Forums » Arène: communauté musulmane:

Arène: communauté musulmane  

Lancé par Lord Glory - 13 réponses - Page 1



Lord Glory
Lord Glory
Excellent Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Arène: communauté musulmane

Salut,
en tant que musulmans on voudrais bien bien demander si vous voudriez bien nous accorder un délai de 30 min de plus dans la pause d’arène
genre  on rentre a 21h a lieu de 20h30 ou juste retarder le lancement de l’arène de 30 min car le  24 c'est le 1er jour de ramadan et on mange a  20h30 pile   donc sa serais impo pour nous de jouer tranquille comme ça
[b]SVP de prendre notre demande en considération[/b]

Dernière modification par Lord Glory (23-04-2020 09:49:21)

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arène: communauté musulmane

[quote=Lord Glory]Salut,
en tant que musulmans on voudrais bien bien demander si vous voudriez bien nous accorder un délai de 30 min de plus dans la pause d’arène
genre  on rentre a 22h a lieu de 21h30 ou juste retarder le lancement de l’arène de 30 min car le  24 c'est le 1er jour de ramadan et on mange a  21h30 pile   donc sa serais impo pour nous de jouer tranquille comme ça
[b]SVP de prendre notre demande en considération[/b][/quote]
On s'en fiche mec !
Mais royalement... tu serais mancho on te laisserais pas plus de temps. L'hôpital se fout de la charité. ET LES GAYS ? Vous pensez quoi des gays ?!!! Ils devraient avoir... une longueur d'avance!

Dernière modification par Lüge (23-04-2020 00:25:41)

No Pasaran.

Lord Glory
Lord Glory
Excellent Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arène: communauté musulmane

[quote=Lüge][quote=Lord Glory]Salut,
en tant que musulmans on voudrais bien bien demander si vous voudriez bien nous accorder un délai de 30 min de plus dans la pause d’arène
genre  on rentre a 22h a lieu de 21h30 ou juste retarder le lancement de l’arène de 30 min car le  24 c'est le 1er jour de ramadan et on mange a  21h30 pile   donc sa serais impo pour nous de jouer tranquille comme ça
[b]SVP de prendre notre demande en considération[/b][/quote]
On s'en fiche mec !
Mais royalement... tu serais mancho on te laisserais pas plus de temps. L'hôpital se fout de la charité. ET LES GAYS ? Vous pensez quoi des gays ?!!! Ils devraient avoir... une longueur d'avance![/quote]
j'ai dit musulman pas jihadiste yikes
  l'islam qu'on ma apprit est une religion ou faut accepter  tout le monde et surtout croire en tout les prophètes et leurs religions 
vous avez une fausse idée de l'islam a cause des jihadistes qui by  the way ne nous représente pas  ce sont des gens qui on compris la religion selon leur propre manière  c'est pas notre faute

 

Woody Wood
Woody Wood
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arène: communauté musulmane

[quote=Lord Glory]Salut,
en tant que musulmans on voudrais bien bien demander si vous voudriez bien nous accorder un délai de 30 min de plus dans la pause d’arène
genre  on rentre a 22h a lieu de 21h30 ou juste retarder le lancement de l’arène de 30 min car le  24 c'est le 1er jour de ramadan et on mange a  21h30 pile   donc sa serais impo pour nous de jouer tranquille comme ça
[b]SVP de prendre notre demande en considération[/b][/quote]
No

[align=center][img]https://media0.giphy.com/media/KFpPL5qjLyadO/giphy.gif[/img][/align]

J aime quand tu Shake ton booty !

sasuke93(1)
sasuke93(1)
Chuunin

Re: Arène: communauté musulmane

Je suis dans le même cas que toi mais ça sert à rien, tu seras ina quoi 10- 15 minutes ce qui équivaut à 5 actions. Tu manges, tu pries puis voilà.  Et de plus le Magheb reculera jour après jour donc faut s'adapter.

Sah quel plaisir

Syrah
Syrah
Chuunin

Re: Arène: communauté musulmane

Non.

Dernière modification par Syrah (23-04-2020 00:46:30)

J'ai tué Obin #arene 36

Lord Glory
Lord Glory
Excellent Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arène: communauté musulmane

[quote=sasuke93(1)]Je suis dans le même cas que toi mais ça sert à rien, tu seras ina quoi 10- 15 minutes ce qui équivaut à 5 actions. Tu manges, tu pries puis voilà.  Et de plus le Magheb reculera jour après jour donc faut s'adapter.[/quote]
oui je peux m'adapter mais pas le 1er jour comme meme c'est sacré le 1er jour chez tout le monde la table avec la famille etc.. 30 min c'est bien
quand meme je crois que tout le autres sont du meme avis on passe le 1er jour osef on mange devant l'ordi aprés

de plus Syrah va me tuer pendant les  5 actions  afk
je sens sa haine d'ici  sad

meme juste pour un jour puis on s'adapte de plus 30 min le soir et en confinement  y'a pas ou aller donc sa fera du mal a personne

Dernière modification par Lord Glory (23-04-2020 00:54:17)

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arène: communauté musulmane

[quote=sasuke93(1)]Je suis dans le même cas que toi mais ça sert à rien, tu seras ina quoi 10- 15 minutes ce qui équivaut à 5 actions. Tu manges, tu pries puis voilà.  Et de plus le Magheb reculera jour après jour donc faut s'adapter.[/quote]
Ça ne se fait pas prier pour ID. Moi attaquer un ennemie le ventre vide je dis non. Soit tu fous en l'air ton arène, soit tu fous en l'air ton ramadan. Faut mettre ses priorités aux bonnes places, et puis Allah en a rien à foutre de ton senshi...

Et inutile de rajouter que tu ne peux pas entrer en arène avec... un compte de porc !

Dernière modification par Lüge (23-04-2020 01:17:38)

No Pasaran.

Darkiste
Darkiste
Genin

  • 65 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arène: communauté musulmane

Luge j’espere reelement ne pas lire ce que je vien de lire t’es vraiment qu’un abrutis finis a repondre de cette maniere tu peut simplement expliquer qu’on ne peut pas suivre une minorite avec un beau propos franchement tu me degoute les gens comme toi c’est insuportable ( je suis musulman également ) et le compromis que j’ai trouver mon frere c’est de couper sont jeune et de continuer sont arene

D’accord

CIoud Strife
CIoud Strife
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arène: communauté musulmane

[quote=Darkiste]Luge j’espere reelement ne pas lire ce que je vien de lire t’es vraiment qu’un abrutis finis a repondre de cette maniere tu peut simplement expliquer qu’on ne peut pas suivre une minorite avec un beau propos franchement tu me degoute les gens comme toi c’est insuportable ( je suis musulman également ) et le compromis que j’ai trouver mon frere c’est de couper sont jeune et de continuer sont arene[/quote]
C'est un troll mec.

[b]@teamnopork[/b]
Vous devriez penser à faire gérer vos comptes pour ces 5-10 minutes.

 

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Arène: communauté musulmane

Je suis autant indigné que vous par les propos de Luge mais je tient quand même à dire que vue le nombre de musulmans participant cette arène ça va sûrement être de la BOMBE !


Je vous laisse je vais en enfer a +.

Dernière modification par jss (23-04-2020 06:59:32)

[Naka]

Däemons
Däemons
Nidaime Jounin

Re: Arène: communauté musulmane

[quote=Lord Glory]Salut,
en tant que musulmans on voudrais bien bien demander si vous voudriez bien nous accorder un délai de 30 min de plus dans la pause d’arène
genre  on rentre a 22h a lieu de 21h30 ou juste retarder le lancement de l’arène de 30 min car le  24 c'est le 1er jour de ramadan et on mange a  21h30 pile   donc sa serais impo pour nous de jouer tranquille comme ça
[b]SVP de prendre notre demande en considération[/b][/quote]
Bon déjà je crois qu'il serait urgent que tu ailles apprendre à lire l'heure. L'arène reprend à 20h30 et non 21h30.

De plus l'arène a toujours était comme ça c'est le jeu tu n'es pas dispo c'est ton problème pas le notre soit tu reste inactif soit quelqu'un gère ton compte.

Un jour....

Lord Glory
Lord Glory
Excellent Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arène: communauté musulmane

[quote=Däemons][quote=Lord Glory]Salut,
en tant que musulmans on voudrais bien bien demander si vous voudriez bien nous accorder un délai de 30 min de plus dans la pause d’arène
genre  on rentre a 22h a lieu de 21h30 ou juste retarder le lancement de l’arène de 30 min car le  24 c'est le 1er jour de ramadan et on mange a  21h30 pile   donc sa serais impo pour nous de jouer tranquille comme ça
[b]SVP de prendre notre demande en considération[/b][/quote]
Bon déjà je crois qu'il serait urgent que tu ailles apprendre à lire l'heure. L'arène reprend à 20h30 et non 21h30.

De plus l'arène a toujours était comme ça c'est le jeu tu n'es pas dispo c'est ton problème pas le notre soit tu reste inactif soit quelqu'un gère ton compte.[/quote]
oui faute de frappe j'ai corrigé

 

BFMTV
BFMTV
Etudiant

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Arène: communauté musulmane

EXCLUSIF BFMTV : SS possède un bot qui va effectuer l'entrainement aux sceaux de manière automatique afin de booster les N€rutos de leurs membres, et de leur permettre de changer de personnage avant l'arène.

Alors que tout le monde rencontre des difficultés du à la disparition des allopass. Le changement de personnage est essentiel afin de créer une composition viable dans une fréquence.

Ceci représente encore une fois, un avantage et une triche, utilisant les failles du site WoNaruto. SS est plus que jamais favori pour cette 36ème arène.

 

Pied de page des forums