Forums » Mon dessin animé:

Mon dessin animé  

Lancé par Onira - 4 réponses - Page 1



Onira
Onira
Etudiant

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mon dessin animé

Bonjour, je participe à un concours de Dessin Animé, voici le miens, est-ce que pourriez le regardez et lui mettre des étoiles ?

Merci à vous et bonne journée (ce n'est pas une arnaque je vous promets)

[url]https://www.lacartoonerie.com/cartoon/id793201328_dessin-anime-princesse-dans-tour[/url]

 

nanakki
nanakki
Bon Chuunin

Re: Mon dessin animé

The plug-in is not supported

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

No mercy

nathéo
nathéo
Genin

Re: Mon dessin animé

[quote=nanakki]The plug-in is not supported[/quote]
Installe flash, et surtout n'oublie pas d'autoriser son exécutio. Tu verras que ça fonctionne bien.                       

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

nanakki
nanakki
Bon Chuunin

Re: Mon dessin animé

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Je ne suis pas sûr de pouvoir faire ça sur mon téléphone.

No mercy

nathéo
nathéo
Genin

Re: Mon dessin animé

Bah c'est mort du coup. Sinon j'ai pris le temps de regarder un peu la vidéo. J'ai trouvé certaines séquences un peu répétitives. Après vu que c'est de l'animation il y a surement beaucoup de travail derrière, mais je pense qu'il y a moyen d'améliorer un peu la qualité graphique.

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Pied de page des forums