Forums » Message à la communauté:

Message à la communauté  

Lancé par dabYo - 280 réponses - Page 7



Riley Freeman
Riley Freeman
Chuunin

Re: Message à la communauté

Yo  !  J'ai commencé il y a 10 piges a peu près,sur l'invitation d'un pote irl, je connaissais de nom naruto,étant buté sur op et dbz je me disais toujours que ce manga etait pourri,après l'avoir lu et rejoint ce site,mon sentiment etait tout autre.

aujourd'hui après 10 ans,j'ai passé des heures et des journées a jouer au nfc, en YY,j'ai rencontré des personnes et j'en rencontre encore,que ce soit avec ce compte ou mon dc slovmailys qui sont magnifiques d'autres bêtes a manger du foin, beaucoup d'arabes (walid,abdu,kitty, jvous emmerde) et des personnes qui meme si je les calculent plus,meme si ils ne me parlent plus resteront toujours dans ma memoire, des beaux clashs sur le bar aussi,ce fut très cool

De un je me rappellerai toujours des délires qu'on a passés ensemble a Phoenix Grave, a toute heure en train de deconner de se clasher,je serais toujours nostalgique de ces moments la, ghalia,walid,abdu,alex ( bienvu pour ton compte uptobox d"ailleurs), nico, geekette,gawaylle myriam et tt le reste flemme de tt marquer mais jvous oublie pas.

Mention spéciale avec les personnes avec qui j'ai passé les meilleurs moments de mon adolescence

Rox, jkifferais toujours les gros delires qu'on a eu ensemble les canadiens sont cons,mais pas toi

Olaya, je zapperai pas tes tests bidons mdrr faire ta connaissance etait unique, très content de t'avoir connue

Bouwlette, jamais j'oublierai les moments qu'on a passés, tu seras toujours speciale a mes yeux.

Donc merci a Dy d'avoir pu nous faire vivre tant de moments a travers ce site, a travers ses events, et le nfc. Porte toi bien, a la revoyure  !

Dernière modification par Riley Freeman (02-05-2020 06:48:24)

D.U.C à l'entrée du domaine, retiens ces lettres de noblesse.

Yetizer
Yetizer
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

Merci à toi dabYo
Un père virtuel et une source de motivation réelle
Tu as ta place dans nos vies à tous
WoN c'est intense, une vraie histoire de passion, d'amitié et d'amour
On est venu ici grâce à Naruto et au final tu es devenu notre Naruto
Longue vie à toi ''God of 3lle''

Anciennement: esliuchiwa

Dernière modification par Yetizer (02-05-2020 22:22:34)

Chaque choix a son plaisir et son prix

Amnezia Jr
Amnezia Jr
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

très beau discours merci !

La legende nous quitte avec honneur #Respect et à bientot

Ce site restera dans la legende pour nous sache le et je pense que beaucoup encore continuera a venir pour se rapeller de bon moment

Je reviendrais... Ne l'oublie pas.

Saske8
Saske8
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

Merci pour tout dY surtout pour les efforts que ton équipe et toi aviez mis dans ce site.

Comme beaucoup j'ai vécu mon adolescence et rencontré pas mal de gens géniaux ou de parfaits déchets mais c'était ça la magie de Won!

Je ne pourrais pas finir mon micro pavé sans parler de l'event de Paques avec ses fameuses enigmes qui ont été les meilleurs moments sur ce site pour ma part ! (merci morimir, troll-man notamment)

Adios

y93 smile

 

y93
y93
Sandaime Jounin

Re: Message à la communauté

[i]Merci d'avoir créer ce site et d'avoir animé mes années  d'adolescence, ce fut un plaisir de passer plusieurs heures ici ou j'ai vécu mon adolescence et rencontré pas mal de gens .
Bravo à toi, encore merci pour cette expérience incroyable
Bon continuation a toi
[/i]
william peel  agent kgb

Dernière modification par y93 (04-05-2020 01:05:04)

Gamers don't age they Level UP

osmosis
osmosis
Rédacteur

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

Je ne m'étais pas connecté depuis plusieurs années et voila que ce confinement à la bon goût de me rendre nostalgie...Une déambulation nocturne dans les méandres d'internet, le souvenir d'un mot de passe et la surprise de lire ce message.

Un grand merci à toi dabYo pour ce site qui aura marqué la fin de mon adolescence et une bonne partie de mes jeunes années d'adulte. Je laisse ici d'innombrables souvenirs, des rencontres formidables, énormément de fun, un peu de conneries et beaucoup de mauvaise foi wink
Tu as su créer une communauté unique et peu de jeux peuvent s'en vanter. J'apprécie que Won reste tel quel jusqu'à la fin, le souvenir d'un internet différent, qui parait tellement lointain.

Aujourd'hui tout ça me semble tellement loin derrière moi, mais je me rend d'autant plus compte de la richesse des rencontres faites ici.

Bref je pourrais m’épancher encore longuement sur le sujet, mais comme tu l'as dit, toutes les bonnes choses ont une fin. 

Merci pour tout dabYo, merci à tous ceux avec qui je partage ces souvenirs et surtout merci Won! On s'est bien amusé...




PS:si d'anciens me lisent et souhaitent échanger, un message me fera tjs plaisir.

PS2: Oz Forever!

Dernière modification par osmosis (04-05-2020 01:51:26)

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

mr_sourire
mr_sourire
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

Ce message est complètement inattendu et fait tellement chaud au cœur.

J'ai longtemps joué sur un autre compte : [b]marmotteyoda[/b]. C'était il y a déjà bien longtemps, quelque part en 2004 peut-être : un ami du lycée m'avais conseillé de m'inscrire ici. Mon frère a suivi peu de temps après. Je ne l'ai jamais regretté.
J'y ai apporté des maigres contributions (relecture, fan art, fan fic...) mais qu'est ce que c'était chouette ! Le temps a ensuite fait son effet, je me connectais de moins en moins jusqu'à ce que je ne vienne plus sur le site.

C'est durant une forte crise de nostalgie et dans un besoin de remonter le passé que je suis retombé ici, en 2018. Il m'était alors impossible de me reconnecter sur mon ancien compte d'où la création de celui-ci. Quelle joie ce fût lorsque je pouvais de nouveau effectuer les missions, changer la bannière du site, etc...

Je suis tellement content de savoir que le site sera maintenu aussi longtemps qu'il pourra être. WoN a été fortement présent durant mon adolescence, me rappelant les douces années du lycée. Et je m'y connecte aussi souvent que possible, volant à travers les pages, souriant à des commentaires sur le forum, checkant des anciennes actualités.

C'était chouette et j'espère que cette machine à remonter le temps ne toussera pas trop durant ces prochaines années.

Merci dabYo, merci Serafina, merci à tous.

Des bisous.

PS : Ton message était très émouvant.

 

KILIK
KILIK
Excellent Chuunin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

Un salut a ceux et celles qui se sentiront concernés. On s'est appréciés, on s'est détestés mais on a passés beaucoup de temps ensembles. Merci à l'équipe de la lumière et de l'ombre d'avoir rendu ce site possible et vivant.

Pour ceux que j'ai pu avoir appréciés, vous aurez toujours une place spéciale dans mes pensées.
Pour ceux pour qui j'ai pu avoir de l'affection, vous aurez toujours une meilleure place dans mes pensées. Surtout toi Sarah.

Adieu donc et prenez soin de vous et de vos proches.

« La vraie faute est celle qu’on ne corrige pas. » Confucius

john debrice
john debrice
Bon Genin

Re: Message à la communauté

dabYo, Puisque je ne suis pas sur que tu liras ce message, je vais être bref en te disant un grand merci pour ce site qui était un jeu au départ et qui est très vite devenue une vie par la suite. Donc merci !!

Ton message me fais comprendre qu'il est aussi temps pour moi de partir afin de vivre une nouvelle aventure, de rendre grâce a cette partie de moi que je vais devoir laisser (won) mais pas oublier et d'avancer dans la vie (on est tous appelé a le faire) tellement j'ai été accro a ton jeu.

Maintenant je vais m'adresser particulierement à tous ceux que j'ai connu dans ce site (et dont je me souviens). mais avant de commencer je tiens à dire un grand merci à toutes les personnes qui ont influencé mes moments ici sur won (c'est-a-dire à tous les woniens). Ceux qui me connaissent et mêmes ceux qui ne me connaissent pas bien savent que j'ai pour habitude de mettre des points quand j’écris. Aujourd'hui et seulement aujourd'hui je ne le fais pas pour rendre ce message le plus clair possible.

Itachi salvat: Oui je commence par toi, Thomas. Je sais pas si c'etait aussi le cas chez toi (je suis sur que oui) mais j'ai trop kiffé cette petite rivalité qu'il y'avait entre nous quand on etait encore bas level. plus cool que toi et un jeu aussi bon que le tiens c'est rare a trouver sur ce site. Merci !

papiss: Certainement celui avec qui je me suis le plus amuser au NFC. Tu te rappelle ces ying yang/ missions clans qu'on se tapait très souvent ?  Moi je n'oublierais jamais ces moments la....

Obin: Toi (si je m'adresse bien au proprio qui etait la en 2015), on s'est pas beaucoup parlé mais tu es celui qui m'a motivé a vraiment jouer ce jeu (juste en voyant ton level, lol).

Tinriss: Mdr, je suis même pas sur que tu revienne encore dans ce site un jour mais je dois quand meme dire que si won a ete une seconde vie pour moi c'est surtout grace au peu de temps que j'ai passé ici AVEC toi. C'est fou quand je pense qu'a un moment j'ai meme ete amoureux de toi (alors que je te connaissais meme pas physiquement XD) ! franchement c'est ca que j'appelle la magie de won lol.

BYM : Salut mec, aussi loin que je me souvienne, tu as toujours eu minato comme perso (comme moi quoi, lol). L'ecart entre nous etait vraiment large quand je venais de m'inscrire. Je suis content de voir qu'aujourd'hui je te depasse en chakra (sois pas jaloux hein lol) meme si tu es toujours plus HL que moi. Franchement merci pour tous ces moment s passés ici. Et j'aimerais bien que tu me passe ton numero par mp avant que je parte.

WENGERTOTO: Maintenant que je quitte le site, je te laisse avec mes pointillés, t'es content ?? finalement tu restera le seul a ecrire comme moi avec mes points. C'est un lien entre nous 2 que j'aimait bien. Merci et s'il te plait,  transmet cela a quelqu'un lorsque tu partira a ton tour.

nostan : A plus petit frère. Je suis celui qui t'a amené dans ce site et aujourd'hui je te adieu, profite bien.

dorian, itachi-set, bref le clan nostrad (notre clan). J'ai été content d'avoir partagé tous ces moments (discussions, yy, rp, missions) avec vous les gars merci pour tout. Le moins qu'on puisse dire c'est que je suis content d'avoir fondé ce clan.

Nathan: Toi tu fais parti des meilleurs potes que j'ai eu dans ce site ! merci pour tout !

bobolo: Yo mec, Dimitri Black light, c'est mon facebook, envoie moi ton numéro stp. T'es un frère.

marvens : mdr. Meme un merci ne suffit pas pour un pote comme toi....franchement

Braségali: Je te l'ai déjà dis, mais merci de prendre soin de mon compte pour la suite, vraiment merci.

D.S, gardien1900, Verdugo, Nina uchiwa et tous ceux que je n'ai pas cité (sinon je citerai peut-être la moitié de won, lol): Tout simplement MERCI DU FOND DU COEUR. Oui merci pour tout.


Et Adieu !!

L'esprit domine la matière

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Re: Message à la communauté

Adieu l'éternel genin

Dernière modification par lukystros (06-05-2020 23:17:12)

?? je ne suis pas lex

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

[quote=john debrice]bobolo: Yo mec, Dimitri Black light, c'est mon facebook, envoie moi ton numéro stp. T'es un frère.[/quote]
Oh putain mec la gaffe. Tu laisses ton identité réelle au yeux de tous. Manquerait que ton numéro de compte bancaire.

[quote=lukystros]Adieu l'éternel genin[/quote]
En plus quitter solennellement dans la honte...

Dernière modification par Lüge (07-05-2020 00:07:29)

No Pasaran.

BYM
BYM
Chuunin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

BYM : Salut mec, aussi loin que je me souvienne, tu as toujours eu minato comme perso (comme moi quoi, lol). L'ecart entre nous etait vraiment large quand je venais de m'inscrire. Je suis content de voir qu'aujourd'hui je te depasse en chakra (sois pas jaloux hein lol) meme si tu es toujours plus HL que moi. Franchement merci pour tous ces moment s passés ici. Et j'aimerais bien que tu me passe ton numero par mp avant que je parte.


Je te le passe tkt pas frère
Bon continuation

Dans la vie les murs ont des oreilles et les briques parlent.

bobolo
bobolo
Bon Chuunin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

[quote=john debrice]bobolo: Yo mec, Dimitri Black light, c'est mon facebook, envoie moi ton numéro stp. T'es un frère.

MERCI DU FOND DU COEUR. Oui merci pour tout.


Et Adieu !![/quote]
Hoooo l'enfoiré s'en est allé 😭
Je crois que mes adieux (que je ne ferais jamais) seront très très immenses
Bonne continuation Dimi 🤓🤔

Dernière modification par bobolo (07-05-2020 02:18:02)

Votre inactivité vous rend sensible à la forte pression du site.

narudada
narudada
Bon Chuunin

Re: Message à la communauté

Salut dabYo, salut tout le monde

Aujourd'hui je parle avec mon premier compte, celui que j'ai crée, celui avec qui j'ai grandi durant plus de 12 ans.

J'avais 7 ans quand je me suis inscris sur WoNaruto, j'ai débuter tout d'abord dans le Parc des Ninja à faire des RP (j'ai honte), pour en suite arriver à mes 12/13 ans où je jouais juste pour la compétition (sur mes compte Maître Panda ou Sidoh)
Jusqu'à 15/16 ans où j'ai commencer à me lasser de WoN..

Puis aujourd'hui je vais sur mes 20 ans, 12 ans après.

C'est marrant de se dire que j'ai vécu + longtemps en connaissant WoN qu'inversement smile

Merci pour tout ses moments.

A tout mes cours que je séchais juste pour pouvoir jouer, à mes années de primaire/collège où je pensais qu'à jouer à WoN

Je me rappellerais toujours de mes Hiver aux batailles de Bonhommes de Neige, et surtout du clan Hatake ainsi que le clan Ibywa avec qui j'ai grandi. (cc Saabton)

Bonne continuation à tous, je vous souhaite beaucoup de bonheur et de chance dans vos vies personnels ainsi que professionnels

smile

 

Manda
Manda
Modérateur

Re: Message à la communauté

[align=center][/align]
Des combats textuels à la prise de contrôle de forums,
Des espionnages et trahisons jusqu'aux cœurs brisés,
Des débats au bar puis sur le forum,
Des arènes, du NFC jusqu'à la tour de combat.

[i]C'était sympa ![/i]

Merci pour la confiance accordée,
Merci aussi pour le changement de pseudo,
Merci surtout pour le jeu !

2005, c'est si loin…
[align=center][/align]

 

etami
etami
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

J'ai passé beaucoup de temps sur ce cite et cela m'attriste tellement .. j'ai eu beaucoup de comptes et acheter tellement d'allopass tongue depuis 2010 je jouer a ce jeux cela me fait  vraiment mal au cœur de ne plus avoir assez de joueur je l'ai bien remarquer sur mes dernières arènes et combat  ! MERCI POUR TOUT !!!!

 

xX-spa-Xx
xX-spa-Xx
Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

[quote]Je maintiendrai WoN dans l’objectif que ceux qui le souhaitent puissent profiter des activités qui y existent, et que si l’envie prend aux autres d’y jeter un œil par nostalgie ils puissent encore le faire. Contacter quelqu’un qu’ils ont connu, regarder un peu le passé, que sais-je. WoN est une importante partie de l’adolescence de certains d’entre nous et je souhaite que vous puissiez revenir ici comme si vous ouvriez un vieux carton poussiéreux avec nostalgie.[/quote]
j'ai révé de won cette nuit, tout le front était refait,et les comptes de la prison étaient déban (rip narudrien sad)
j'avais donné mon compte principal il y a quelques années, je me co toujours de temps en temps juste par nostalgie et je suis content de ton message, et du travail que tu as effectué.
je suis arrivé en 2008, j'étais encore au collège, aujourd'hui j'ai 24 ans, je suis cadre, je suis devenu développeur grace a ce site et je dirige une grosse équipe.
j'ai versé une larme en lisant ton texte à coeur ouvert, tu as toujours été le mystère de ce site, bon courage a toi

j'ai beaucoup appris ici, merci

je rejouerai si il y a des bots pour le nfc smile

ps : message a celui qui a récupéré mon comtpe sur l'arène "xXkillerspaXx", tu ne m'as jamais dit merci c'est mal polis ! smile

Dernière modification par xX-spa-Xx (12-05-2020 22:09:14)

 

emmerdeur 2nd
emmerdeur 2nd
Abruti de base

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

Adieu dabYo on t'aimais bien.
Adieu dabYo je t'aimais bien, tu sais.
Tu peux partir sans que ça crame,
Car vu qu't'es pas parti souvent
de WoN on prendra soin d'son âme...

Et qu'on va rire et qu'on chante et qu'on s'amuse comme des fous,
Que l'on rit, que l'on chante, quand bien même t'aies pas besoin de nous.

nouveau roi des emmerdeurs ! on va s'marrer ! ;)

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

  • 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

Une grande page ce tourne ( même si ça fait un moment que je ne suis plus actif), cela rend tout de même nostalgique...

Arrivé en 2007 par hasard, j'ai très vite accroché au site au point parfois de devenir un no life juste pour terminer 1er au classement senshi ou participer aux événements tels que la chasse aux oeufs de pâques, les rounds crétins, la chasse à l'alcool, les énigmes etc... A cette époque plusieurs pseudos étaient reconnus ( en bien comme en mal) ce mesurer à eux été un vrai passe temps. La communauté avait même poussée pour que Won soit médiatisé sur GameOne...

Tant de temps passé sur ce site, énormément de clash textuel (que c'était bon!) ainsi que de rounds et de belles rencontres virtuelles et IRL.

Ce fut une très belle aventure Wonienne

Je continuerai tout de même à me co de temps en temps car malgré tout, même après 13ans d'inscription il y a toujours ce réflexe qui pousse à revenir ici.


Merci à toi d'Y ainsi que le staf à tes cotés ( fin pas merci à tous car certains étaient vraiment des dictateurs/dictatrices en puissance xD)

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

Dérkomai
Dérkomai
Chuunin

  • 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

<3

Dernière modification par Dérkomai (19-05-2020 22:50:33)

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Message à la communauté

Un très émouvant message de fin qui donne une dimension somme toute assez inattendue de ta personne DaByo. Je dois admettre qu'étant adolescent, tu n'étais pour moi que l'éternel chef absent qui agissait dans l'ombre et récoltait l'argent de nos précieux allopass…

Malgré les nombreux défauts que tu as cités (le plus évident étant la manière d'acquérir de l'expérience qui ne permettait pas à de nouveaux joueurs de rattraper les anciens et donc de pérenniser ou renouveler la communauté), il faut reconnaître que ce site a eu pour qualité première la capacité à se forger une communauté bigarrée toute particulière, clairsemées de personnages haut en couleur et finalement presque à l'image du manga.

Le site a connu plusieurs générations de joueurs et chacun d'entre nous aura spontanément à l'esprit des noms qui surgiront des méandres de ses souvenirs, que cela soit des beaux-parleurs au phrasé développé, des trolls appliqués et toujours à leur poste, des joueurs aigris mais jamais révolté, pour beaucoup des adolescents solitaires réunis sous une même bannière ou plus simplement des personnes ayant concéder à céder leur précieux temps sur ce site, ce qui en fait à jamais une part indicible de leur vie.

La richesse de WoN, c'est sa diversité, je pense à ceux qui y venaient pour se frotter à l'adversité dans des combats le plus souvent inégaux en vue de convoiter une bien insignifiante victoire, ceux qui y venaient étoffer leur passion du manga en se perdant des heures dans les documentations du site (y compris afin d'y chercher cette maudite orthographe des personnages pour les missions!), ceux qui y venaient confronter leur art sous le regard parfois dur mais juste de la place publique, ceux qui y venaient accoucher d'aventures épiques à compter pour les autres et enfin ceux qui ne cherchaient que la joute d'idées face à d'autres penseurs ou qui souhaitait simplement entretenir des liens d'amitiés nouées au fil du temps.

Cessons de jouer sur les mots et disons-le franchement, nous avons tous passé du bon temps sur WoN et bien peu y regrette les heures dépensées ! La dureté des reproches adressés par d’anciens joueurs quant à l’avenir du site était à la mesure de la profonde tendresse qu’il éprouvait pour cet univers que tu avais créé.

Cette même tendresse est sûrement la raison pour laquelle, malgré ma complète inactivité depuis des années, je n'ai jamais pu me résoudre à supprimer WoN de mon onglet favori et j’y passe de manière sporadique, sans trop savoir pourquoi, quand ma souris ripe sur la case. Un peu comme un vieux trophée dans une étagère qu'on époussette rapidement de temps en temps par nostalgie d'y voir des reflets antérieurs.

Je terminerai donc en remerciant toutes les personnes qui ont fait de WoN ce qu’il a été, à savoir un microcosme libre d’y accueillir les évadés que nous fûmes. Un grand merci à tous, que cela soit aux développeurs acharnés, aux modérateurs bénévoles ou bien encore… à vous… que j’aurais côtoyé et qui peut-être me lirez. Une page se tourne, mais les lignes sont écrites.

Dernière modification par naruto_best (20-05-2020 00:59:55)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Dylanouz
Dylanouz
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

mille merci dabyo j'ai passé mon adolescence ici et je regrette pas meme si je n'ai plus mon compte principal, ni de contact avec les personnes avec qui je jouait, sache que c'est énorme ce que tu as fait je te suis reconnaissant de ça

Je me suis prit de nostalgie et finalement je vois ce msg sur le forum je me sentais obligé d'y repondre

merci à vous tous <3

 

gardien1900
gardien1900
Nidaime Jounin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

[quote=Cloud Striife]Merci à toi dabYo pour cette aventure que tu nous as fait vivre. On ne s'est jamais connu, mais sache qu'avoir bâti ce site a permis à beaucoup de personnes à se connaître et former la communauté qu'elle a été et qu'elle est.
Un grand merci à toi, à Junta, à Serafina et à toute l'équipe (modérateurs, correcteurs, développeurs, testeurs et j'en passe), à votre collaboration pour avoir fait que ce site prenne vie. Je suis content d'en avoir fait partie, d'avoir grandi avec et rencontré ces personnes qui ont grandi avec moi. Quasiment 12 ans de présence pour ma part.
Je suis content de partir avec ces souvenirs, sans m'en rendre vraiment compte, je passais quand même pas mal de temps sur le site à une période de ma vie. Bref, merci, merci et encore merci. Rien de tout cela n'aurait été possible sans votre travail et engagement.

Pour le reste des membres. J'aimerais remercier les personnes et le groupe de personnes suivantes, certains verront ce message, d'autres non vu qu'ils ont déjà quitté le site et passé à d'autres étapes de leur vie.

- Mon meilleur ami, celui qui m'a fait connaître ce site, celui qui m'a même aidé à passer l'Examen Genin à l'époque, celui qui m'a appris à faire mes premiers rounds, celui qui a été témoin du premier round que j'ai gagné. C'est le premier site où je me suis inscrit et c'est grâce à lui.

- Les premières personnes que j'ai rencontré sur le site, ceux qui ont été des mentors, des rivaux, des alliés. Sarutto, !!Suigetsu!!, Aristides / tsunade63 / huyhiné / Therrs (RIP) / oroshimara / HyugaHinata19, et tant de personnes que je ne pourrais citer. Vous vous reconnaîtrez, ou pas. Je m'adresse particulièrement à ces personnes de l'époque 2008-2010.

-  MON CLAN ! 11 ans d'existence, ZÉRO EMBROUILLES. Tellement fier de ce clan qui s'est transmis durant des années, il était temps pour moi de vous passer le flambeau. Prenez-en soin. Je n'en dirai pas plus, vous avez déjà eu droit à votre joli pavé les amis <3
Ma coéquipière Light Farron, avec qui on a changé nos pseudos en même temps pour partager cette passion commune pour Final Fantasy. conkor / trio900 / yacineA / cascadac / Uzumadit / jergame / kakashi démon / loid09 / Uzumakun / nixus / sangokku / mikadooo merci à vous tous. Mais aussi aux personnes rencontrées plus tard killerdu94 / Mijav. Et aussi les toutes dernières recrues uchiwa-romeo / Anjo / Shibuki x Akasthesia / lucienne / kuruu.
Coeur sur mon clan de personnes CHILL AF. Le bar a beau partir en clash, dans notre clan c'est H24 CHILL ZONE.

- Les personnes rencontrées sur le bar, au NFC, avec qui je partageais de bons délires à discuter ou à combattre. Jill / Crock-mitaine / kuimiji / sadinoux / supersaku / Papy Cactus / Onion Knight / Riley Freeman et les plus récents Yakuza13 (MIAOUUU) / gardien1900 / Jin Freecs (et son PARQUE).

- LA TEAM SEXE ! Les potos, ceux avec qui le contact (*hum* amical) fut naturel. Adi(L) et Baramout, vous êtes les VRAIS. Je suis content de vous avoir rencontrés les gars. Merci pour tout merci pour tout merci pour tout T_T Malheureusement je ne peux continuer à geek au NFC mais ce fut un IMMENSE ([s]comme MA B..[/s]) plaisir de partager cette (?) dernière année avec vous. Désolé d'avoir fait le clown dans des moments non appropriés cependant.
En tout cas, merci les gars. COUCOU À NATACHA XD Je ne t'oublie pas aussi. Je vous souhaite de réaliser vos rêves. ~

- Le GEEK CLUB que je déteste mais je me sens obligé de vous dédier ce message bandes d'enfoirés. XD Vous allez bien rigoler ensemble dans votre groupe WhatsApp en lisant ce message, je le sens.
Bref. Je vous hais et vous le savez très bien. Pourquoi je vous hais? C'est parce que vous êtes une bande de teameurs au temps où ce n'était pas règlementaire, mais vous le faisiez quand même. Et moi, je voulais faire des rounds pour me changer les idées tranquille, puis je me prends vos teams. Je vous en veut pour ça, sachez-le.
Mais pourquoi je vous aime, parce que je sais que vous avez une bonne intention, faire en sorte que les rounds ne soient pas annulés, redémarrer l'activité du NFC via les giga rounds. Ce qu'il faut savoir c'est que derrière le Geek Club il y a une communauté soudée, et ça c'est beau. Je me contredis peut-être, mais, ne changez surtout pas les gars.
De ce fait, ça fait de vous les personnes les plus détestables que j'aime sur ce site. Enfin, je suis content d'avoir partagé cette partie d'aventure de l'arène avec vous et d'avoir été tué à vos côtés.
Je ne pourrais tous vous citer bien sûr, et puis je risque de citer vos doubles comptes sans le faire exprès de toute façon MDR. Senpûu / bobolo / paritaku / Léø Åkåýìdå / Sebi sensei / chabi (je te mets en dernier parce que tu campes top) entre AUTRES (même dolby et KILLEMARU). VOUS ÊTES TROP NOMBREUX. Merci les gars ! Je n'oublierai jamais cette aventure avec vous. Vous êtes en OR ! Ne pleurez pas mdrr Par contre il faudrait quand même songer à vous investir hors de WoN un de ces jours.

Merci dabYo, merci WoN. <3 Je vous souhaite tous une vie heureuse, même ceux qui ne m'aiment pas.[/quote]

#JESUISMOI

chabi
chabi
Godaime Jounin

Re: Message à la communauté

[quote=gardien1900][quote=Cloud Striife]Merci à toi dabYo pour cette aventure que tu nous as fait vivre. On ne s'est jamais connu, mais sache qu'avoir bâti ce site a permis à beaucoup de personnes à se connaître et former la communauté qu'elle a été et qu'elle est.
Un grand merci à toi, à Junta, à Serafina et à toute l'équipe (modérateurs, correcteurs, développeurs, testeurs et j'en passe), à votre collaboration pour avoir fait que ce site prenne vie. Je suis content d'en avoir fait partie, d'avoir grandi avec et rencontré ces personnes qui ont grandi avec moi. Quasiment 12 ans de présence pour ma part.
Je suis content de partir avec ces souvenirs, sans m'en rendre vraiment compte, je passais quand même pas mal de temps sur le site à une période de ma vie. Bref, merci, merci et encore merci. Rien de tout cela n'aurait été possible sans votre travail et engagement.

Pour le reste des membres. J'aimerais remercier les personnes et le groupe de personnes suivantes, certains verront ce message, d'autres non vu qu'ils ont déjà quitté le site et passé à d'autres étapes de leur vie.

- Mon meilleur ami, celui qui m'a fait connaître ce site, celui qui m'a même aidé à passer l'Examen Genin à l'époque, celui qui m'a appris à faire mes premiers rounds, celui qui a été témoin du premier round que j'ai gagné. C'est le premier site où je me suis inscrit et c'est grâce à lui.

- Les premières personnes que j'ai rencontré sur le site, ceux qui ont été des mentors, des rivaux, des alliés. Sarutto, !!Suigetsu!!, Aristides / tsunade63 / huyhiné / Therrs (RIP) / oroshimara / HyugaHinata19, et tant de personnes que je ne pourrais citer. Vous vous reconnaîtrez, ou pas. Je m'adresse particulièrement à ces personnes de l'époque 2008-2010.

-  MON CLAN ! 11 ans d'existence, ZÉRO EMBROUILLES. Tellement fier de ce clan qui s'est transmis durant des années, il était temps pour moi de vous passer le flambeau. Prenez-en soin. Je n'en dirai pas plus, vous avez déjà eu droit à votre joli pavé les amis <3
Ma coéquipière Light Farron, avec qui on a changé nos pseudos en même temps pour partager cette passion commune pour Final Fantasy. conkor / trio900 / yacineA / cascadac / Uzumadit / jergame / kakashi démon / loid09 / Uzumakun / nixus / sangokku / mikadooo merci à vous tous. Mais aussi aux personnes rencontrées plus tard killerdu94 / Mijav. Et aussi les toutes dernières recrues uchiwa-romeo / Anjo / Shibuki x Akasthesia / lucienne / kuruu.
Coeur sur mon clan de personnes CHILL AF. Le bar a beau partir en clash, dans notre clan c'est H24 CHILL ZONE.

- Les personnes rencontrées sur le bar, au NFC, avec qui je partageais de bons délires à discuter ou à combattre. Jill / Crock-mitaine / kuimiji / sadinoux / supersaku / Papy Cactus / Onion Knight / Riley Freeman et les plus récents Yakuza13 (MIAOUUU) / gardien1900 / Jin Freecs (et son PARQUE).

- LA TEAM SEXE ! Les potos, ceux avec qui le contact (*hum* amical) fut naturel. Adi(L) et Baramout, vous êtes les VRAIS. Je suis content de vous avoir rencontrés les gars. Merci pour tout merci pour tout merci pour tout T_T Malheureusement je ne peux continuer à geek au NFC mais ce fut un IMMENSE ([s]comme MA B..[/s]) plaisir de partager cette (?) dernière année avec vous. Désolé d'avoir fait le clown dans des moments non appropriés cependant.
En tout cas, merci les gars. COUCOU À NATACHA XD Je ne t'oublie pas aussi. Je vous souhaite de réaliser vos rêves. ~

- Le GEEK CLUB que je déteste mais je me sens obligé de vous dédier ce message bandes d'enfoirés. XD Vous allez bien rigoler ensemble dans votre groupe WhatsApp en lisant ce message, je le sens.
Bref. Je vous hais et vous le savez très bien. Pourquoi je vous hais? C'est parce que vous êtes une bande de teameurs au temps où ce n'était pas règlementaire, mais vous le faisiez quand même. Et moi, je voulais faire des rounds pour me changer les idées tranquille, puis je me prends vos teams. Je vous en veut pour ça, sachez-le.
Mais pourquoi je vous aime, parce que je sais que vous avez une bonne intention, faire en sorte que les rounds ne soient pas annulés, redémarrer l'activité du NFC via les giga rounds. Ce qu'il faut savoir c'est que derrière le Geek Club il y a une communauté soudée, et ça c'est beau. Je me contredis peut-être, mais, ne changez surtout pas les gars.
De ce fait, ça fait de vous les personnes les plus détestables que j'aime sur ce site. Enfin, je suis content d'avoir partagé cette partie d'aventure de l'arène avec vous et d'avoir été tué à vos côtés.
Je ne pourrais tous vous citer bien sûr, et puis je risque de citer vos doubles comptes sans le faire exprès de toute façon MDR. Senpûu / bobolo / paritaku / Léø Åkåýìdå / Sebi sensei / chabi (je te mets en dernier parce que tu campes top) entre AUTRES (même dolby et KILLEMARU). VOUS ÊTES TROP NOMBREUX. Merci les gars ! Je n'oublierai jamais cette aventure avec vous. Vous êtes en OR ! Ne pleurez pas mdrr Par contre il faudrait quand même songer à vous investir hors de WoN un de ces jours.

Merci dabYo, merci WoN. <3 Je vous souhaite tous une vie heureuse, même ceux qui ne m'aiment pas.[/quote]
[/quote]
[b][align=center] Nous t'aimons tous Kevin <3[/align][/b]

ALWAYS AND FOREVER it's a joke ,mind it {Never broke again ! Nirina <3} #Cenacle

mes couilles
mes couilles
Etudiant

Re: Message à la communauté

[quote=Cloud Striife]Merci à toi dabYo pour cette aventure que tu nous as fait vivre. On ne s'est jamais connu, mais sache qu'avoir bâti ce site a permis à beaucoup de personnes à se connaître et former la communauté qu'elle a été et qu'elle est.
Un grand merci à toi, à Junta, à Serafina et à toute l'équipe (modérateurs, correcteurs, développeurs, testeurs et j'en passe), à votre collaboration pour avoir fait que ce site prenne vie. Je suis content d'en avoir fait partie, d'avoir grandi avec et rencontré ces personnes qui ont grandi avec moi. Quasiment 12 ans de présence pour ma part.
Je suis content de partir avec ces souvenirs, sans m'en rendre vraiment compte, je passais quand même pas mal de temps sur le site à une période de ma vie. Bref, merci, merci et encore merci. Rien de tout cela n'aurait été possible sans votre travail et engagement.

Pour le reste des membres. J'aimerais remercier les personnes et le groupe de personnes suivantes, certains verront ce message, d'autres non vu qu'ils ont déjà quitté le site et passé à d'autres étapes de leur vie.

- Mon meilleur ami, celui qui m'a fait connaître ce site, celui qui m'a même aidé à passer l'Examen Genin à l'époque, celui qui m'a appris à faire mes premiers rounds, celui qui a été témoin du premier round que j'ai gagné. C'est le premier site où je me suis inscrit et c'est grâce à lui.

- Les premières personnes que j'ai rencontré sur le site, ceux qui ont été des mentors, des rivaux, des alliés. Sarutto, !!Suigetsu!!, Aristides / tsunade63 / huyhiné / Therrs (RIP) / oroshimara / HyugaHinata19, et tant de personnes que je ne pourrais citer. Vous vous reconnaîtrez, ou pas. Je m'adresse particulièrement à ces personnes de l'époque 2008-2010.

-  MON CLAN ! 11 ans d'existence, ZÉRO EMBROUILLES. Tellement fier de ce clan qui s'est transmis durant des années, il était temps pour moi de vous passer le flambeau. Prenez-en soin. Je n'en dirai pas plus, vous avez déjà eu droit à votre joli pavé les amis <3
Ma coéquipière Light Farron, avec qui on a changé nos pseudos en même temps pour partager cette passion commune pour Final Fantasy. conkor / trio900 / yacineA / cascadac / Uzumadit / jergame / kakashi démon / loid09 / Uzumakun / nixus / sangokku / mikadooo merci à vous tous. Mais aussi aux personnes rencontrées plus tard killerdu94 / Mijav. Et aussi les toutes dernières recrues uchiwa-romeo / Anjo / Shibuki x Akasthesia / lucienne / kuruu.
Coeur sur mon clan de personnes CHILL AF. Le bar a beau partir en clash, dans notre clan c'est H24 CHILL ZONE.

- Les personnes rencontrées sur le bar, au NFC, avec qui je partageais de bons délires à discuter ou à combattre. Jill / Crock-mitaine / kuimiji / sadinoux / supersaku / Papy Cactus / Onion Knight / Riley Freeman et les plus récents Yakuza13 (MIAOUUU) / gardien1900 / Jin Freecs (et son PARQUE).

- LA TEAM SEXE ! Les potos, ceux avec qui le contact (*hum* amical) fut naturel. Adi(L) et Baramout, vous êtes les VRAIS. Je suis content de vous avoir rencontrés les gars. Merci pour tout merci pour tout merci pour tout T_T Malheureusement je ne peux continuer à geek au NFC mais ce fut un IMMENSE ([s]comme MA B..[/s]) plaisir de partager cette (?) dernière année avec vous. Désolé d'avoir fait le clown dans des moments non appropriés cependant.
En tout cas, merci les gars. COUCOU À NATACHA XD Je ne t'oublie pas aussi. Je vous souhaite de réaliser vos rêves. ~

- Le GEEK CLUB que je déteste mais je me sens obligé de vous dédier ce message bandes d'enfoirés. XD Vous allez bien rigoler ensemble dans votre groupe WhatsApp en lisant ce message, je le sens.
Bref. Je vous hais et vous le savez très bien. Pourquoi je vous hais? C'est parce que vous êtes une bande de teameurs au temps où ce n'était pas règlementaire, mais vous le faisiez quand même. Et moi, je voulais faire des rounds pour me changer les idées tranquille, puis je me prends vos teams. Je vous en veut pour ça, sachez-le.
Mais pourquoi je vous aime, parce que je sais que vous avez une bonne intention, faire en sorte que les rounds ne soient pas annulés, redémarrer l'activité du NFC via les giga rounds. Ce qu'il faut savoir c'est que derrière le Geek Club il y a une communauté soudée, et ça c'est beau. Je me contredis peut-être, mais, ne changez surtout pas les gars.
De ce fait, ça fait de vous les personnes les plus détestables que j'aime sur ce site. Enfin, je suis content d'avoir partagé cette partie d'aventure de l'arène avec vous et d'avoir été tué à vos côtés.
Je ne pourrais tous vous citer bien sûr, et puis je risque de citer vos doubles comptes sans le faire exprès de toute façon MDR. Senpûu / bobolo / paritaku / Léø Åkåýìdå / Sebi sensei / chabi (je te mets en dernier parce que tu campes top) entre AUTRES (même dolby et KILLEMARU). VOUS ÊTES TROP NOMBREUX. Merci les gars ! Je n'oublierai jamais cette aventure avec vous. Vous êtes en OR ! Ne pleurez pas mdrr Par contre il faudrait quand même songer à vous investir hors de WoN un de ces jours.

Merci dabYo, merci WoN. <3 Je vous souhaite tous une vie heureuse, même ceux qui ne m'aiment pas.[/quote]
J'ai lu et relu je ne voulais pas répondre parceque je pour moi tu n'es pas partie totalement. Tu resteras à jamais dans les cœurs.
[i]Je te remercie de m'avoir laissé mes couilles de m'avoir fais un dépôt de 3M de n€ pour que je ne coule pas de larme mais malgré ça j'en ai coulé quelques une je me rappelle au clan Akamo quand on a brûlé des pneus 😭 puis tu m'a recruté à FD on est resté en contact et jour 2 de l'arène ( en ce moment plus personne ne recrute du monde) tu es venu me voir pour que je sauve ta tête avec Rilley Freeman Gardien1900 et quelques autres je t'ai fais confiance on s'est bien amusé dans cette ARÈNE on a été les meilleurs Random de tout les temps de Won.
Je t'ai fais découvrir WhatsApp[/i]
J'ai aimé te saouler avec mon emoji ''🤔''
Tu es toujours avec nous au Geek Club
On reste en contact j'espère que tu te porteras toujours bien
Prends soin de toi comme je prends soins de [b]mes couilles[/b]
Comme Chabite l'a dit [b]ON T'AIME TOUS KEVIN 💝[/b] 😭😉🤔

 

Pied de page des forums