Forums » Message à la communauté:

Message à la communauté  

Lancé par dabYo - 280 réponses - Page 3



le mac
le mac
Genin

Re: Message à la communauté

merci pour toute ses années vous n'avais pas a rougir devant les gros boites de développement de jeu . Je donne mon ressenti mais je pense je ne suis pas le seul à le penser
Mais toute ton équipe a fait un jeu qui a pu regrouper bcp de monde et dont la plupart on était accro a ce jeu obsolète comme tu dis. et tu as eu le courage de faire une dernière apparition sur ton chef d'œuvre pour nous dire à dieu smile
Je te souhaite une bonne continuation et épanoui toi dans ton travail
tu lire certainement pas mon message mais je tenais quand même a l'écrire

et merci a tous les modo aussi pour leur travails et leur patience

 

kaiver
kaiver
Chuunin

Re: Message à la communauté

Merci DY, merci de m'avoir laisse depoussiere mon compte une derniere fois. j'aurai meme poster un petit mot en prison si seulement je me souvenais du mot de passe de mon coequipier d'il y a 12 ans.

Dernière modification par kaiver (26-04-2020 21:34:52)

"L'obscurite renforce la lumiere"

Jet Black
Jet Black
Chuunin

Re: Message à la communauté

Un grand merci DabYo  pour ce que t'as fais ! je suis grave ému je suis comme naruto quand il a perdu jiraya je suis au bout de ma vie! c'est avec les larmes aux yeux que je te dis Merci


[img]https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/5af97fa3-8de6-45d3-8d38-8f002ac10fe0/d53t9zq-69121337-8ce0-4410-9366-61eb1b246adb.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzVhZjk3ZmEzLThkZTYtNDVkMy04ZDM4LThmMDAyYWMxMGZlMFwvZDUzdDl6cS02OTEyMTMzNy04Y2UwLTQ0MTAtOTM2Ni02MWViMWIyNDZhZGIucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0.2E0Z79bHEySdjVzrV3-W3XsVfHW-KfFAFu8od3S2jlc[/img]

/!\ Shnek de fer /!\ easyy , KO2FY is a big boss .... #team NoZo ..... #team kaaris roooh click

Gabrovo
Gabrovo
Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

Merci

Dernière modification par Gabrovo (26-04-2020 21:30:41)

Tous les woniens sont créés égaux ; ils sont dotés par dYeu de certains droits inaliénables.

Yoon Sung
Yoon Sung
Bon Chuunin

Re: Message à la communauté

Beaucoup de fun, de bons souvenirs.
Lire ça, ça fout quand même une sacrée claque. Ça rappelle toutes ces heures à faire connaissance, tryhard et j'en passe.
T'as crée un joli monstre Boss !

Merci pour tout dabYo.

 

Juri-Hime
Juri-Hime
Bon Chuunin

Re: Message à la communauté

Bon, alors déjà c'est pas très gentil de faire couler la larmichette. Je suis sensible moi.

Ensuite, je voulais te dire un grand merci. Grâce à toi et ce site, j'ai pu rencontrer des gens géniaux que ce soit en virtuel ou IRL. Je me suis engueulé avec plein de gens, en ai aimé d'autres mais tout ça, c'est grâce à toi, Junta, Seraf', et tellement d'autres.

J'ai connu le site en 2005/2006 en cherchant des fanfictions sur Naruto. J'ai toujours beaucoup lu et au départ j'avais même pas calculé que won était un jeu. Puis en 2007 j'ai voulu faire découvrir le site à ma meilleure amie, on était en 4ème, en étude au CDI et je me suis dit "Pourquoi pas lui faire lire cette fic que j'adore !". On s'est rendue compte que c'était un jeu, on s'est inscrite et depuis j'y joue. Elle a lâché quand on est entrées au lycée en 2009, mais pas moi. J'ai rencontré tellement de gens dès le départ qui ont pour la plupart arrêtés aujourd'hui, d'autres qui sont restés (Pleurnichard, t'es l'plus beau !), je me suis engueulée avec pratiquement toujours les mêmes personnes (Nymphadora T., je t'aime ! <3).

Ca va faire 13 ans que je suis inscrite, 15 que je connais et ça fait littéralement plus de la moitié de ma vie (j'vais en avoir 26 quand même !).

Alors, merci d'avoir fait partie de mon adolescence, de m'avoir forgée. Sans certains, je serai toujours la fille qui se faisait insulter sans rien dire. Parce que les gens que j'ai connu ici, m'ont permit de m'assumer dans ma vie de tout les jours.

Won pour moi c'est pas qu'un jeu, c'est une partie de moi, de nous.

Merci. <3

Dernière modification par Juri-Hime (26-04-2020 21:35:10)

Pouet.

*KosmoK4*
*KosmoK4*
Bon Genin

Re: Message à la communauté

J'avoue que en lisant tes mots, ça ma fait un petit pincement au cœur.
Merci pour tout ce travaille et cette passion que tu a fourni.

A bientôt l'ami

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

crepe au chocolat

Ritichi
Ritichi
Bon Chuunin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

*snif* ce site va me manquer, vraiment ne manquer, hélas tout a une fin.
Merci à tous pour ces bon moment passés ensembles, depuis le lycée, ce fut agréable et je n’oublierais jamais ces moments.
Je viendrais tout de même me connecter de temps à autre.

one punch!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

  • 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

MERCI BEAUCOUP dabYo
Merci pour tout le temps que tu nous a permis de passer ici,,merci pour le fun que tu nous a permis d'avoir ici, merci pour les connaissances, les amitiés et mêmes parfois les amourettes que tu nous a permis de rencontrer à travers ce site.

WON restera, je pense, à jamais gravé dans la mémoire et le coeur de la plupart des membres qui ont passé un minimum de temps ici.
Force à toi pour la suite.

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

Neo Majin
Neo Majin
Chuunin

Re: Message à la communauté

Un grand merci à toi déjà, tout une communauté de joueurs ont grandi avec ce site aussi bancal qui pouvait l'être à l'époque. ( Faut dire qu'on avait toujours une raison de se plaindre à l'époque, même quand tout était fait pour nous satisfaire)

Sincèrement je pourrait en avoir les larmes au yeux quand tu vois le temps que l'ont a passé dessus aussi bien toi que les joueurs et ce que le site nous a apportés. ( Rires , dramas, trahisons, etc)....

Perso dans mon cas je dois encore plus te remercier, car sans won je n'aurais jamais rencontré la mère de mes enfants et mon meilleur ami. ( Si il y a 15 ans, on m'aurait dit qu'en jouant sur un site Naruto j'aurais créer de pareil liens , je l'aurais pas cru et  j'aurai rigoler sévère même ...)

Obsolète ou pas on s'en battais les couilles à l'époque, le jeu était assez bien pour qu'on s'y connecte tout les jours pendant des années et qu'on y passe nos soirées..

Enfin bref, trêve de nostalgie encore une fois merci et bonne continuation.

Dernière modification par Neo Majin (26-04-2020 21:45:06)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Message à la communauté

C'était un plaisir de te lire dY.

J'ai passé d'excellents moments ici avec tous les copains, j'ai fait des rencontres formidables et on s'est vraiment bien marré. Je n'oublierai jamais tous ces instants passés ici, à traîner sur le forum ou à jouer avec des potes. Et je repense aux bons, comme aux mauvais moments, passé ici avec pleins de nostalgie.

A la revoyure. Je retourne dans ma grotte.

[SF]

PIRLO 21
PIRLO 21
Bon Chuunin

  • 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

Merci pour tout.
Content d'avoir fait partie de cette communauté et d'avoir pu participer à cette aventure.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Death Angels

MoneyBaba
MoneyBaba
Chuunin

Re: Message à la communauté

Un joli message, merci pour tout dabYo.

Bonne continuation à toi.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.leserreursleserreurstoujourslesrreurssacreubleuroh[/spoil]

[52 Hertz]

KykaKei
KykaKei
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

Un immense merci infini !!
(J'avoue ne pas avoir tout lu, mais m'être arrêté juste avant la rétrospective personnelle)

J'ai tellement vécu grâce à ce site ! Il fait partie intégrante de mon existence.
Ça fait des années que j'ai pas participer à un combat, mais c'est devenu le siège officiel du meilleur RP que je connaisse grâce à mon clan.
Bon courage pour tout, bonne continuation infinie, bonne vie à l'être suprême qui a créé ce site !!

Égoïstement, s'il faut réduire les capacités du site, tant que je peux RP dans mon clan, je suis comblée ! (L'histoire est en cours depuis + de 10ans!)

Full Love and Good Vibes la Communauté!!! J'vous aime ! Même ceux que je connais pas ! Même ceux que je veux plus jamais voir de ma vie parce qu'ils ont été des étapes qui m'ont construite.

MERCI INFINI POUR TOUT

Princess de God of H3ll3// 1clochette au cou -Portée Disparue

D.S
D.S
Chuunin

Re: Message à la communauté

Merci pour tout ce que ta fait j'ai connu de nombreuses personnes grâce a toi.

Bonne continuation pour la suite.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

archanfel
archanfel
Chuunin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

Il faut beaucoup de courage pour dire adieu à quelque chose dans lequel on a tant investi. Alors je le salue ton courage et je te remercie.
Je n'oublierai jamais les moments que j'ai passés sur ce site.

I'll eat my candy with the pork and beans, I don't give a hoot about what you think !

Osyris
Osyris
Chuunin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

Merci d'avoir permis de tous nous rencontrer !

WoN est une grande part de notre jeunesse que nous n'oublierons pas, pleins de belles rencontres et de moments que nous n'aurions pas eu sans toi.

[b]Merci, love sur tout le monde <3[/b]

-hitachi

Dernière modification par Osyris (27-04-2020 12:56:10)

~

ryosaeba
ryosaeba
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

Won est la page d'accueil de mon navigateur depuis 2004

GJ

PS : ah ah toujours la fameuse limite de caractères :')
Tu peux etre fier du travail accompli

PS2 : nan serieux fuck la limitation de caractères

testeur des boissons d'Alex/2nd des Suna's Devils/travlot faignéant XD/chemises a fleurs powa

William Peel
William Peel
Excellent Chuunin

Re: Message à la communauté

Grâce à toi j'ai découvert des personnes magnifiques et cela a changé ma vie du tout au tout et rien que pour ça je ne te remercierai jamais assez.
Bonne continuation à toi et merci encore pour toutes ces belles années, en espérant que tu arriveras à réaliser tes projets ❤

Hihi

Simon Baker
Simon Baker
Chuunin

Re: Message à la communauté

Merci pour ce site et bonne continuation, mon adolescence a été marquée par ce site et je n'y changerai rien si c’était a refaire

Dernière modification par Simon Baker (26-04-2020 22:51:01)

 

Necrosis
Necrosis
Bon Genin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

J'ai commencé à 17 ans et tu fermes le site avant même que je souffle ma 18ème bougie, vie loupée, même pas de striptease rp dans le parc pour mon passage à  la vie adulte,  abandonné au berceau,  thx for nothing comme on dit...

Celui qui est entrain de tomber, garde toi toujours d'essayer de le rattraper.

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

J'ai lu ton message du début à la fin et je pense que je ne suis pas le seul à l'avoir fait, c’était un plaisir de te lire.

On a vécu tellement de choses et de bons moments  grâce à toi, merci du fond du cœur <3

 

Kami no Kyôki
Kami no Kyôki
Excellent Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

[align=center]Merci d'avoir partagé cette super aventure avec nous.
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   
[i][b]Semper Fidelis.[/b][/i][/align]

[“L'idiotie des gens renforce mon intelligence” -Fred Napolitano]

zoer_uchiha
zoer_uchiha
Chuunin

Re: Message à la communauté

J'ai commencé ce jeu, je ne parlais pas encore le français, je me souviens j'avais galéré XD Je savais pas ce que c t un mail ça m'a prit des jours....

Je cliquais sur tous les boutons, mon premier round n'été pas volontaire... Et pourtant très vite j'étais devenu le meilleur petit compte !! J'ai pas mal appris le français sur ce site, l’orthographe...  Je gagnais des rounds avec mon petit chakra je me suis fais remarqué par Atosaki, FGT, qui sont mes amis ajd !

Pleins de super souvenir que j'oublierai jamais, désolé d'avoir volé des allopass à tes membres, si vous me lisez je vous demande pardon je le regrette vraiment.

MERCI DABYO même si j'ai pas pu m'inscrire à la derniere arène de ce site XDDDDDDDDDDDD

PS : Je t'aurai bien envoyé des fleurs pour te remercier mais j'ai pas assez de neurotos mais le coeur y est smile

Je te félicite pour ton site qui est pour moi, le meilleur de tous les site tu as du talent, bcp de talent et c'est mérité

Je te souhaite une bonne continuation


Cordialement
Zoher

 

aliou96
aliou96
Genin

Re: Message à la communauté

Incroyable, j'ai perdu mon compte il y a quelques semaines,avec ce compte appartenant à mon grand-frère j'ai formé une équipe avec mon meilleur pote et on a fait l'arène par hasard.


Won c'est vraiment une partie de ma vie, une grande partie de ma vie, et je crois qu'avec ce message dans son intégralité, dans le contexte de ce dernier, on aura tous enfin la conclusion qu'il nous fallait. La meilleure conclusion possible.


Avec énormément de respect, Merci pour tout smile

Appelle moi pas mon frère , j'suis pas l'fils à ton père , j'ai pas ton sang .

Pied de page des forums