Forums » Changement de personnage gratuit pour l'Arene:

Changement de personnage gratuit pour l'Arene  

Lancé par Prince Ssk - 9 réponses - Page 1



Prince Ssk
Prince Ssk
Excellent Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Changement de personnage gratuit pour l'Arene

L'arene débute demain, et les Allo Pass sont toujours désactivé. En conséquence, la grande majoritée des joueurs est incapable de changer de personnage. Les plus extérimentés d'entre nous ont conscience du fait que le choix des Spés Off et des Spés Défs représente un facteur détérminant dans la réussite d'un Clan en Arene.

Cela devrait suffire pour convaincre l'administration du site qu'un changement de personnage gratuit est important pour garantir l'amusement des joueurs pendant l'event.

Mais il y a désormais un argument bien plus fort encore pour une maj sur le changement: l'égalité des chances.

En effet, depuis hier une nouvelle information fait la ronde. Le Clan SS utilise un script qui fait automatiquement la salle d'entrainement toutes les 2 minutes avec 100% de réussite. Cela leur permet d'obtenir assez d'argent pour garantir un changement de personnage avant l'Arene.

C'est une idée certe tres ingénieuse, nous devons l'admettre. Mais cela reste un abus, qui en plus du fait qu'SS était au courant de l'organisation de l'Arene en avance et n'a vendu aucun de leur compte, creuse encore plus l'écart entre eux et les autres Clans.

Si cela s'avere etre vrai, l'administration du site n'a plus le choix. Par soucis d'équité, et pour réduire l'avantage injustement obtenu par un Clan par rapport aux autres, nous méritons tous le droit de changer notre personnage gratuitement.

Je suis persuadé que dabYo n'a aucunement pour but d'avantagé une équipe quelconque, et qu'il agira pour la justice. Comme il l'a toujours fait par le passé.

 

Kyroth
Kyroth
Bon Chuunin

Re: Changement de personnage gratuit pour l'Arene

[quote=Prince Ssk]L'arene débute demain, et les Allo Pass sont toujours désactivé. En conséquence, la grande majoritée des joueurs est incapable de changer de personnage. Les plus extérimentés d'entre nous ont conscience du fait que le choix des Spés Off et des Spés Défs représente un facteur détérminant dans la réussite d'un Clan en Arene.

Cela devrait suffire pour convaincre l'administration du site qu'un changement de personnage gratuit est important pour garantir l'amusement des joueurs pendant l'event.

Mais il y a désormais un argument bien plus fort encore pour une maj sur le changement: l'égalité des chances.

En effet, depuis hier une nouvelle information fait la ronde. Le Clan SS utilise un script qui fait automatiquement la salle d'entrainement toutes les 2 minutes avec 100% de réussite. Cela leur permet d'obtenir assez d'argent pour garantir un changement de personnage avant l'Arene.

C'est une idée certe tres ingénieuse, nous devons l'admettre. Mais cela reste un abus, qui en plus du fait qu'SS était au courant de l'organisation de l'Arene en avance et n'a vendu aucun de leur compte, creuse encore plus l'écart entre eux et les autres Clans.

Si cela s'avere etre vrai, l'administration du site n'a plus le choix. Par soucis d'équité, et pour réduire l'avantage injustement obtenu par un Clan par rapport aux autres, nous méritons tous le droit de changer notre personnage gratuitement.

Je suis persuadé que dabYo n'a aucunement pour but d'avantagé une équipe quelconque, et qu'il agira pour la justice. Comme il l'a toujours fait par le passé.[/quote]
DabYo est le juste des juste
incha'allah akhy

 

Tapir Tengo
Tapir Tengo
Modérateur

  • 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de personnage gratuit pour l'Arene

Sans pouvoir changer de spé, ça a même aucun sens de jouer au final.

Dernière modification par Tapir Tengo (23-04-2020 15:39:30)

 

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de personnage gratuit pour l'Arene

[quote=Prince Ssk]L'arene débute demain, et les Allo Pass sont toujours désactivé. En conséquence, la grande majoritée des joueurs est incapable de changer de personnage. Les plus extérimentés d'entre nous ont conscience du fait que le choix des Spés Off et des Spés Défs représente un facteur détérminant dans la réussite d'un Clan en Arene.

Cela devrait suffire pour convaincre l'administration du site qu'un changement de personnage gratuit est important pour garantir l'amusement des joueurs pendant l'event.

Mais il y a désormais un argument bien plus fort encore pour une maj sur le changement: l'égalité des chances.

En effet, depuis hier une nouvelle information fait la ronde. Le Clan SS utilise un script qui fait automatiquement la salle d'entrainement toutes les 2 minutes avec 100% de réussite. Cela leur permet d'obtenir assez d'argent pour garantir un changement de personnage avant l'Arene.

C'est une idée certe tres ingénieuse, nous devons l'admettre. Mais cela reste un abus, qui en plus du fait qu'SS était au courant de l'organisation de l'Arene en avance et n'a vendu aucun de leur compte, creuse encore plus l'écart entre eux et les autres Clans.

Si cela s'avere etre vrai, l'administration du site n'a plus le choix. Par soucis d'équité, et pour réduire l'avantage injustement obtenu par un Clan par rapport aux autres, nous méritons tous le droit de changer notre personnage gratuitement.

Je suis persuadé que dabYo n'a aucunement pour but d'avantagé une équipe quelconque, et qu'il agira pour la justice. Comme il l'a toujours fait par le passé.[/quote]
Ce serais vrai je serais a plus de 1M de neuruto et j'aurais prit un autre perso.

Bref ceci étant dit, je suis tout à fait d'accord avec vous. Si il y a pas une solution pour changer de perso ce sera pas ouf comme arène. On compte sur toi dabYo

Dernière modification par elio (23-04-2020 16:03:20)

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

MrMort
MrMort
Etudiant

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de personnage gratuit pour l'Arene

[quote=elio]Ce serais vrai je serais a plus de 1M de neuruto et j'aurais prit un autre perso.

Bref ceci étant dit, je suis tout à fait d'accord avec vous. Si il y a pas une solution pour changer de perso ce sera pas ouf comme arène. On compte sur toi dabYo[/quote]
S'il n'y a pas de changement de perso, l'arène n'a aucun sens.

Que vous aillez tricher ou non. D'ailleurs si vous l'avez fait, je n'ai même pas %1 de mépris / dégout, juste de la jalousie envers vous pour avoir été plus ingénieux. Vous vous êtes adapté au circonstances et avez palié un manque grace a une astuce. C'était une qualité WAS à l'époque, et on l'a perdu.

De notre côté, une Arène sans changement de personnage est injouable.

1. Strater sur les spés off & déf représente pour moi une grande partie de mon amusement. Planifier quelque chose dans la Meta d'un jeu et le voir aboutir ou non c'est génial.

2. On a quelques comptes HL mais aussi bcp de comptes pourri, qui ont des persos pourri. Jouer pour perdre n'a aucun sens.


Sans changement de personnage, on a simplement aucune chance de gagner. Je ne la ferais pas.

Ca vous fera une victoire facile au moins :p

Dernière modification par MrMort (23-04-2020 16:35:36)

SS et FGT ont voulu ouvrir la porte à une alliance anti-WAS, mais ils n'avaient pas la CLEF.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Changement de personnage gratuit pour l'Arene

Ca devrait être possible dans une ou deux heures


Edit: C'est pas gratuit mais c'est à 1000 N€ si vous faites l'arène :-)

Dernière modification par dabYo (23-04-2020 21:47:01)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

zoer_uchiha
zoer_uchiha
Chuunin

Re: Changement de personnage gratuit pour l'Arene

dabYo super je vais pas pouvoir y arriver

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Death Lapinoo
Death Lapinoo
Chuunin

Re: Changement de personnage gratuit pour l'Arene

dabYo > Merci pour le changement de personnage à 1.000 N€rutos cette fois, pour autant le problème de fond qui est que les AlloPass sont indisponibles n’est pas résolu, comment pouvons t’aider pour les remettre sur le site ?

Merci !

` WOK - The Way Of KuroTsuki - [ Kin-Gin Bro's ] `

MrMort
MrMort
Etudiant

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de personnage gratuit pour l'Arene

[quote=dabYo]Ca devrait être possible dans une ou deux heures


Edit: C'est pas gratuit mais c'est à 1000 N€ si vous faites l'arène :-)[/quote]
Merci père!

Dernière modification par MrMort (24-04-2020 11:34:50)

SS et FGT ont voulu ouvrir la porte à une alliance anti-WAS, mais ils n'avaient pas la CLEF.

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de personnage gratuit pour l'Arene

[quote=Death Lapinoo]dabYo > Merci pour le changement de personnage à 1.000 N€rutos cette fois, pour autant le problème de fond qui est que les AlloPass sont indisponibles n’est pas résolu, comment pouvons t’aider pour les remettre sur le site ?

Merci ![/quote]
Enfin de la gratuité, ça me convient vraiment.
Enfin même les pauvres qui se connectent du fond d'une grotte peuvent bénéficier d'un changement. De la part d'un pauvre merci. On peut rien changer à notre situation, mais au moins... On peut changer de personnage.

Dernière modification par Lüge (24-04-2020 23:29:52)

No Pasaran.

Pied de page des forums