Forums » Message à la communauté:

Message à la communauté  

Lancé par dabYo - 280 réponses - Page 6



MC3
MC3
Bon Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

très étrange de repenser à tout ça,
me dire que je me suis inscrite en 2004, j'avais 12 ans (!)
qu'il y a eu des petites et grandes amitiés, des amourettes et des choses plus fortes, des gens avec qui j'ai grandi, un peu bêta, ou plus sérieusement,
ça fait partie d'une période ancienne de ma vie, un peu honteuse mais pourtant importante et tendre sur bien des aspects, ça me fait drôle, de me dire que j'ignore ce qu'est devenue la quasi-totalité de ces personnes que j'ai pu côtoyer ici puis de vive voix, de corps, qui ont compté de près ou de loin
que toutes, comme moi, ont probablement continué leur vie, j'espère d'une belle manière
(faites moi coucou en privé, pourquoi pas)

belle continuation

Dernière modification par MC3 (28-04-2020 21:11:51)

 

Kenkatsu
Kenkatsu
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

Une expérience unique on sera tous d’accord sur ça , je te remercie pour ça dY

J’ai commencer dans un clan qui s’appelait´ les 12 akastukiens ´ j’étais émerveiller par l’idée et la créativité de ce jeu , et c’est là où est venu l’envie d’aller loin dans ce jeu , en progressant je me retrouve  à KnK , j’ai fais des rencontres merveilleuses , j’ai commencer à faire mes premières bêtises avec eux aha  , puis j’ai décider de partir à NnT , qui était tout aussi bien , on s’est taper des barres sur Skype tous ensemble , tout en tryhardant le jeu , les YY où on a même gagner une tour tous ensemble , puis j’ai pris une décision , c’est de tenter WAS , le clan qui était le plus convoitée dans ce jeu , le clan qui a tout gagner , je me retrouve par être parmi eux , parmi les meilleurs , et finir par gagner l’event le plus important de ce jeu , L’arène . Des 12 akastukiens jusque WaS je n’ai cesser de rencontrer des gens qui sont pour moi des amis , avec qui je passais toutes mes journées avec et avec qui j’ai encore garder contact ,tous les citer prendrait plusieurs pages , donc je vous remercie tous, toutes les personnes que j’ai rencontrer et avec qui j’ai échanger ,  c’était une expérience vraiment unique . C’était la petite histoire d’un wonnien ,  Bonne chance pour la suite .

WAS

Hycarius
Hycarius
Excellent Chuunin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

J'ai connu WoN quand j'avais 12/13 ans, parce que j'étais fan de Naruto, je passais mon temps dessus, je venais sur internet quasiment que pour ça. Apres quelques années, j'ai arrêté de venir pour plusieurs raisons personnelles. Aujourd'hui, j'en ai bientôt 28, et j'ai repris WoN avec un nouveau compte car j'avais perdu le mot de passe et le mail de l'ancien, je suis inscrit depuis 2013, et je m'efforce de me connecter tous les jours.

Quand j'étais ado, j'ai vu beaucoup de fonctionnalités arriver (les dessins, l'arène etc), et j'y ai même participé (je dessinais exclusivement pour poster mes dessins ici, je me rappelle d'un Orochimaru fait au stylo plume, que j'avais avec surprise, bien réussi).
J'ai vu le staff évoluer, l'arrivée de Serafina etc. Mais à vrai dire je me suis tenu loin de ce sujet. Ca m'intéressait pas et de toutes manières je n'étais là que pour passer du bon temps avec les autres membres et les fonctionnalités de l'équipe.

Quand je suis revenu en 2013, j'ai été très surpris de voir que le site était toujours actif (alors que j'étais devenu majeur). J'ai pu reprendre contacte avec une ou deux personnes de mon adolescence, et avoir des nouvelles des autres et savoir ce qu'elles étaient devenues.
Bref, il s'agira simplement d'un énième message de remerciement quelconque pour beaucoup, je dirai même que personne ne lira mon message comme je n'ai pas lu les autres, c'est vrai.

En tout cas, sache que pour toi, c'était peut être un simple loisir ou une simple occupation, mais pour moi et mes yeux d'enfant/adolescent, c'était grandiose de pouvoir incarner et faire évoluer mon personnage préféré. A l'époque, ce que proposait internet pour s'occuper était assez restreint comparé à aujourd'hui, internet n'avait pas encore explosé, du coup c'était compliqué, en tout cas pour les jeunes, de trouver une occupation gratuite.
Moi, je venais sur internet exclusivement pour aller sur ton site, et aller sur MSN, j'ai grandi avec ton site, et parallèlement avec toi, même si on ne s'est jamais parlé.
Tout ça pour te dire qu'arracher tes cheveux de ta tête n'était pas inutile, beaucoup de gens sont égoïstes, ingrats, et pensent être méritant pour rien. Mais tu as aussi fait plaisir à énormément de monde, de jeunes, comme moi, qui ont passé des heures et des heures sur ton site, a rire, s'amuser, peut être même pleurer. Tu peux être fier de toi, même si tout n'a pas été facile ou comme tu l'aurai voulu, sans aucun regret.

Merci pour toutes ces années de bonheur, merci de m'avoir fait grandir, merci pour tout ce que tu as fait, car tu l'as fait avec passion et bienveillance.
Je n'ai que des bons souvenirs ici, et sache que ton site et ta personne ne tomberont pas dans l'oublié comme des nombreux sites qui ferment et qu'on oublie au bout d'une semaine. Tu as fait parti de mon éducation, un peu comme un grand frère virtuel.

Bonne continuation à toi, et encore merci d'avoir fait rêver et grandir le petit garçon ninja que j'étais

"Be the change you want to see in the world."

Alistar
Alistar
Chuunin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

Merciii a toi pour ce site que tu as fais car c'est certainement le site le plus proche du mangaq avec ca communautés diverses et variées, c'est clan, c'est tricheur, c'est voleur, c'est grade et j'en passe... ca a créé un vrai monde avec des alliances, du favoritisme, de l'entraide, de la rivalité, de l'amitié... et bien sûr tout ça à amener à des guerres au nfc, à l'arène au conseil des clans et j'en passe. Au final on retrouve tout ce qu'on peut trouver dans naruto et aucun site n'a fais ca personnellement j'ai été et resterai un grand fan de ce site et je suis fier de mon parcours et des gens rencontrer ici a mis comme ennemi. Bonne continuation à toi et merci !!!

Dédicace à ceux qui me reconnaîtrons j'étais Uchiha33 avant big_smile

 

tenkaishi
tenkaishi
Bon Genin

Re: Message à la communauté

Merci à toi, j'ai toujours joué dans l'ombre depuis qu'un ami me l'avait fait découvrir en 5è, aujourd'hui j'ai 28 ans et je continue de me connecter quotidiennement. C'est pas grand chose, mais ça m'amuse de continuer à grind le chakkra avec plus de 4000j de co haha.

J'espère que cette belle aventure aura fait du bien aux gens. À l'époque, le jeu m'avait sorti de ma solitude profonde et je tissais des relations avec les canadiens car je me connectais tard ! smile

Encore merci pour tout <3

 

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

Je vais pas faire un long paragraphe puisque certains l'ont déjà fait mieux que je pourrais le faire.

Je me suis inscrit en 2007 avec ce compte, et rien que le fait que j'y suis encore aujourd'hui démontre bien à quel point j'ai aimé Won.

Que ce soit les rencontres, les évents, les clans, les fan-arts, le forum, etc ...
L'âge d'or de won s'est passé quand j'étais ado, et bordel ce que c'était cool comme époque.

Juste un gros merci à toi DabYo pour nous avoir tous fait passé de bons moments, force à toi dans ta vie !

trooooolololo

Zeth
Zeth
Excellent Chuunin

Re: Message à la communauté

Merci j'ai débuté en 2009 autant de souvenirs plutôt des belles souvenirs :') merci


'Ne pleure pas parce que c'est fini, souris parce que c'est arrivé.'

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Yukihyo
Yukihyo
Chuunin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

L'impression de fermer une bonne fois pour toute un livre dont j'étais arrivé à la dernière page depuis bien longtemps, avec un gros poids au coeur tant il a représenté une grande et belle partie de mon adolescence en rencontrant des gens géniaux. Certains avec qui j'ai encore des contacts, d'autres dont je regrette encore de ne pas l'avoir fait.

Je n'en garderai que des bons souvenirs au final, ça m'a permis de commencer à essayer d'écrire, de dessiner, de me réfugier pendant les périodes difficiles. Ouvrir une simple page web pour tout oublier ou presque. Se dépêcher de rentrer pour retrouver des gens devenus des amis.

Un grand merci pour tout ça à Dy, tous ceux qui ont bossé sur le site et aussi à la communauté qui l'a rendu si particulier.

Et surtout un grand merci à cette communauté géniale qu'était celle du RP wonnien, nos écris vivront toujours dans nos souvenirs et j'y ai fais mes plus belles rencontres ici (longue vie à la Blake Association au passage), vous vous reconnaîtrez.

En espérant garder contact avec les amis, et retrouvez d'autres anciens perdus de vue.

Merci encore.

~ Blake Association ~ White Cosmos ~

kakashitheone
kakashitheone
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

Hello,

Par hasard je me suis reconnecté sur le site par pure nostalgie et je suis tombé sur ce post.

Merci à toi et aux autres d'avoir créé ce monde, inscrit depuis 2006, j'ai tout connu ici, ça paraîtra cliché mais tant pis, l'amitié, l'amour, la haine, la frustration, la joie, ...

Je me souviens encore à l'époque 15 ans, sans pc ni connexion fixe a squatter chez ma grand mère avec le navigateur web de ma PSP, a dragouiller tel un bon beauf' à coup de tourtereau migrateur tout ce qui paraissait féminin (mon archive de la volière est vraiment comique), faire du RP sur le bar, gérer un clan, me faire rétamer au NFC où mon plus grand exploit au combat restera la défaite de rital ninja que j’idolâtrais en tant que Kakashi player, j'en étais grave fier haha.

J'ai été victime pour la première fois aussi d’escroquerie aux allo pass (la tentation d'avoir un compte plus fort et la naïveté de l'adolescence, aie...). 

Bref tout plein de choses qui font que WoN a marqué ma vie d'ado et m'a forgé, aucun regret.
La seule chose qui m'a fait décroché était (est toujours?) l'inégalité du système de chakra/niveau et la dépopulation du site.

Naruto forever, vive WoN, vive Kakashi.

Merci du fond du coeur pour tout ça, et bonne route à toi pour tes projets futurs.

Lloyd™ ~ De mon expérience naîtra ma force ~ Just Go My Way ! ~ [" KTO/Brigade Anti-SMS "] Powaa.

pain9311
pain9311
Chuunin

Re: Message à la communauté

Merci pour tout DY t'est une légende
J'ai quand même dépensé pas mal d'argent dans ce site et il faut l'admettre ca m'a pas déçu vu tout le fun qu'il me procurait
Il m'a permis de rencontrer des freres
Encore merci pour tout DY

 

Bobossp
Bobossp
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

Oh mince c'est triste...... ça fait déjà pas mal d'années que je me connecte régulièrement au site en mémoire des bons moments passés dessus avec la communauté.

Malgré le fait que je n'y ai pas joué beaucoup (j'ai dû faire 2 arènes !) je suis revenu systématiquement ici parce que pour moi c'est un site que j'ai vu grandir et grandir, voir tous les systèmes se mettre en place au fur et à mesure m'a vraiment émerveillé... c'était du jamais vu.

Même si ce site est "dépassé" pour moi il reste toujours précurseur, par son idée et sa vision. Sur le plan ergonomie et pratique, pour moi il a toujours été en avance sur son temps, j'ai toujours senti une grande volonté d'innovation et une logique de mise en place vraiment vraiment pensée pour nous, les utilisateurs.

C'est vraiment dommage.......... je me rends compte que j'ai manqué tellement de choses sur Won... 12 ans de connections continus pour un compte vieux de 16 ans !!! Et encore j'avais perdu le mot de passe de mon ancien compte avant de créer celui là à l'époque !

Tous ceux que je connaissaient sur le site sont partis, j'ai manqué beaucoup de choses, beaucoup de chats, beaucoup d’opportunités de rencontrer des gens mais surtout continuer à faire vivre le site...

Si un don pouvait aider, je serais prêt à payer, parce que j'ai confiance en DabYo... de même si tu renouvelais l'aventure sur autre chose, je serai prêt à suivre !

Les ninja peluches vont conquérir le MONDE !! muhahaha *_*

Rothko
Rothko
Bon Chuunin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

En vrai je suis emo’ là que Dire ? Merci dY, guerre, amitié, querelle, prise de tête tout y est dans mes souvenirs. Je me rappelle souvent pendant que j’étais en classe sur mon téléphone à « wonner  » au lieu de suivre mes cours, j’avais quoi ? 11 ans ? 12 ans ? Après c’etait Galère de faire les arènes parce que 21h déjà je devais être au Lit j’ai eu souvent très mal de ne pas pouvoir les terminer de de mourir pitoyablement. Je quittais l’ecole Des qu’en la cantine sonnait pour venir co won parce qu’en vrai j’avais pas de vie , j’ai initié plusieurs ami à ce site, d’autre pote me voyait carrément en taré à force d’etre dans cet univers.

Mais j’ai croisé pas mal de gens bien , des gens de et confiance surtout et même aujourd’hui on en voit toujours , ce sentiment du nfc quand bébé un mec fait rentrer 5 comptes à te rush comme si c’etait Un rT même aujourd’hui on le ressent encore , on oubliera jamais en vrai ce site. On est tous WON à vie.

Après comme l’autre l’a dit , je suis prêt à suivre encore si un jour tu créer un nouveau site de jeu pourquoi pas ?
Merci pour tout et surtout #VieSurWOnEtNous

LI

Dark Zannah
Dark Zannah
Bon Chuunin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

Par miracle le mdp de ce compte était encore enregistré dans mon browser.

Après avoir eu vent de cette fameuse arène et ce message via mes confrères WAS, je me devais de laisser un commentaire.

Merci et bon vent dabYo, quoi qu'on en dise WoN était une aventure incroyable.

Mes parents te remercient encore d'avoir inventé l'arène grâce à laquelle j'ai flingué plusieurs fois mon forfait mensuel internet 56k de 20h en quelques jours.

C'était aussi très intéressant de devoir expliqué à des gens IRL que l'une de mes activité principale était de devoir me connecter sans aucun manquement à un site quoi qu'il arrive, pour augmenter des stats inutiles et cliquer sur des trucs sur un site web sans image avec des gens que je n'avais jamais vu et ça pendant presque 10 ans. XD

WoN c'était aussi et surtout des centaines voir milliers d'heures sur msn puis skype, combien de nuits blanches à spéculer sur quels comptes top chackra on pourrait récupérer, quels clans infiltrés etc etc

Enfin, tu fais référence à l'addiction, je t'assure que pour les "top chakra" de l'époque, louper une connexion journalière n'était pas envisageable, et à l'époque ou les connexions étaient limitées, l'internat, les smartphones n'existant pas, c'était un vrai défi. J'ai
aussi vague souvenir d'un été ou le site avait été down et il y  avait eu un rollback ou bien il avait réouvert sans qu'on ait la date précise et cela avait été un coup dur dans ma mémoire.

Enfin comment finir ce message sans citer WAS, monument du site, je compte certains membres parmi mes plus vieux amis aujourd'hui, 15 ans, et la plupart que je n'ai toujours pas vu IRL (si si j'existe)

Antozell

Tes faibles talents ne font pas le poids face à la puissance du côté obscur !

BFMTV
BFMTV
Etudiant

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

Par où commencer, pas évident tant l’aventure fut longue, et riche en tout point.

Mon parcours professionnel est excellent, ma vie sociale équilibrée et passionnante. Rien d’étonnant pour le meilleur joueur du jeu.

Cela dit, WoNaruto reste l’expérience la plus exceptionnelle que j’ai pu connaître. Riche humainement, passionnante en tout point. Ta création est formidable dabYo. Je te remercie, tu es un des plus grands hommes que j’ai pu connaître dans ma vie et tu as mon respect éternel.

Ce site est responsable de mon développement personnel pendant plus de 10 ans. Il m’a permis tout d’abord de m’amuser, de rencontrer des personnes formidables. Avec qui j’ai pu passer beaucoup de temps en dehors du site, partir en voyage avec également. J’ai pu également me rendre compte de mes capacités, de l’étendu de mon talent. Moi le random de 16 ans avec mon pseudo 12 lettres de type code barre, qui viendra bouleverser la première ère de WoN en enchaînant 3 victoires d’affilés en arène.

J’ai clairement pu m’épanouir grâce à ce site, pousser toujours plus loin réflexions et analyses. Comment révolutionner le jeu, comment atteindre son but, le tout en s'amusant. J’ai pu développer tous les skills nécessaires et essentiels pour réussir dans la vie grâce à Wonaruto. Qui aurait pu prédire que ce jeu pouvait permettre d’apprendre autant.

Ce fut un honneur de passer tant de temps ici, à débattre, à se bagarrer avec vous tous. Je suis heureux de vous avoir rencontrer, amis, ennemis, vous êtes tous formidables.

Merci dabYo, moogly, atosaki, omiens, capoerisite, M0RIMIR, ninja schroll, ryu25, narutodu45, N3o, elio (le vrai), nightwolf**cc, mes soldats WAS et mon co-chef le reptilien allemand, penprat le vrai. Et bien d’autres mais la liste serait trop longue désolé. Mais je n’ai pas oublié vos pseudos je me rappelle de vous tous.

Fumiers,
Hellscream42

[quote]Résumé Arène 36 BFMTV : La grande armée SS-FGT-ST-KzK-GL-PL fut incapable de passer l'obstacle Pacifista.

Ces clans sont donc à classer dans la catégorie randoms de WoN, au même titre que FBI, QG Team Rocket et Anubis.[/quote]

Dernière modification par BFMTV (30-04-2020 11:24:16)

 

Re: Message à la communauté

Nous te remercions pour les bons moments passés ici au won ce sont des choses qu'on ne pourra jamais oublier du jour au lendemain mais étant tous habitué à ce site certains ne pourront jamais le quitter alors tout comme tu l'as dis si tu réorganise un peu certains évènements automatiquement à tel point qu'il se lance tout seul sans avoir besoin que tu sois là sa les arrangerait et sa nous arrangera aussi, bien que tu nous quitte et que cela est triste et touchant mais sa ira car pour être honnête won était devenu désert alors certains ce sont habitués ainsi dans ce désert et continueront à le rester mais pour leurs encouragements laisse les certains évènements afin qu'ils se sentent encore vivant dans ce désert.  Sur ce bonne suite à toi et pleins de succès à tes futurs projets et merci à toi administrateur chef(dabYo): -_-:0🤗

 

Nina Uchiwa
Nina Uchiwa
Chuunin

Re: Message à la communauté

Ahlala... Que de souvenirs. C’est un crève-cœur de dire au revoir à ce site.
Je ne sais pas si les autres membres ressentent ça aussi, mais personnellement en venant ici j’avais un peu l’impression d’être chez moi.
Je me souviens que quand un scan de Naruto sortait, surtout pendant de l’arc de la guerre, je me précipitais sur le forum pour aller y lire les réactions des membres. Il y avait tellement de pépites avec tous ces memes et trolls, franchement j’ai dû en attraper des crampes au ventre avec tous ces fous-rires.
Je suis même allée jusqu’à faire des nuits blanches sur Skype l’été pour faire des YY ou même tout simplement pour parler avec des membres de mon clan. (A l’époque ça devait être Phœnix Grave si je ne me trompe pas. Dire que j’avais même fait un round ou deux avec le vrai proprio d’Amnezia pour qu’il me montre quelques astuces au NFC ahah.)
Je pense que je me souviendrais toujours quand AyZeL et IchiZu m’ont conseillé de regarder Sword Art Online. Les gars si vous me lisez, je vous remercie pour tous ces bons moments et tous ces délires qu’on a eu dans votre clan, je crois que ça fait clairement parti de mes meilleurs moments sur WoN. :)
(Bouwlette je ne t’oublie pas non plus, tu auras toujours le droit à un p’tit "bisou baveuu". <3)

dabYo, merci pour tous ces beaux moments que tu nous as permis de vivre sur ton site.
On était un peu tes sales gosses, nan ? Ahah

UN GRAND MERCI. <3

On peut éprouver du plaisir à controler en secret une personne plus bête que soi. ~

¥
¥
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

Enfin enfin enfin une vrai bonne nouvelle :)
Tu nous auras fait chier pendant 16ans au lieu de passer le relais a quelqu'un qui n'a jamais fait de merde mais bon!
Je vais même fêter ton départ a la con ce week end

Dieu seul peut me punir de mes horreurs.

mes couilles
mes couilles
Etudiant

Re: Message à la communauté

[align=center][img]https://www.cardmaker.net/cardmakers/yugioh/createcard.php?name=Message+%C3%A0+la+communaut%C3%A9&cardtype=Spell&subtype=normal&attribute=Light&level=0&trapmagictype=Continuous&rarity=Common&picture=https%3A%2F%2Fdata.whicdn.com%2Fimages%2F171041033%2Foriginal.jpg&circulation=&set1=WON&set2=2020&type=&carddescription=Lorsque+cette+carte+est+activ%C3%A9e%2C+les+points+d%27attaque+de+tous+les+membres+pr%C3%A9sents+sur+WoN+sont+r%C3%A9duits+%C3%A0+0.+De+plus%2C+aucun+membre+ne+peut+attaquer+ou+activer+son+effet+tant+qu%27ils+sont+pr%C3%A9sents+sur+le+site.+L%27activation+de+cette+carte+ne+peut+%C3%AAtre+annul%C3%A9e.+Lorsque+cette+carte+est+pr%C3%A9sente+sur+le+terrain%2C+elle+ne+peut+%C3%AAtre+d%C3%A9truite%2C+renvoy%C3%A9e+dans+la+main%2C+dans+le+deck%2C+ou+%C3%AAtre+retir%C3%A9e+du+jeu.+Les+deux+joueurs+peuvent+cependant+pleurer+et%2Fou+se+rappeler+du+bon+vieux+temps.+Merci+dabYo.&atk=&def=&creator=&year=2020&serial=59149483[/img][/align]

 

mémé Tsunade
mémé Tsunade
Verdure Modo

Re: Message à la communauté

Pfiouuuuuu, le coup de vieux ! J'avais quoi, 14 ans le jour de mon inscription sur Won et dire que les 30 ans arrivent dans pas longtemps. Faut pas avoir les prémices d'une crise de la trentaine si on revient par ici.

En tout cas, la situation m'oblige à user d'une citation bien connue de tous et tout à fait approprié je trouve :

[align=center][i][b]Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
[/b][/i][/align]
Voilà, c'est dit.

Sinon, Charles, Brian, si vous passez par ici et lisez ces quelques mots, je serais toujours là.
Joé, faux-asiatique, rival auto-proclamé qui n'a jamais su atteindre ne serait-ce que le dixième de mon talent naturel, tu... Ah non, rien. Puisses-tu toujours avoir honte de nous !

A l'équipe de l'ombre, celle qui a aidé de ses petites mains celle qui a fondé ce site, merci pour tout.
dabYo (majuscule au Y, minuscule au d!), Serafina, Junta, vous avez ma reconnaissance éternelle. Si un jour vous avez besoin d'un peu de sang ou d'un rein, n'hésitez pas à me contacter !

[spoil]Eh oui, mon avatar c'est Choji. Personnage sous-estimé à bien des égards. De toute façon vous n'avez jamais eu de goût sur ce site ![/spoil]

 

zoxea
zoxea
Bon Chuunin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

Punaise... que de nostalgie en lisant tout ça !

Merci a toi DabYo qui a fait vivre ce site, qui a permis a beaucoup de se faire des amitiés voir plus pour certains ^^.

Et merci a tous ceux que j'ai pu croiser sur ce site, certains avec qui j'ai pu garder contact, d'autre malheuresement ont disparue de mon sillage (mauvaise "gestion de l'observation" ><).

Bref Merci pour tout !

(8) Wesh alors, wech alors ! (8)

strikeur
strikeur
Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

J'ai créé mon compte en Septembre 2004 à l’âge de 16 ans. Depuis, plus de 15 ans ont passés. Cela représente désormais la moitié de ma vie.

C'est un site que j'ai vu grandir et avec qui j’ai grandi. Aujourd’hui il s’agit d'une période ancienne de ma vie. Pourtant il m’arrive encore de me connecter en souvenir des rencontres et moments passé ensemble. Avec regret, j’ai malheureusement gardé que peu de contacte des personnes que j'ai pu côtoyer ici.

Ce fut un plaisir de passer tant de temps ici. Des belles rencontres et tellement de beaux moments inoubliables qui font que WoN a marqué ma vie et restera à jamais inoubliable. C’est d’ailleurs particulièrement drôle de pouvoir relire ses anciens messages privés.

Un grand merci à toi et ton travail,

Merci de ne pas fermer le site malgré tout. Je continuerai d’y venir de temps en temps. Won, on le quitte, mais on y revient toujours.

Au revoir et bon courage pour la suite.

...OZ

Faerine
Faerine
Bon Genin

Re: Message à la communauté

Un long message mais qui fait plaisir.
C'est un adieu qui permet de grandir.

Mais les souvenirs remontent et même si j'ai perdu le lien avec ceux qui ont partagé mon aventure, c'était une belle expérience.

"Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute." -Le Pacha(clan:300)

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

Eh bahhh dis donc !!! Que de nostalgies...

Tout d'abord un grand merci à toi Alexandre aka dabYo pour tout ce que tu as fais, pour le temps que tu as donné et que tu ne retrouveras plus ! Mais sache le, tu peux en être fier, tu as permis énormément de choses ! On a tous grandit depuis, on a tous rigolé, rencontrer des gens, des amis, on a haït aussi et on s'est amusé comme des fous sur ce jeu ! Des heures et des heures qu'on ne retrouvera plus mais mon dieu que j'ai adoré et que je ne regrette pas du tout big_smile

C'était pas toujours drôle d'être modérateur du NFC, pas toujours drôle de s'embrouiller entre clan, pour la Tour, l'arène, etc... Mais je m'en souviendrai toujours dans le bon sens, de ce qu'étais le Wonde ! À tous à qui j'ai pris la tête et qui m'ont prit la tête, à tous avec qui j'ai déliré pendant des heures et des heures notamment sur skype, msn et autres, je vous kiffe bande d'enfluuuure !!!! Vous avez fait partie de mon adolescence et même si je ne connais pas certains en vrai, bah je vous kiffe tout autant. C'est étonnant même jusqu'à maintenant, je me souviens des pseudos de certains, bien qu'on ait pas été proche, la joie de Wonaruto.

Merci à tous les admins, les modérateurs et tout les joueurs ! Vous étiez tous Top !

Ce jeu m'a permis de créer un clan, même plusieurs ! Mais NNCB, c'est ma petite perle, les gens de ce clan sont devenus comme ma petite famille. Bien sûr il y en a qui sont resté et d'autres partis mais même partis, je ne vous oublie pas. Grâce à ce jeu j'ai rencontré des personnes formidables, certains que j'ai pu rencontrer IRL, d'autres prévu pour bientôt (Kemù, ça te dit de répondre sur FB tête d'endive ? Je me tâte à aller en Suisse bientôt big_smile) et d'autres à des milliers de kilomètres (Oui, Alex et Julie, je viendrai au Quebec un de ces quatres wink).

De tout mon coeur, Merci !! Merci pour ces putains de bons moments !!!

 

Shikamaru 
Shikamaru 
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

Waouh se dire que c’est officiellement terminé ça me fait bizarre, j’ai grandi avec ce site, j’y suis depuis le 27 novembre 2007, en gros je suis sur mes 14ans et même si j’ai déserté le site depuis un moment, Won a toujours été une partie importante de mon adolescence, je n’oublierai jamais tout ce que j’ai vécu ici.

J’ai beaucoup appris sur moi, je me suis fait des amis, et même si je n’ai pas réussi a faire parti de l’élite de ce site, je me suis beaucoup amusé durant toutes ces années au sein du site,

Merci à toi dabYo, ton site restera a jamais dans mon cœur !! Bonne continuation à toi.

Merci a vous tous la famille, j’ai passé de très bon moment ici,

Gros love a ceux qui se rappellent de moi et les personnes avec qui j’ai partagé des vrais moments sur won Christo aka l’ancien SnoopDogg (GOAT), Aybara, Caliptus, Gintam, Mr Bibendum, le Clan BG ....

Anciennement jeremi uchiwa

La flemme attitude !

#Lin#
#Lin#
Bon Genin

Re: Message à la communauté

Je fais jamais ça, mais je me sens obligée de laisser un message...
C'est incroyable de voir à quel point tout le monde est attaché à ce site. C'est vraiment le mot : incroyable. Sans tous tes efforts et ton travail, imagine comme la vie de la plupart des membres aurait été différente. Sincèrement, je ne serais sûrement pas celle que je suis maintenant sans WoN, parce que j'y ai rencontré des gens formidables qui m'ont fait grandir, apprendre et avec qui j'ai encore contact pour certains.

Tout ça c'était il y a 7 ans, ça me rend nostalgique. J'adore me replonger dans mes milliers de mp, relire (la moitié) de mes conversations avec les autres membres, rigoler, pleurer, me souvenir du bon vieux temps.
J'ai passé deux ans sur ce site de manière continue, c'était un peu tout mon monde, ma maison. C'est ici que j'ai appris à devenir aussi sociable, à apprendre à apprécier les gens et à adorer ça. Au final j'ai pas tant changé, je suis comme ça dans la vraie vie maintenant, mais en version améliorée haha. C'est vraiment incroyable de se dire que ce site est la source de la majorité de mes fréquentations à l'époque et que même après avoir déserté le site, beaucoup étaient encore à mes côtés. C'était un peu des montagnes russes après ça, on se reparlait un moment, puis tout devenait plus calme. En ayant une grosse phase de nostalgie du site il y a quelques semaines, j'ai essayé de recontacter pas mal de gens, et je reparle à quelques amis actuellement. C'est vraiment dingue de se dire que je les connais depuis tant de temps.

Je pense que dans 10 ans je reviendrai encore lire mes mp et essayer de recontacter des vieux potes ou leur envoyer des screens de nos vieux mp si j'suis encore en contact avec eux ! Je suis heureuse d'être tombée sur ce site par hasard. Je me sens un peu con d'avoir loupé toute cette partie gameplay quand même. J'ai même appris à RP sur WoN et j'ai continué après ça sans même savoir que ça s'appelait du RP mdrr.

Un grand merci à toi et aux gens qui ont contribué au site. Un grand merci aux gens que j'ai rencontré et qui m'ont fait grandir. Je suis d'autant plus heureuse et triste de voir que tout le monde a du mal à tourner cette page qu'est WoN dans nos vies.

C'était une des meilleures aventures que j'ai vécu. Digne de celles de Naruto.

Love. <3

i love Jin-chan <3

Pied de page des forums