Cher Woniens, Cher Woniennes,
Comment allez-vous?
Nous espérons que vous n'avez pas trop été affecté ni par le Covid-19, ni par les agissements de "LA CLEF" pendant l'Arène 36.
Nous estimons que lors de cette Arène, tout le monde était notre allié. Non-seulement KnK et Pascifista ou les petits Clans comme Naka ou Volantis, mais aussi les gros joueurs de VC (quelle performance féroce!! y a t-il déja eu un Clan si aggressif dans l'histoire de l'Arène?) ou FGT, chez qui Obin a tout mis en oeuvre pour nous faire gagner. Et même vous les SS, vous êtes aussi dans notre coeur, cachés un peu ina, mais présents. Merci les gars.
ON EST ENSEMBLE!
Au final, cette Arène ne fût qu'un immense Top 1000. Vous êtes tous gagnants avec nous! Quelle belle fin pour le dernier évènement du site. En espérant que vous vous êtes tous autant amusés que nous à ID des DC alliés, c'était une Arène palpitante!
Ayant toujours été un Leader d'Alliance démocratique et proche du peuple, j'estime que chaque membre de l'alliance WON a son mot à dire sur celui qui soulèvera finalement la coupe en Or.
C'est pourquoi je vous propose un vote: Qui aimeriez-vous voir gagner?
[b]1.[/b] Le très grand Mr. Mal (dabYo > rends Amnezia)
[b]2.[/b] Prince SSK, dont l'insolence n'a d'égal que... son insolence?
[b]3.[/b] Je m'en fou, je suis dég d'avoir fait parti de cette alliance!
[b]4.[/b] Pas un SS.
PS: rends zero[Mort] aussi stp, le gars qui a volé mon compte a changer de pseudo en Caelum
Dernière modification par Abdel Sheitan (29-04-2020 10:53:58)