Forums » Evénement:

Evénement  

Lancé par Jackalounet - 7 réponses - Page 1



Jackalounet
Jackalounet
Chuunin

Evénement

Bonjour bonjour,

il serait intéréssant qu'on lance une nouvelle saison smile vous ne pensez pas.

Pourquoi ne pas laisser les membres décider de la mise en place à une date donner certains évent

- FDM
- Examen chunin
- Tournoi YY
- Nouvelle saison
- Lapin crétin
- Chasse a l'alcool
- Chasse aux oeuf
- Lancement de nouvelles missions clan (déjà en projet pour certaines qui manque d'équilibrage)
ETC

DabYo pourrais tu faire en sorte qu'un groupe de membre (Modérateur d'évent) de confiance puisse lancer les événements

en effet nous pouvons très bien organiser certains évents de notre propre chef entre nous même si cela est plus compliqué. Mais la participation a ces évents nous rapportait certains objet (certes pour l'arène qu'il n'y aura plus(ne jamais dire jamais))
mais également pour compléter notre collection d'objet


Oh DabYo aide nous smile

 

Nykolas83
Nykolas83
Bon Chuunin

Re: Evénement

[spoil]Bonjour bonjour,

il serait intéréssant qu'on lance une nouvelle saison smile vous ne pensez pas.

Pourquoi ne pas laisser les membres décider de la mise en place à une date donner certains évent

- FDM
- Examen chunin
- Tournoi YY
- Nouvelle saison
- Lapin crétin
- Chasse a l'alcool
- Chasse aux oeuf
- Lancement de nouvelles missions clan (déjà en projet pour certaines qui manque d'équilibrage)
ETC

DabYo pourrais tu faire en sorte qu'un groupe de membre (Modérateur d'évent) de confiance puisse lancer les événements

en effet nous pouvons très bien organiser certains évents de notre propre chef entre nous même si cela est plus compliqué. Mais la participation a ces évents nous rapportait certains objet (certes pour l'arène qu'il n'y aura plus(ne jamais dire jamais))
mais également pour compléter notre collection d'objet[/spoil]
Trop bonne idée smile

 

il blud
il blud
Bon Chuunin

  • 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Evénement

[quote=Jackalounet]- FDM
- Examen chunin
- Tournoi YY
- Nouvelle saison
- Lapin crétin
- Chasse a l'alcool
- Chasse aux oeuf
- Lancement de nouvelles missions clan (déjà en projet pour certaines qui manque d'équilibrage)[/quote]
- Pour la FDM il y a trop de failles et de possibilités d'alliances donc je ne trouve pas ça intéressant, pareil pour l'examen chuunin mais ça donnera une chance à john debrice donc pourquoi pas.

- Pour le tournoi YY et la nouvelle saison, un équilibrage est nécessaire en YY, être blesseur est trop désavantageant contre les trousses ouvertes, si tu n'as pas 3+ sonneurs autant abandonner. Un nerf des trousses pour passer de 250 à 150/200 PV rendu peut être une solution.

- Lapin crétin c'est fun et tout le monde peut gagner

- La chasse à l'alcool il y a des failles et le gain d'objets (fioles/sakés/bol) n'a pas grand intérêt sans arènes

- Nouvelles missions clan c'est intéressant par contre très bugué et corriger les bugs embête dY plus qu'autre chose.

Du coup, je suis pour un tournoi YY/nouvelle saison mais avec un changement de personnages capé à 1000 Nrutos et un petit équilibrage des trousses pour aider les blesseurs.

1er senshi de l'arène 36

Jackalounet
Jackalounet
Chuunin

Re: Evénement

[quote]- Pour la FDM il y a trop de failles et de possibilités d'alliances donc je ne trouve pas ça intéressant, pareil pour l'examen chuunin mais ça donnera une chance à john debrice donc pourquoi pas.

- Pour le tournoi YY et la nouvelle saison, un équilibrage est nécessaire en YY, être blesseur est trop désavantageant contre les trousses ouvertes, si tu n'as pas 3+ sonneurs autant abandonner. Un nerf des trousses pour passer de 250 à 150/200 PV rendu peut être une solution.

- Lapin crétin c'est fun et tout le monde peut gagner

- La chasse à l'alcool il y a des failles et le gain d'objets (fioles/sakés/bol) n'a pas grand intérêt sans arènes

- Nouvelles missions clan c'est intéressant par contre très bugué et corriger les bugs embête dY plus qu'autre chose.

Du coup, je suis pour un tournoi YY/nouvelle saison mais avec un changement de personnages capé à 1000 Nrutos et un petit équilibrage des trousses pour aider les blesseurs.[/quote]
Selon moi y'a des failles un peu partout sur WON ... Et tant quelle ne sont pas sanctionné ca continuera ... On a le cas avec les team NFC . Les bots Neurotos .. les bots NFC

peut t'on blamer ceux qui utilise les failles ? je ne sais pas ! Doit t'on les punir ? Surement

pour moi c'est bien que tout le monde puisse réaliser les activités qui ont pu être proposé sur le site et que ca ne cause aucun désagrément pour notre DabYo.

pour ceux qui est de fixer les bug ca inclus qu'il travail sur le projet en a t'il envie ? Je ne pense pas. Peux t'il faire en sorte de proposer des cessions de pouvoir a certains membres pour fixer les bug surement mais c'est toujours pareil combien de temps ces personnes sont prête  offrir à WON...

 

Le-Joker
Le-Joker
Excellent Genin

  • 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Evénement

Relis le passage concernant les évents du site dans le message de dY pour comprendre que tu espères pour rien.

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..):
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]

 

eile
eile
Bon Genin

Re: Evénement

C'est bien ce que tu soulève là mais faudrait encore que dabYo ait envie de nommer un Comité d'Organisation pour les évènements officiels
Il se basera sur quoi pour la sélection des candidats ???🤔
Je pense qu'après son ''message à la communauté'' il s'est enlevé toutes les pressions de won donc il peut bien nous lire et dire ''bof chuis pas forcé j'ai déjà dis au-revoir''
Si non soit on continue à espérer soit on se fait plaisir nous même en organisant des petits événements ✨😉

Quand l'escargot décide de traverser la route il sait sur quoi il compte :x

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Evénement

[quote=Le-Joker]Relis le passage concernant les évents du site dans le message de dY pour comprendre que tu espères pour rien.

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..):
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]
[/quote]
C'est bien les wonniens ça de se contenter de rien. Ni espoir, ni avenir, le monde est aux autres. C'est bien de marcher sur du béton gris, mais parfois il faut savoir remonter la pente.

No Pasaran.

Le-Joker
Le-Joker
Excellent Genin

  • 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Evénement

Vous avez compris son message au moins? dY a plus envie de s'investir dans son site, a nommé des nouveaux modo en tout genre, de mettre de nouveaux évents etc etc c'est terminé, il laisse juste le site ouvert car c'est son projet qui lui tient a coeur. Pour le reste, c'est fini. Alors arrêtez d'espérer une nouvelle arène, une FDM, un tYY etc y aura plus rien de façon officielle.

 

Pied de page des forums