Forums » probleme pour l'arène:

probleme pour l'arène  

Lancé par Sharingan06 - 4 réponses - Page 1

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

probleme pour l'arène

bon voila l'arène approche et je n'ai pas de pc je n'ai que ma psp que j'utilise en ce moment meme. y aurait il un moyen pour que cette arène me soit accessible ? si non etre inactif me rapportera t'il de l'exp ? merci de répondre...

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: probleme pour l'arène

Etre inactif ne rapport pas d'expérience.

Si tu peux accèder au NFC et y jouer, alors en tout logique tu pourras accèder à l'arène et y jouer sans problème non plus wink

Mieux vaut essayer dans tout les cas smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

dabYo > le problème c'est que le nfc via psp marche très rarement je me demande pourquoi d'ailleur ne peut tu rien faire pour cela ? comme le bar je ne peux y acceder pour les missions c'est génant xD bizarment le bar du clan est accessible...

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Hmm, ça doit être le changement de serveur. Des solutions sont à l'étude actuellement mais ça ne sera pas prêt d'ici l'arène.

En passant le bar pour une mission B si c'est la réponse marche wink

Si c'est pour tricher tant mieux smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

dabYo > xD pour triché effectivment tant mieux mais je pensais plutot au parc ou arène du bar hmm jme doute que si ya des changements ce sera pas pour cette arène mais rien que de penser a régler ces petits problèmes sont pour moi un grand pas *o* pour l'arène bah reste pu qu' a trouver un pc hein ? xD

Pied de page des forums