Forums » Message à la communauté:

Message à la communauté  

Lancé par dabYo - 275 réponses - Page 2



Kemù
Kemù
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

J'ai commencé j'avais 9 ans. J'en ai 21 aujourd'hui. Je crois qu'avoir remporté une saison de la Tour des Combats doit encore aujourd'hui figurer dans le top 5 de mes "achievements".
Le plus drôle c'est que j'ai même pas lu 10 tomes de Naruto dans toute ma vie. Et pourtant, à force, je réussissais à reconnaître des personnages pour faire mes Missions D.
Je crois que je vais en profiter pour laisser un doux message à tous mes petits NnT, j'étais le créateur du Clan, franchement j'en étais (je le suis encore) trop fier de ce Clan. Aujourd'hui, c'est des potes avec qui je parle régulièrement et j'ai même rencontré cette belle gosse de Kensey en vrai l'année dernière. Je crois qu'ils m'ont aidé à grandir puisque j'ai passé des heures avec eux tous les jours, de mes 10 à 15 ans.
Merci à toi dY pour tout ce que tu as su faire, surement aussi pour tout ce que tu as supporté et dont on ne se doute même pas en temps que joueurs.
Et comme tu le dis si justement, c'est assez dur d'expliquer à des gens qu'on a pu passer des heures, des années, à jouer sur un jeu pareil, avec 0 images et que des "?????? ????" et des phrases qui distribuent des dégâts. Et pourtant, même si tout avait la même gueule sur ce site, le même paterne, on ne s'est jamais fais chié et il y avait toujours des trucs à faire, des trucs différents.
Ca me fout deux fois plus la haine de m'être fait atomisé dans l'arène, parce que c'est toute une histoire avec ce site qui prend fin. Va bien te faire foutre Kétaminozore (<3).
Vive WoN.

Seulement NnT.

tsunan2
tsunan2
Chuunin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

[align=center][/align][b]GG dabYo !![/b]

Merci pour tout, franchement un site incroyable! Aucun ne rivalise avec le tiens qu'il soit obsolète ou pas, j'y ai passé 10 ans et arriver à faire ça vraiment, chapeau!!!

Ce fut une longue et heureuse aventure, bonne continuation dabYo on espère te revoir que ce soit dans 5 ou 10 ans ;)

[img]https://img.lemde.fr/2016/11/05/0/220/1160/580/1024/0/60/0/f0bcf98_30077-lzjhry.cv712d42t9.jpg[/img]

Dernière modification par tsunan2 (27-04-2020 01:33:11)

On ne vit qu'une fois mais si tu vis comme moi, une fois c'est amplement suffisant...

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Re: Message à la communauté

Merci pour mon enfance sur le site, j'ai passer des bons moments ( solo )

J'ai rencontrer personne que j’appréciais a l'époque et au final j'ai trouver des vrais bro en revenant sur le site

Grand fuck a tout ceux que je deteste, Obin, Obin,Obin,Obin,Obin,Obin,Obin,Obin, Pirousse Couse, Obin,Obin,Obin,Fobya,Obin,Obin,Obin,Obin,Obin,Obin,Obin,Leis,Obin,Obin,Obin

N'oubliez jamais que le meilleur clan de won ça a été oZoN
[b]FUCK LEIS
VIVE WAS [/b]

[b]( rend amnezia )[/b]


[img]https://zupimages.net/up/20/17/6smc.jpg[/img]

Dernière modification par lukystros (26-04-2020 20:33:43)

?? je ne suis pas lex

minalala
minalala
Excellent Chuunin

Re: Message à la communauté

Merci énormément dabYo pour toute l'implication que tu as eu ! Merci pour tout <3

Dernière modification par minalala (26-04-2020 20:24:52)

Hunting for your dream//Zombie Hunter[freSH to death]

Baran VII
Baran VII
Chuunin

Re: Message à la communauté

Merci.

Merci pour la joie, la haine, les grosses barres de rire, et les petits culs.

On m'a dit ce matin "les nouveaux jouent à Naruto, nous on a joué à WoN" et c'est exactement ça, merci de nous avoir fait jouer à WoN, ce jeu où y'avait rien à faire, et où le communauté a su inventer un univers bien plus impitoyable que celui de game of thrones. Quel plaisir.

Merci de m'avoir permis d'apporter ma pierre à l'édifice.

Merci pour les groupies.

Et même merci pour la prison.

Et surtout merci de m'avoir fait connaitre ilyessou !!

Hùhù

7

The Joker
The Joker
Bon Chuunin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

Des années passés sur Wonaruto lorsque j'étais au Lycée / Fac, joueur, modérateur ensuite, grand fan des divers modes du NFC, RT, YY, tYY. J'ai clairement passé des centaines d'heures sur un jeu qui en soit, n'en méritait peut être pas autant quand on comparait aux jeux vidéos de l'époque. Mais j'ai également appris à connaître beaucoup de gens, il faut reconnaitre que même si on a pas tous eu des moments parfaits ici, on s'est quand même bien amusé. Il y a des centaines de personnes de qualité ici, voire plus, et tous réunit autour d'un site web parlant d'un manga.. On en avait du temps à perdre quand même.

Quoiqu'il en soit, remerciement à dY et sa clique, vous êtes des tarés d'avoir travaillé autant sur ce projet quand on voyait les cancers qu'on pouvait être !

A bientôt et gl pour la suite de vos carrières !

PS: 3 clans en des années sur Won, GL-ST et VC. Que d'excellents souvenirs quoiqu'en disent les gens et les rumeurs.

Dernière modification par The Joker (26-04-2020 20:39:35)

Un silence où seul le vent est maître. Imperator ~

Briareos
Briareos
Excellent Chuunin

Re: Message à la communauté

Merci pour se que tu as apporté. Won est mon adolescence j ai grandit avec. J ai fait de belles rencontres sur se site. Merci de ne pas le fermer et de nous donner l opportunité encore de remémorer des souvenirs et de discuter avec des gens que l on a connu ici et de pouvoir encore geek un peu won.

Dernière modification par Briareos (26-04-2020 21:41:08)

Briareos © Release the Kraken

Toc
Toc
Chuunin

Re: Message à la communauté

Wow que dire ? Merci pour l'ensemble de ton oeuvre, tu peux d'ores et déjà regarder en arrière et être fier de tout ce que tu as accompli, WoN est unique en son genre. Cette dernière arène est une véritable bouffée de nostalgie pour beaucoup d'entre-nous, merci de nous avoir offert ça en guise d'adieu ! Ce qui est sûr, c'est que tu n'oublieras jamais cette communauté que tu as créée, mais en contrepartie tu peux être certain qu'aucun d'entre nous n'oubliera toutes les heures, journées, années passées ici.

Bonne continuation pour la suite, nous te sommes tous reconnaissants wink

DnK-SoS

John-micha
John-micha
Genin

Re: Message à la communauté

Enfin, l'aube d'une très belle expérience se présente. Merci encore à toi DabYo pour tout ce dont tu as fais. Les mots nous manquent pour te faire nos a dieux...

[img]Stockage interne/Download[/img]

Le seul qui puisse me kill: C'est moi-même...

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

[quote=itachi-san-54]Comme tout le monde, beaucoup de temps passé ici en étant ado. Des belles rencontres et beaucoup de fun.

Merci dabYo ! smile[/quote]
Sans parler du taux de suicide qui va grimper radicalement en France. sad

No Pasaran.

~~Yondaime~~
~~Yondaime~~
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

Je te remercie pour ce dernier message, je te remercie pour tous les moments de bonheur que j'ai vécu grâce à ton chef d'oeuvre.

Merci à tous les joueurs qui sont avec la force du temps devenu des amis, des souvenirs.

Merci pour tout

2006- X

Yondaime Jounin

Toroku Teikei
Toroku Teikei
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

Eh voilà j'ai le coeur serré..

J'ai grandi avec le site et j'ai grâce à cela obtenu des amis qui me sont chères.
J'étais là à me connecter en cours de technologie comme un véritable anbu et me voici maintenant à expliquer à ma fille pourquoi papa est triste de lire un texte sur un site.
DabYo tu as été aussi juste que tu aurais du être merci pour tout cet amusement et toutes ses années de bonheur.
Je regrette ton départ mais ce n'est que le début de ta vie tu as encore tellement de chose à regretter et je payerais mon coup sûr si jamais tu viens à passer en Corse.

Bonne soirée et bonne continuation

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

Clap clap
Merci beaucoup et félicitations !

Dernière modification par Senoy (26-04-2020 20:46:20)

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

fefelilix
fefelilix
Bon Genin

Re: Message à la communauté

Bonne continuation a toi dabYo
Ce jeux fut le premier jeux dans le quelle je me suis vraiment investie durant mon enfance. Jai commencer en 2011. Merci pour tout et je souhaite a ce jeux une longue vie !!!!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

keep moving forward [Clan Galaxy]

Ranmao
Ranmao
Chuunin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

Les coffins dancers ont encore frappé :'(

Merci pour tout dY!

Dernière modification par Ranmao (26-04-2020 20:48:50)

 

Renova
Renova
Excellent Chuunin

Re: Message à la communauté

Merci à toi d'avoir créer ce site.

Ce site à connu bon nombre d'entre nous à l'âge de l'adolescence puis à l'âge adulte. Il en a vu grandir beaucoup.

Il a permis à beaucoup d'entre nous de faire de belles rencontres. Il y a eu aussi des dramas xD Comme partout lorsqu'il y a une grande communauté. Malgré les années qui passent, des souvenirs restent (et beaucoup s'effacent avec le temps).

Je te souhaites une bonne continuation.

Das vidania!

Interdite de signature par dabYo.

Daz Bones
Daz Bones
Chuunin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

Merci pour tout ces bons moments que j'ai vécue, les gens que j'ai rencontré, chaque jours je revenais de l'école pour allez sur WoN, tant de nostalgie.

Bravo, merci et bonne continuation dabYo !!!

[img]https://i.kym-cdn.com/photos/images/original/000/601/220/688.png[/img]

I Like The Way You Die Boy - Django (Tarrantino)/Gyakusatsu/Kzk

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

J'ai grandi en partie avec ce site et j'ai rencontré des potes de vie incroyables. Et je ne peux même pas compter le nombre d'allopass que je faisais en mode ninja chez mes grands parents ou à mes premiers stages.

Merci pour tout smile

Dernière modification par Sponge Bob (26-04-2020 21:00:07)

Fatch

leis
leis
Chuunin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

Merci pour tout, ce que je ressens pour ce site est inégalable, et je pense que tout le monde ressent la même chose, on a beau partir sur un autre jeu ou délaisser won pendant 3 ans, ici c'est notre socle, notre compte, notre clan et ça il n'y a vraiment que sur Won que je l'ai senti, c’était un peu notre jardin secret.

Bref, pas de longue phrase nostalgique sinon les ksos vont me tomber dessus. [spoil]OUHO[/spoil]
, merci pour tout.

Vive [i][b]NoZo[/b][/i].

NoZo.

WiseTiger
WiseTiger
Bon Chuunin

Re: Message à la communauté

Merci a toi.

Dernière modification par WiseTiger (26-04-2020 21:08:18)

D:

ITASHI LH
ITASHI LH
Bon Genin

Re: Message à la communauté

Je suis arrivé en 2009 (j'avais 14 ans) avec toute ma génération de collégien (pas moins de 10 à 15 gamins bien pote qui à se donner rendez -vous sur le bar chaque soir grâce à WoN avec des niveaux 200 comme moi et même certains qui ont eu la motivation de dépasser les niveaux 500 ou 800). Je ne sais pas s'ils verront ton message, mais de leurs part et pour les bons moments que tu leurs a procuré je te souhaite une bonne continuation de la part de ces 10 / 15 gamins qui ont maintenant 25 piges et qui commence à fonder des foyers :)

(ps : aussi ai-je oublié de mentionner que c'est grâce à WoN que je me suis lancé dans le RP où j'ai rejoins un forum dans lequel j'ai été admin jusqu’à sa fin (5 bonne années) et d'une certaine manière je sais ce que tu ressens de devoir abandonné ton site, c'est comme perdre une partie de sa vie et d'avancer en la laissant sur la route, courage à toi !)

Bonne continuation dabYo

Dernière modification par ITASHI LH (26-04-2020 21:20:42)

\o/ Je revendique le Parc \o/

Verdugo
Verdugo
Chuunin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

Toute chose a une fin, n'est ce pas ?

C'est difficile de lire ces mots de remerciements et d'adieux d'une personne qui a fait en sorte qu'on s'amuse et qu'on rencontre plein de gens sympa, ce site a véritablement marqué notre adolescence voire même notre vie, la preuve est juste sous nos yeux, beaucoup sont devenues des hommes, des femmes, et même des parents mais sont toujours en train de s'entre tuer dans l'arène.

Je tiens par la même occasion à remercier djuju222 avec le quel j'ai appris à affronter les plus gros clans de won qui a fini par devenir un de mes meilleurs potes, aussi ces vieux racistes de VC que j'aime et qui m'ont permis de faire partie d'un des meilleurs clans de ce site, et pour finir un merci à WAS avec les quels j'ai sans doute passé les moments plus drôles et les plus légendaires sur WoN.

MERCII !!

Dernière modification par Verdugo (25-12-2020 19:07:24)

[ VCrime ]™

Ajiri
Ajiri
Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

Tout comme la fin des épisodes de Shippuden que je regarde avec nostalgie, la fin du WON laisse une émotion de chagrin. Mais cette émotion fait partie de la vie et montré qu'il faut passer à une autre étape. Dabyo que tu lises ou pas, MERCI. JUSTE MERCI. Tu n'as pas créé un site, tu as réalisé le rêve de milliers de personnes et sois en fier. Retiens que WON vivra en chaque membre qui réalisera son rêve. J'y compte bien. Et comme le dit Naruto, ''ne revenons jamais sur une parole donnée''. Soyons tous des HOKAGES

L'espérance armée de foi mène à la perseverance et la persévérance menée avec amour conduit à la vi

Nagi Arisuin
Nagi Arisuin
Chuunin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message à la communauté

[quote=tsunan2][align=center][/align][b]GG dabYo !![/b]
Merci pour tout, franchement un site incroyable! Aucun ne rivalise avec le tiens qu'il soit obsolète ou pas, j'y ai passé 10 ans et arriver à faire ça vraiment, chapeau!!!
Ce fut une longue et heureuse aventure, bonne continuation dabYo on espère te revoir que ce soit dans 5 ou 10 ans wink[/quote]
Ta tout dit frère merci Dabyo

Pour l'honneur - SoW <3

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

Re: Message à la communauté

MERCI DY

    j'ai commencé ce jeu en classe de 4ème en 2007 avec mon sony ericsson walkman avec ucweb en navigateur (application java script) et aujourd'hui je suis fonctionnaire mdr j'ai connu plein de gens jusq'a ce jour mdr ohhhhhhhh la passion de ce mangas nous a rassemblé partout dans le monde a travers ce site.

    Bon a plus je go poster sur la page facebook du site XDDDDD

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

Pied de page des forums