t'accorder (histoire que ton intervention ici ne soit pas en vain.)
Donc oui monseigneur tu as raison, t'es impôts n'iront pas dans mes poches, pas de panique. Tes impôts iront dans des putains de gels désinfectants, savons et vaccins... Ainsi que dans les poches de multinationales qui vont s'engraisser sur ton dos. Avec de la chance, une partie ira pour la fabrication de masques (souhaitons que ce soit cette fois, des masques de qualités, non-toxiques.)
Salut (?)
Je ne suis pas de ta classe, je n'ai pas ta politessse. Donc voilà...
[b]Ah bordel! J'ai hâte que tu me balances de vrais arguments. Ça me remplit de plaisir à l'idée que tu apportes des points à ce débat.[/b]
[quote=Kylo Ren]Bref je ne débattrais pas plus longtemps là-dessus avec toi donc n'attend pas d'autres interventions de ma part, de toute façon je perdrais mon temps,[/quote]
Dieu merci !
(Je rigole, il n'existe pas)
Dernière modification par Lüge (18-08-2020 07:30:12)