Forums » NFC et DC:

NFC et DC  

Lancé par jss - 9 réponses - Page 1



jss
jss
Bon Chuunin

NFC et DC

Salut, je viens proposer une idée simple mais efficace pour contré les armés de DC que on ce prend dans absolument tout les rounds actuellement. Je voulais faire un message bien structuré avec des explication claire mais je vais pas y aller par 4 chemins voila l'idée :


[b]EXCLURE TEMPORAIREMENT DU NFC[/b]
En gros au lieux de simplement retiré des lvl un compte qui est pris la main dans le sac ce verra prendre une période de ban (très courte) du nfc qui augmentera au fure et à mesure des récidivent de celui-ci.

Pour les gens qui dirai "avec ça les rounds seront vide" désolé mais avec le regain d'activité du site en ce moment le fait de prendre jusqu'à 4 ou 5 compte par personne ne fait que faire fuir les gens du site.

Si vous pensais toujours que ce n'est pas une bonne idée il pourrai aussi être possible d'identifié le CP de la TEAM qui lui ce verra seulement retiré des LVL comme c'est le cas actuellement, si sont propriétaire le désigne comme CP et donc par la même occasion avoue avoir triché. sinon tout les compte prendront une exclusion temporaire.


C'est le même système pour les kick sur le forum plus on prend de sanction plus on dois faire attention alors que les lvl sur won les gens n'y porte pas grand intérêt.

Voila, au cas ou dY passe par la et que l'idée ne serrai pas difficile à mettre en place je pose ça là.

Dernière modification par jss (30-04-2020 22:15:04)

[Naka]

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC et DC

Je trouve l'idée complètement... stupide. C'est quoi cette envie de répression ? Ce site est avant tout le "FUN", ça commence à foutre les boules ce besoin de punition. Ça va donner encore plus l'envie de prendre le fruit interdit. Il faut vivre à son époque... les années de nfc sans triches sont maintenant révolu. (En plus tu veux donner encore plus de travail à dabYo, alors que celui-ci a fait un long pavé disant qu'il n'avait plus le temps pour le site. Y'a vraiment des gens qui ne comprennent pas vite.

Dernière modification par Lüge (30-04-2020 20:18:16)

No Pasaran.

CIoud Strife
CIoud Strife
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC et DC

[quote=dabYo][...] Franchement, le temps que prenait les triches à tous les niveaux était énorme et il était aussi difficile de distinguer correctement ce qu’était la triche. D’abord parce que la coopération dans les rounds de NFC nécessite forcément une interaction humaine, et donc il fallait collecter, punir, etc. De nombreuses tâches qui dans tous les cas ne satisfont personne. [...][/quote]
Le premier problème énoncé par dabYo est la modération, pas la sanction.

 

jss
jss
Bon Chuunin

Re: NFC et DC

[quote=CIoud Strife][quote=dabYo][...] Franchement, le temps que prenait les triches à tous les niveaux était énorme et il était aussi difficile de distinguer correctement ce qu’était la triche. D’abord parce que la coopération dans les rounds de NFC nécessite forcément une interaction humaine, et donc il fallait collecter, punir, etc. De nombreuses tâches qui dans tous les cas ne satisfont personne. [...][/quote]
Le premier problème énoncé par dabYo est la modération, pas la sanction.[/quote]
Justement prendre une exclusion temporaire réduit le nombre de team dans le nfc et par la même occasion le travail des modérateur c'est le fait de donner ce pouvoir au modérateur qui est le point sombre de l'histoire.

Un compte qui perd 10lvl au nfc il va directement retourné dedans et serra encore et toujours signaler sans fin alors qu'un système comme expliqué plus haut diminuera drastiquement les team donc les signalement et au final la charge de travail. je sait pas si tu vois ce que je veut dire ?

Luge > Je prend même pas la peine de lire ton message je sait d'avance que tu n'est jamais d'accord avec personne et que ton seul but dans la vie c'est de déterré des topic alors que c'est interdit. Va donc lire les [b][url=http://forum.wonaruto.com/sujet/4/Regles/]règles du forum[/url][/b] et après on en reparle.

Dernière modification par jss (30-04-2020 20:41:07)

[Naka]

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC et DC

[quote=jss]Luge > Je prend même pas la peine de lire ton message je sait d'avance que tu n'est jamais d'accord avec personne et que ton seul but dans la vie c'est de déterré des topic alors que c'est interdit. Va donc lire les [b][url=http://forum.wonaruto.com/sujet/4/Regles/]règles du forum[/url][/b] et après on en reparle.[/quote]
Putain mais que de maturité. Le mec ne prend même pas le remps à répondre à son public cible. Alors tu voudrais quoi ? Que tous soit d'accord avec toi sur ton point ? À quoi sert-il d'ouvrir un topic si on ne prend même pas compte des opinions ?

No Pasaran.

gardien1900
gardien1900
Nidaime Jounin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC et DC

[quote=jss]Salut, je viens proposer une idée simple mais efficace pour contré les armés de DC que on ce prend dans absolument tout les rounds actuellement. Je voulais faire un message bien structuré avec des explication claire mais je vais pas y aller par 4 chemins voila l'idée :


[b]EXCLURE TEMPORAIREMENT DU NFC[/b]
En gros au lieux de simplement retiré des lvl un compte qui est pris la main dans le sac ce verra prendre une période de ban (très courte) du nfc qui augmentera au fure et à mesure des récidivent de celui-ci.

Pour les gens qui dirai "avec ça les rounds seront vide" désolé mais avec le regain d'activité du site en ce moment le fait de prendre jusqu'à 4 ou 5 compte par personne ne fait que faire fuir les gens du site.

Si vous pensais toujours que ce n'est pas une bonne idée il pourrai aussi être possible d'identifié le CP de la TEAM qui lui ce verra seulement retiré des LVL comme c'est le cas actuellement, si sont propriétaire le désigne comme CP et donc par la même occasion avoue avoir triché. sinon tout les compte prendront une exclusion temporaire.


C'est le même système pour les kick sur le forum plus on prend de sanction plus on dois faire attention alors que les lvl sur won les gens n'y porte pas grand intérêt.

Voila, au cas ou dY passe par la et que l'idée et pas difficile à mettre en place je pose ça là.[/quote]
Je suis pour, bonne idée.

#JESUISMOI

Briareos
Briareos
Excellent Chuunin

Re: NFC et DC

Je suis entierment d'accord, la base du jeux et pas de jouer avec plusieurs compte au nfc. Oui c est du fun mais c est pas une raison non plus de se permettre de faire tous et n importe quoi sinon le jeux n a plus de sens. Je pense que des sanctions drastiques ferais du bien et permettrais de pouvoir jouer comme il se doit.

Briareos © Release the Kraken

Tapir Tengo
Tapir Tengo
Modérateur

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC et DC

[align=center]Si votre adversaire utilise 4 comptes, prenez en 15

[img]https://file1.closermag.fr/var/closermag/storage/images/people/politique/zapping-peopolitique/nicolas-canteloup-fait-beaucoup-rire-nicolas-sarkozy-meme-lorsqu-il-l-imite-!-video-578832/4992141-1-fre-FR/Nicolas-Canteloup-fait-beaucoup-rire-Nicolas-Sarkozy-meme-lorsqu-il-l-imite-!-video.jpg?alias=original[/img][/align]

 

Blue.
Blue.
Bon Genin

Re: NFC et DC

[quote=Tapir Tengo][align=center]Si votre adversaire utilise 4 comptes, prenez en 15

[url]https://file1.closermag.fr/var/closermag/storage/images/people/politique/zapping-peopolitique/nicolas-canteloup-fait-beaucoup-rire-nicolas-sarkozy-meme-lorsqu-il-l-imite-!-video-578832/4992141-1-fre-FR/Nicolas-Canteloup-fait-beaucoup-rire-Nicolas-Sarkozy-meme-lorsqu-il-l-imite-!-video.jpg?alias=original[/url][/align][/quote]
Encore à encourager le surnombre !

La team c'est bien mais arrêtez de team les randoms, ne fuyez pas les rounds où vous voyez des gros teameurs en attente....

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: NFC et DC

[quote=Tapir Tengo][align=center]Si votre adversaire utilise 4 comptes, prenez en 15

[url]https://file1.closermag.fr/var/closermag/storage/images/people/politique/zapping-peopolitique/nicolas-canteloup-fait-beaucoup-rire-nicolas-sarkozy-meme-lorsqu-il-l-imite-!-video-578832/4992141-1-fre-FR/Nicolas-Canteloup-fait-beaucoup-rire-Nicolas-Sarkozy-meme-lorsqu-il-l-imite-!-video.jpg?alias=original[/url][/align][/quote]
[b][align=center]AH SACRE WAS TOUJOURS LE MOT RIRE ![/align][/b]

[img]https://trashtalk.co/wp-content/uploads/2018/06/f80511f6225630d39a2cee89b6193c56.jpeg[/img]

 

Pied de page des forums