Forums » Message à la communauté:

Message à la communauté  

Lancé par dabYo - 280 réponses - Page 4



Jackalounet
Jackalounet
Chuunin

Re: Message à la communauté

Merci pour tout Grand Chef smile


FGT / KzK <3

Dernière modification par Jackalounet (26-04-2020 23:24:12)

 

Tapir Tengo
Tapir Tengo
Modérateur

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

Merci à toi d'avoir créer The Way Of Naruto avec un fond bleu éclatant mes rétines.

Merci à toi d'avoir créer un jeu qui m'a permis de rencontrer, de jouer, de rire, de rager, avec ces enfoirés de WAS.
Ton site à permis une diversité culturelle et sociale que je n'ai plus jamais vu ailleurs, des trentenaires (aie) des gens début vingtaine, à l'époque ont avait 15 ans merde, on venait de partout en France, de tout milieux et toutes religions, mais on à joué tous ensemble pendant des années.

Chaque clan à fait des IRL, des soirées, des week-end, on est allé jusqu'à louer des villas, partir en voyage autour du monde, certains à Cuba, d'autres au Japon entre nous, tout ça à la base grâce à toi et à ton site.

Tu répondais tout le temps 150 ans après, tu mettais 3 semaines à valider des avatars, des bannières ou autres travaux de chinois que on à fait de bon cœur, mais d'un autre côté tu prenais aussi le temps de penser à tes anciens, à nous récupérer nos comptes, à nous écouter nous plaindre pendant 1000 ans.

Enfin bref, il me faudrait un pavé aussi long que le tiens pour exprimer tout mes souvenirs et mes émotions sur ton site pendant toutes ces années.

On voit dans ton message que tu parles avec ton cœur, alors même si ça fais méga mouille, allons-y :

dabYo, ton site m'a accompagné pendant toute mon adolescence ainsi que dans la construction de l'adulte que je suis aujourd'hui et pour ça je tiens à te dire un mot simple, un mot qui à été le premier mais qui sera aussi mon dernier dans ce message :

[b]MERCI[/b]

 

Sabotage
Sabotage
Chuunin

  • 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

Raaah, le post qui fait mal... et qui fait resurgir un max de souvenirs.
14 ans passé sur ce site, quasi 8 sérieusement peut-être un peu plus. Mais que de souvenirs, que d'amusements, de belles rencontres et de bons délire pour ma part.
Spécial dédicace aux WaS qui représentent beaucoup pour moi, mais aussi a beaucoup d'autres !
Au final je regrette rien de mon temps passé sur WoN et d'avoir grandi avec ce site et une partie de cette communauté.

On peux dire que c'est une page qui se tourne définitivement pour
le site, dans mon cas une belle page de ma vie.

On aura pas été une communauté facile, mais qu'est ce qu'on s'est tous bien amusés au final !

Pour tout cela chapeau bas et merci encore pour ton temps ainsi que ton travail sur ce site qui a tant fait pour nous.

Encore une fois merci pour tout cela.

Mieux vaut régner en Enfer qu’être esclave au Paradis. WaS !

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: Message à la communauté

Moi j'aimais bien les duels yikes

Non serieusement merci du travail énorme.
Ca a bercé mes années collège et lycée.

Respect et robustesse !
Je suis pas un type qui ecrit de long paragraphe donc on va stop la

PS : j'avais oublié la limite de caractère ahah, c'est assez frustrant !

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

Kiden
Kiden
Chuunin

Re: Message à la communauté

Merci pour tout. Bonne continuation et longue vie chef!

Dernière modification par dabYo (26-04-2020 23:44:25)

 

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Message à la communauté

Je me suis fait des potes géniaux grâce à won, merci beaucoup!! En espérant maintenant que ce nouveau chemin que tu empruntes t’amène enfin chez un coiffeur. Respect et robustesse hippie !

Dernière modification par ninja schroll (08-12-2020 20:18:49)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Vincent Vega
Vincent Vega
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

Merci champion, en espérant se croiser à l'occaz si tu reviens sur Blois et se caler un Macdo !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Welcome to Prime time, bitch

Seth Gueko
Seth Gueko
Yondaime Jounin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

Merci réellement à toi dY, u nous a rapproché de nos personnages de naruto en vrai. pour nous qui avons passé notre enfance et notre adolescence ici ce fut un réel plaisir, Won était un peu comme un deuxième monde pour nous. C’est vrai que tu Ne répondais jamais à nos messages mais Ce petit monde que tu as créé était vraiment agréable, on a croisé plein de gens sympa , on s’est fait la guerre , on a appris à coopérer et tout ça.


Singer benêt un grand merci à toi et surtout pourvu cette dernière arène.

À vendre

Lord Nemo
Lord Nemo
Chuunin d'Elite

Re: Message à la communauté

Je suis venu en 2010!! Je me rappelle encore quand je devais quitter les cours sans trop trainer pour venir me connecter à won et venir parler avec mes potes d'ici!! J'en avais presque une relation virtuelle avec une meuf du site dont je vais taire le nom!! J'avais carrément pas de vie en fait WTF ^^. ça m'a niqué la scolarité en quelque sorte j'étais encore au lycée. Arriver à l'université vers 2014 je m'en suis un peu détacher parce que j'étais en prépa. C'était tellement chaud que j'avais pas droit à l'erreur xD. Après mes 2 ans de prépa j'ai repris won en 2016 ou 2017 je sais plus trop mais en étant moins actif j'avais eu le temps de perdre 80% de mes connaissances que je pense ne plus pouvoir discuter avec eux un jour!! Nostalgie des débuts j'aimerais tellement pouvoir leur reparler à ces connaissances virtuelles, ces connaissances avec qui t'avais plus de délire et plus d'affinité que des gens en vrai à l'époque. Mais je pense que tout le monde a grandit depuis ce temps chacun s'est construit. Won m'a vu traversé le collège, le lycée, l'université et même que je viens d'être diplômé ingé informatique

En gros won à fait partir de ma vie à 50% depuis mes 15 ans là j'en ai 24 bientôt 25. Je m'étais promis de pouvoir te filer un coup de main un jour dY je crois que d'une manière ou d'une autre ça a influencé mon destin won j'aurai jamais fait dans l'informatique si j'avais pas connu won je me disais ça aurait été cool de faire un site pareil ou peut être donné un coup de main pour avoir plus d'options sur le site. PS : J'avais prévu faire le médecine.

Merci pour tout dY de m'avoir donné des amis des potes wonniens de m'avoir donné une copine virtuelle à mes 15 ans ^^. Autant de monde à qui je voudrais reparler encore une dernière fois mais trop tard hélas qui ne viennent plus sur le site. Une fois encore merci pour tout le travaille abattu j'arrive même pas à imaginer la peine que t'as pris en construisant tout ça tout seul. En fait maintenant que je suis du domaine je me pose la question mais comment t'as fait t'es pas parti sur un framework t'as codé en dur mais t'as du en baver quoi. Franchement chapeau chapeau beaucoup de courage pour la suite que du bonheur et merci de pas couper won en attendant ce serait cool pour la nostalgie smile

 

Hueco Mundo
Hueco Mundo
Bon Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

Merci et bonne continuation pour la suite !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Pas 2 Tahlab

Gekko
Gekko
Modérateur

Re: Message à la communauté

J'me rappelle l'avoir découvert en décembre 2005, en cherchant des tof de FMA. Rah gros j'avais 15 ans, j'en ai 30 put**n, ça colle un sacré coup de vieux...

[i][b]Merci à toi pour les bons moments.[/b][/i]

Bon, y'en n'a pas eu que de bons, parce que sinon ce serait pas drôle, mais j'ai rencontré des gens vraiment cool, avec qui j'aime encore discuter aujourd'hui.
T'as permis à une sacré quantité de monde de se retrouver, de partager et de grandir ensemble. Et, personnellement, malgré les écueils, ça a été bénéfique pour moi.

Ce fut un plaisir de travailler avec toi. C'était une belle époque. Et si t'as besoin, tu sais où me trouver quand même wink

[align=center][b]
Merci dabYo <3[/b][/align]

"Dutiful saved us all. [...] "Never is over", he proclaimed to the crowd."

CCR
CCR
Bon Genin

Re: Message à la communauté

j'y suis depuis le 01/06/2007 avec mon premier compte

en 2020 j'y passe tjrs,

comme quoi, ont oublie pas... bonne continuation
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

 

scedrico
scedrico
Chuunin

Re: Message à la communauté

Super message mec. Ravi de voir que nous avons tous des sentiments communs vis à vis de ce site et qu'il a d'une certaine manière jouer un grand rôle dans la vie de tout un chacun.

Je tiens surtout à te remercier parce que ce site a permis à beaucoup comme moi, d'avoir une vision sur le court et long terme (à travers le chrono et l'élaboration des stratégies jusqu'à l'atteinte du résultat).

Faut dire aussi, que malgré ton message d'Adieu, pour moi ce n'est qu'un Aurevoir. J'ai moi même voulu laisser ce jeu pendant longtemps (comme beaucoup d'autres je suppose), mais sans succès. J'espère dont que tu y arriveras.

Bonne continuation à toi mec.

Le seul parmi les lions

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

Pfiou et dire que je me suis inscrit sur WoN (enfin the way of naruto à l'époque...) en 2006... ça nous rajeunie pas!

Merci pour ton investissement! Même si tu penses que c'était une erreur d'avoir allié jeu et site d'info naruto sache qu'il y a eu des gens comme moi qui sommes arrivés sur le site pour les fanart/fanfic/new/infos sur naruto et qui sommes tombé amoureux du jeu derrière (me demande pas pourquoi, c'est toujours un mystère...) et pendant toute mes années actives j'ai toujours participé activement ou passivement à tout les aspect du site, ça aurait pas été pareil si ça avait été purement du jeu!

Bref, si je devait résumer mes années won je dirai que c'est des rencontres avant tout, dont certaines qui font toujours parties intégrante de ma vie alors que nous somme tous inactif depuis bien des années <3

Merci pour tout et bonne continuation big_smile

PS: Bordel j'avais oublié ce statut débutant... x)

Dernière modification par aleks (27-04-2020 00:27:08)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Light Farron
Light Farron
Chuunin

Re: Message à la communauté

Merci pour tout dabYo

[img]https://pbs.twimg.com/profile_images/1042019157972320256/STolLU9B_400x400.jpg[/img]

Dernière modification par Light Farron (27-04-2020 00:35:22)

Oui.

Juden
Juden
Bon Chuunin

Re: Message à la communauté

C’était amusant de faire les conneries sur ton site, tu m'as tellement inspiré dabYo !

Bonne continuation pour la suite !

[img]https://vignette.wikia.nocookie.net/deathnote/images/6/60/Ryuk_writing.jpg/revision/latest?cb=20170903082215[/img]

Dernière modification par Juden (27-04-2020 00:47:03)

Rip Juden 2009 - 2020

ya..
ya..
Bon Genin

Re: Message à la communauté

(C'est Fobya)

Je sais que tu m'aime pas comme beaucoup. Mais saches que j'ai passé une grande partie de mon adolescence sur won. Je suis arrivé sur ce site j'étais un noob complet, un pur kikoo. Je m'y suis fait des potes avec qui j'ai grandis plus que certains potes de l'irl. J'y ai eu des délires incroyables et WTF. Des jours de débuts d'arène ou je devais courir en sortant des cours pour être à l'heure. Des tYY avec la co dégueu ADSL qui plantait tout le temps qui me vallait des insultes. Les arnaques de allos sur des pédos cocoland etc etc etc.

Ton site représente une grande partie de la vie de la plupart de tes membres encore présents, et même, j'en suis sure, de ceux qui ont arrétés.

Alors un grand merci à toi et respect pour ton travail colossal. Merci d'avoir créer cet environnement et merci de ta patience envers les petits cons que nous étions. Je suis persuadé que tu continueras de te connecter et de surveiller la petite activité malgré tout. Qui sait. Peut-être que dans 10 ans tu lanceras un nouvel event et que les adultes que nous sommes devenus retomberons en adolescence.

2005-2020. Encore [b]Merci[/b]

*Test* &Test&

Anthòs
Anthòs
Chuunin d'Elite

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

C'est incroyable ce que tu as fait, pour le travail de fond bien sûr, mais aussi pour la manière : tu dois être quelqu'un avec beaucoup de valeurs, c'est peut être pour ça que le site a plu à autant de gens

C'est trés bizarre de ressentir autant de respect pour une personne qu'on ne connait absolument pas

grand bravo pour tout, grand merci pour tout, et je te souhaite le meilleur pour la suite

 

KGB™
KGB™
Excellent Chuunin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

Site de merde ou j'ai souvent fait le con et ou j'ai fait de belles rencontres
Bonne continuation pour la suite !
[img]https://previews.123rf.com/images/ayutaka/ayutaka1901/ayutaka190100001/115779259-group-of-mice.jpg[/img]

 

lanonymat.
lanonymat.
Bon Chuunin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

Je te connais pas personnellement mais j'ai beaucoup d'admiration pour toi.

Grâce à la  création de won,  tu m'as permis de  réaliser l'un de mes rêves  d'enfance qui était de jouer à un jeu qui me permet d'incarner un ninja,  et donc de vivre une vie de ninja.  Naruto est l'un de mes mangas préférés.

Un grand merci pour ta création et d'avoir partagé ta passion avec nous.

Tu es clairement un chic type.  Merci pour tout et que Dieu te  bénisse Dabyo.

ishun sengeki

Table en bois
Table en bois
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

Cimer chef

Prends soin de toi <33

Dernière modification par Table en bois (27-04-2020 03:14:20)

 

Jack Stinson
Jack Stinson
Chuunin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

Ça commence avec un gamin qui cherche à se renseigner sur Naruto -manga dont il sera un fan inconditionnel pendant des années- dans la cour de récréation avec ses copains, un d'entre eux conseil un Skyblog du nom de World of Naruto, mais ayant un niveau d'anglais plus que approximatif pour son jeune âge le gamin tape W of Naruto sur sa barre de recherche.

Difficile d'imaginer à l'époque qu'une si petite erreur d'interprétation allait créer un effet boule de neige gigantesque qui petit à petit à fini par prendre une tel ampleur que la simple idée de manquer à la connexion quotidienne conduisait à des nuits blanches (oui oui, à ce point)

Sur ce site le gamin a tisser des liens avec de parfaits inconnus aux origines, passions, mode de vie, âge et classe sociale tous tout aussi différent les uns des autres. Il a bien plus apprit sur l'Homme que durant des années d'études au détriment de nombreuses heures de sommeil que ce soit sur Skype, MSN, l'espace de discussion publique ou celui du clan. Entre la stratégie, la camaraderie, les trahison, l'unification derrière un même étendard, les valeurs et j'en passe, WoN a été une éducation à part entière et une énorme partie de son adolescence où il s'est fait des amis qui pour la plupart ont été bien plus important que ceux qu'il avait à l'époque pour la bonne et simple raison qu'ils étaient tous motivés par des raisons similaires avec pour seul unité de mesure de la valeur que les compétences, les statistiques et la capacité à sociabiliser et qu'au besoin ils répondaient présent.

Aujourd'hui le gamin n'en est plus un, et pourtant il continue de venir tous les jours sur ce site dans l'espoir de -au petit bonheur la chance- retrouver certains de ses camarades d'antan l'ayant aidé à grandir, se construire, se forger une personnalité, apprendre à communiquer,à être créatif, sociale et plus ouvert... Tant d'apprentissage et d'émotions attachées à une période charnière de sa vie qu'est l'adolescence.
Tout ça sur un malentendu.

Aujourd'hui il ne trouve pas les mots justes et simples pour exprimer toute la gratitude qu'il a envers ce site et les personnes ayant contribués à rendre sa vie un peu plus agréable chaque jour et faire de lui la personne qu'il est aujourd'hui de par tout ces événements que ce malentendu a entraîné, et c'est peut être un peu pour ça qu'il parle de lui à la troisième personne.

Merci pour tout, la joie de remporter un round solo, la frustration après la défaite d'un YY avec son clan, les coups de cœur aux amis qui ont répondu présent quand tout n'était pas rose et ceux qui sont toujours fidèle au poste malgré toutes ces années, aux premiers flirt virtuel, aux premières dispute avec des inconnus derrière un avatar qu'on regrette des années plus tard, tout ça et bien plus encore ;

[b]merci d'avoir rendu tout ça possible.[/b]

 

Le Guerrier
Le Guerrier
Chuunin

Re: Message à la communauté

Dabyo, je souhaite sincèrement te remercier pour tout ce que tu as fais. J’ai connu WoN lorsque je n’étais qu’un enfant, en 2008, peu de temps après ma découverte de Naruto. Ce fut également, pour moi québécois, très plaisant d’interagir avec une communauté principalement française. J’ai aussi aimé lire les débats sur le forum et etc. Bref, ce site m’a tout de même marqué d’une certaine façon.

Dire que j’ai commencé enfant et que maintenant je complète un master ahah, ce site m’a vu me développer pendant un certain moment (outre les quelques pauses aussi).

J’ai passé beaucoup de temps et je me suis bien amusé ici. Je te souhaite une bonne continuation et le meilleur!

Dernière modification par Le Guerrier (27-04-2020 04:22:58)

61935

gregnon171
gregnon171
Correcteur Fanfictions

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

Allez, je me lance aussi. Je voulais faire court mais je pense à tout ce qui est derrière nous aujourd'hui et qui nous a construit tel que l'on est aujourd'hui.

Déjà, merci Alex pour tout ce que tu as bâti et le temps que tu as pris pour ta communauté (il n'y avait pourtant pas d'anneau au bout). J'espère qu'on a pu te le rendre durant toutes ces années malgré toutes les histoires et coups de pute xD

Perso, je me revois avec les SO au tout début alors même que l'histoire des clans étaient bien loin d'être mis en place. Même si peu d'entre nous sommes restés sur le site, c'était vraiment sympa de vous avoir connu à l'époque, c'était la première salle, première ambiance comme on pourrait dire.
Ensuite la première grande aventure avec Djuju222, Asakura yoh... et tellement d'autres. Je vous remercie d'avoir constitué un premier groupe inoubliable qui a abouti en SH. On avait voulu créer notre propre clan et c'était vraiment étonnant avec autant de caractères si différents.
Tous les membres qui sont venus petit à petit nous rejoindre, j'aimerais les remercier d'avoir contribué à un esprit si convivial sans aucune prise de tête ! Les petites participations de Théo, Éloïne (Teamspeak forever), Jibay, Naki Alex parti trop tôt chez VC, Math... c'était vraiment sympa de vous avoir connu ! La fin de l'adolescence pour moi pointait et j'avais envie de voir encore autre chose même si j'étais bien (Max, Estelle, John...). J'espère que vous aurez eu un bon souvenir.
Mention spéciale à Capoeriste pour les leads et stratégie entre nos clans qui nous a permis de progresser dans les arènes jusqu'à une victoire avec les GL (Ludo, bisouxxx ma caille).
Avec KaZoKu, j'ai tenté de faire une nouvelle famille, et ce fut le cas ! Jordy, ma bestah, TMTC, à la vie à la mort... Abdel, Fafa, Phouphou, Alex, Cédric, Sylvain, Johan et tous les autres sans exceptions : MERCI. J'espère qu'on pourra continuer de se dire de la merde jusqu'à la fin de notre vie (il n'en reste pas beaucoup pour moi comme dirait ce crevard de chinois, d'ailleurs nique bien ta race pour te foutre de ma place à cette arène xDDD) et se faire des pizzas Verona !
Ensuite, VII et PQ ! Pouah... tant à dire ! LE clan des pires putes du monde ! Fallait jamais baisser sa garde. xDDD Les jeunes d'aujourd'hui seraient tous sortis de là en PLS. On parle d'harcèlement pour un rien de nos jours... clairement, heureusement qu'ils n'ont pas connu ! Baran, mon éternel meilleur ennemi de toujours : enfin réunis pour le pire et pour le pire ! wink L'éclatement du groupe tient du génie et du plus beau drama de tous les temps ^^ Merci pour ces supers moments ! (sauf pour avoir cassé mon équipe de chattard avec Sylvain ! CONNARD xD)
De retour à KZK, pour compléter l'aventure et finir avec VC.
Je voulais vraiment remercier toutes ces personnes que j'ai pu rencontrer durant ce parcours de vie online comme IRL avec beaucoup d'entre vous (JE 2010).
Merci également aux personnes annexes, comme pour les chasses ou autres events (JustYne la rageuse <3), aux collègues de correction fanfic souvent dans l'ombre comme une bonne partie de ceux qui ont participé à la vie de ce site.

Bref, portez vous tous bien et gardons contact quoiqu'il arrive. Si certains passent en région Auvergne (Ludo, bâtard), n'hésitez surtout pas à envoyer un MP pour se voir !

Dernière modification par gregnon171 (27-04-2020 04:48:39)

 

KILLEMARU
KILLEMARU
Genin

Re: Message à la communauté

Merci à toi dY
Mais n'oublie pas l'examen de sélection de chuunin hein!!! big_smile
Longue vie à toi père smile

Grâce a  WoN :
J'ai connu des malades , des tarés, des mec géniaux,etc
Ce jeu m'a permis de grandir (tout en restant un enfant)
Et surtout m'a appris a ne jamais me lasser de Naruto XD
Je vais continuer l'aventure (j'ai que ça à faire smile )
N'oublie pas de léger ton pouvoir a quelqu'un d'autre qui va géré le site
N'oublie pas aussi de passer voir ton bon vieux site quand tu as l'occasion
😭😭😭😭😭😭😭😭😭
Bref merci 🙌🙌🙌

Memories...

Pied de page des forums