[quote=Prince Ssk]L'arene débute demain, et les Allo Pass sont toujours désactivé. En conséquence, la grande majoritée des joueurs est incapable de changer de personnage. Les plus extérimentés d'entre nous ont conscience du fait que le choix des Spés Off et des Spés Défs représente un facteur détérminant dans la réussite d'un Clan en Arene.
Cela devrait suffire pour convaincre l'administration du site qu'un changement de personnage gratuit est important pour garantir l'amusement des joueurs pendant l'event.
Mais il y a désormais un argument bien plus fort encore pour une maj sur le changement: l'égalité des chances.
En effet, depuis hier une nouvelle information fait la ronde. Le Clan SS utilise un script qui fait automatiquement la salle d'entrainement toutes les 2 minutes avec 100% de réussite. Cela leur permet d'obtenir assez d'argent pour garantir un changement de personnage avant l'Arene.
C'est une idée certe tres ingénieuse, nous devons l'admettre. Mais cela reste un abus, qui en plus du fait qu'SS était au courant de l'organisation de l'Arene en avance et n'a vendu aucun de leur compte, creuse encore plus l'écart entre eux et les autres Clans.
Si cela s'avere etre vrai, l'administration du site n'a plus le choix. Par soucis d'équité, et pour réduire l'avantage injustement obtenu par un Clan par rapport aux autres, nous méritons tous le droit de changer notre personnage gratuitement.
Je suis persuadé que dabYo n'a aucunement pour but d'avantagé une équipe quelconque, et qu'il agira pour la justice. Comme il l'a toujours fait par le passé.[/quote]
Ce serais vrai je serais a plus de 1M de neuruto et j'aurais prit un autre perso.
Bref ceci étant dit, je suis tout à fait d'accord avec vous. Si il y a pas une solution pour changer de perso ce sera pas ouf comme arène. On compte sur toi dabYo
Dernière modification par elio (23-04-2020 16:03:20)