Forums » Mdp perdu:

Mdp perdu  

Lancé par Tayoru - 5 réponses - Page 1



Tayoru
Tayoru
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mdp perdu

bonjour j'aimerais savoir comment recuperer mon compte principale. Avec precision sa fait des années que je n'ai pas joué donc je me souviens plus de mon mdp ni du mail que j'ai utilisé. Donc si possible m'entretenir avec un responsable pour le recuperer et j'engage ma bonne foi que le compte que je souhaite recuperer est brasier.  Si besoin est je peux donné plein d'info sur ce compte que moi seul est au courant sur ce compte vu qu'il m'appartenait. Je vous remercis d'avance et d'avoir une reponse positive comme negative.

 

Cloud Striife
Cloud Striife
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mdp perdu

Bonjour Tayoru,

À moins d'avoir accès à l'adresse mail qui est liée au compte en question et d'utiliser la procédure d'oubli de mot de passe. Il n'y a aucun moyen de récupérer ton ancien compte.
Tu peux également essayer de tenter tous les mots de passe qui te viennent en tête sur la page de connexion, il n'y a pas de limite au nombre de tentatives.

Bon courage.

youtube.com/watch?v=tLwd5mjWdKA

blackking
blackking
Bon Genin

Re: Mdp perdu

J'etais un peu dans le meme petrin que toi aussi a l exception que j'avais une sorte de pattern pour mes mdp du coup apres 5 tentatives, j'ai pu revenir apres des annees. A la limite si tu arrives a te souvenir des mails que t'as utilise a l'epoque, ca doit bien etre l'un d'entre eux. Recuperer le mail n'est pas trop difficile.

Jake le chien ~(O{°}O)~ et Finn l'humain ~l('-')l~

Tayoru
Tayoru
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mdp perdu

Merci a vous pour vos réponse.

Malgré tous mes efforts, je n'arrive vraiment plus a mettre la main sur le mdp ni le mail que j'aurai pu utilisé. J'ai du changer trois/quatre fois de mail car on m'a piraté ma messagerie. C'est domage car ce système veut dire que tous le temps que l'on passe sur son compte bas au final c'est gaché. Bon bas mise a part d'une petite aide du webmaster bas je pense que je verrais plus ce compte malgré que j'aurai tous fais pour recuperer ce compte car j'y ai passé quelques années mais bon. Merci encore

 

Aoe
Aoe
Chuunin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mdp perdu

[quote=Tayoru]bonjour j'aimerais savoir comment recuperer mon compte principale. Avec precision sa fait des années que je n'ai pas joué donc je me souviens plus de mon mdp ni du mail que j'ai utilisé. Donc si possible m'entretenir avec un responsable pour le recuperer et j'engage ma bonne foi que le compte que je souhaite recuperer est brasier.  Si besoin est je peux donné plein d'info sur ce compte que moi seul est au courant sur ce compte vu qu'il m'appartenait. Je vous remercis d'avance et d'avoir une reponse positive comme negative.[/quote]
Coucou à toi !

Pour commencer, est-ce que tu as essayés de regarder dans des mails de "Secours" ? Car il serait possible que tu puisses trouver indices concernant le mail que utilise pour ton compte. Malheureusement il n'a vraiment pas d'autre moyen que de faire recherche soit même pour espérer une petite lueur. Tu pourrais quand même t'essayer auprès de dY en lui donnant les informations personnelles du compte. ( Qui tente rien n'a rien ) Du coup je te souhaite bonne chance pour la suite. Et oublie pas d'écrire TOUT tes mails ainsi que mot de passe sur un bloc-note !

 

burbigo
burbigo
Etudiant

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Mdp perdu

Bonsoir,
Je viens qu'il n y a rien de nouveau depuis pas mal de mois ?
Avez-vous réussi à retrouver votre mot de passe ou toujours pas ?
Si oui, dites nous comment vous avez fait s'il vous plaît.
J'ai pas mal de difficultés avec ça moi aussi.

 

Pied de page des forums