[quote=CIoud Strife][quote=dabYo][...] Franchement, le temps que prenait les triches à tous les niveaux était énorme et il était aussi difficile de distinguer correctement ce qu’était la triche. D’abord parce que la coopération dans les rounds de NFC nécessite forcément une interaction humaine, et donc il fallait collecter, punir, etc. De nombreuses tâches qui dans tous les cas ne satisfont personne. [...][/quote]
Le premier problème énoncé par dabYo est la modération, pas la sanction.[/quote]
Justement prendre une exclusion temporaire réduit le nombre de team dans le nfc et par la même occasion le travail des modérateur c'est le fait de donner ce pouvoir au modérateur qui est le point sombre de l'histoire.
Un compte qui perd 10lvl au nfc il va directement retourné dedans et serra encore et toujours signaler sans fin alors qu'un système comme expliqué plus haut diminuera drastiquement les team donc les signalement et au final la charge de travail. je sait pas si tu vois ce que je veut dire ?
Luge > Je prend même pas la peine de lire ton message je sait d'avance que tu n'est jamais d'accord avec personne et que ton seul but dans la vie c'est de déterré des topic alors que c'est interdit. Va donc lire les [b][url=http://forum.wonaruto.com/sujet/4/Regles/]règles du forum[/url][/b] et après on en reparle.
Dernière modification par jss (30-04-2020 20:41:07)