Yo ! J'ai commencé il y a 10 piges a peu près,sur l'invitation d'un pote irl, je connaissais de nom naruto,étant buté sur op et dbz je me disais toujours que ce manga etait pourri,après l'avoir lu et rejoint ce site,mon sentiment etait tout autre.
aujourd'hui après 10 ans,j'ai passé des heures et des journées a jouer au nfc, en YY,j'ai rencontré des personnes et j'en rencontre encore,que ce soit avec ce compte ou mon dc slovmailys qui sont magnifiques d'autres bêtes a manger du foin, beaucoup d'arabes (walid,abdu,kitty, jvous emmerde) et des personnes qui meme si je les calculent plus,meme si ils ne me parlent plus resteront toujours dans ma memoire, des beaux clashs sur le bar aussi,ce fut très cool
De un je me rappellerai toujours des délires qu'on a passés ensemble a Phoenix Grave, a toute heure en train de deconner de se clasher,je serais toujours nostalgique de ces moments la, ghalia,walid,abdu,alex ( bienvu pour ton compte uptobox d"ailleurs), nico, geekette,gawaylle myriam et tt le reste flemme de tt marquer mais jvous oublie pas.
Mention spéciale avec les personnes avec qui j'ai passé les meilleurs moments de mon adolescence
Rox, jkifferais toujours les gros delires qu'on a eu ensemble les canadiens sont cons,mais pas toi
Olaya, je zapperai pas tes tests bidons mdrr faire ta connaissance etait unique, très content de t'avoir connue
Bouwlette, jamais j'oublierai les moments qu'on a passés, tu seras toujours speciale a mes yeux.
Donc merci a Dy d'avoir pu nous faire vivre tant de moments a travers ce site, a travers ses events, et le nfc. Porte toi bien, a la revoyure !
Dernière modification par Riley Freeman (02-05-2020 06:48:24)