Forums » Qui va gagner l'arène 42?:

Qui va gagner l'arène 42?  

Lancé par Sabotage - 42 réponses - Page 2



BFMTV
BFMTV
Etudiant

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 42?

Débat BFMTV : selon de sources fiables, FGT, VC, SO, Bankai ainsi que de nombreux anciens clans seraient prêts à offrir leurs services aux SS et amener N3o sur la première place. Considérez-vous ceci comme un acte déshonorable ou une affirmation de la supériorité SS vis-à-vis du reste du monde ?

N'hésitez pas à partager vos informations, aussi sensibles soit-elles, afin de faire éclater la vérité au grand jour.

 

DonaldTrump
DonaldTrump
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 42?

[quote=BFMTV]Débat BFMTV : selon de sources fiables, FGT, VC, SO, Bankai ainsi que de nombreux anciens clans seraient prêts à offrir leurs services aux SS et amener N3o sur la première place. Considérez-vous ceci comme un acte déshonorable ou une affirmation de la supériorité SS vis-à-vis du reste du monde ?

N'hésitez pas à partager vos informations, aussi sensibles soit-elles, afin de faire éclater la vérité au grand jour.[/quote]
This is all fake NEWS, don't trust the MEDIA, they're LYING!
I am very very smart, very educated, I can see through the lies of BFMTV right now, they will not trick us.

We're gonna build a massive wall and have WaS pay for it!

USA USA USA

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Qui va gagner l'arène 42?

[quote=Renova]L'arène va réveiller du monde.[/quote]
DabYo a mis l'actu sur la page officiel de won sur facebook il y a 250 commentaire de gens qui parle de revenir sur won le temps de l'arène c'est la folie.

J'ai vue Anbu qui demander a recupe sont compte x)

[Naka]

DonaldTrump
DonaldTrump
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 42?

[img]https://ichef.bbci.co.uk/images/ic/1024x576/p08113dl.jpg[/img]

ON THIS PICTURE YOU CAN SEE WaS IMMIGRANTS TRYING TO INVADE THE PEACEFUL ARENA

THERE'S HUNDRED OF THEM!!!! REPORTS SAYS THEY HAVE 500 ACCOUNTS READY FOR WAR!!!

WE NEED TO BE SMART!!!

FIGHT AGAINST THE INVADER!!!!

FIGHT AGAINST WaS

USA USA USA

LCI
LCI
Etudiant

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 42?

Selon un nouveau rapport, SS ont créer une ARMÉE de DC en préparation à l'Arène.

Cela fait maintenant 23 jours qu'ils se préparent pour l'Arène:

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/22208/Ss-taient-ils-Au-Courant-De-L-ar-ne-Avant-Tout-Le-Monde/#p456859[/url]

!!! FLASH INFO !!! SS A CREER SES DC D'ARENE IL Y A DEJA 23 JOURS !!! FLASH INFO !!!

Guerilla
Guerilla
Chuunin

  • 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 42?

[quote=Sponge Bob]On est prêt.[/quote]
on t'aime <3

Dernière modification par Guerilla (20-04-2020 22:09:55)

 

Daz Bones
Daz Bones
Chuunin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 42?

[quote=Le-Joker][quote=Daz Bones][quote=Le-Joker]Rajoute AA/MNK/Gya/ODTM please

[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Mouais, je crois pas que les gens ici possèdent de bonne informations.[/quote]
Bankai AA et NS, vous êtes les bienvenus pour joindre notre petit groupe de la SO pour l'arène, j'attends vos demandes par MP
Orochimaru 67 - Godaime Jounin - Profil - 14:43

-_-[/quote]
Je parlais surtout de Gya, je serais au courant si ils faisaient l'arène. Presque tout le monde ont décrocher Won depuis des années.

I Like The Way You Die Boy - Django (Tarrantino)/Gyakusatsu/Kzk

Ryu25
Ryu25
Bon Chuunin

  • 433 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 42?

[quote=Sponge Bob]On est prêt.[/quote]
Chui chaud.

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Systèmes de Combats (NFC, Arène, Exams..):
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]

I'm Populaaaaaaaar / Créateur du courant ODTM / Oeil pour oeil, dent pour dent ! / WeedOz / OMA

ruirui
ruirui
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 42?

[quote=Daz Bones][quote=Le-Joker][quote=Daz Bones]Mouais, je crois pas que les gens ici possèdent de bonne informations.[/quote]
Bankai AA et NS, vous êtes les bienvenus pour joindre notre petit groupe de la SO pour l'arène, j'attends vos demandes par MP
Orochimaru 67 - Godaime Jounin - Profil - 14:43

-_-[/quote]
Je parlais surtout de Gya, je serais au courant si ils faisaient l'arène. Presque tout le monde ont décrocher Won depuis des années.[/quote]
Gyaku ne mourra jamais n'empêche mouhahah

[Gyakusatsu]

BFMTV
BFMTV
Etudiant

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 42?

Flash Info BFMTV : Nykolas83 et ses alliés ont rejoint le front SS

Dernière modification par BFMTV (21-04-2020 10:40:50)

 

LCI
LCI
Etudiant

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 42?

[align=center][b]!!! FLASH INFO !!![/b]

[b]SS ONT UN DISCORD SUR LEQUEL ILS RECRUTENT EN MASSE, ILS ONT DÉJA + DE 100 MEMBRES[/b]

[b]JE RÉPÈTE, + DE 100 MEMBRES, SANS COMPTÉ LES DOUBLES COMPTES[/b]

[b]!!! FLASH INFO !!![/b][/align]

[size=20][b][align=center]EN COMPTANT LES DC, NOS EXPERTS PROGNOSTIQUENT UN NOMBRE TOTALE DE + DE 200 POUR LE FRONT SS[/align][/b][/size]

Dernière modification par LCI (21-04-2020 12:17:09)

!!! FLASH INFO !!! SS A CREER SES DC D'ARENE IL Y A DEJA 23 JOURS !!! FLASH INFO !!!

Le fleuriste
Le fleuriste
Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 42?

[img]https://zupimages.net/up/20/17/i1hc.png[/img]

Dernière modification par Le fleuriste (21-04-2020 16:07:31)

 

jiraia
jiraia
Liens Personnages

Re: Qui va gagner l'arène 42?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Gg easy

 

E. Macron
E. Macron
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 42?

[b]Déclaration du président de la République aux WoNiens[/b]


Françaises, Français, WoNiennes, Woniens.

Mes chers compatriotes,

Cette arène 36 est pour nous signe que nous allons vivre des jours difficiles.
Nous ressentons tous en ce moment la haine, la propagande, la désinformation des masses et l’affrontement entre deux blocs.

Pour certains, cet évènement se transforme en peur, en angoisse pour nous-mêmes, pour nos familles qui vont devoir supporter les humeurs, les écarts de langages et le comportement des participants face à cet évènement dont personne ne peut prédire l’ampleur.

Pour d’autres, c’est l’heure de jouer les fossoyeurs mais qui cette fois, déterre les morts. Nombre de retraités et de mort sont appelés au front, pour livrer une dernière bataille. Mes chers compatriotes, nous sommes en guerre. Une guerre contre un ennemi capable de toutes les bassesses, capable de toutes les traîtrises. Evitons de céder à l’esprit de panique, évitons de croire en toutes ces fausses rumeurs colportées par des médias grand public - étant la propriété du lobby WaS - mal informé et diffusé à la télévision. La parole est claire, l’information est transparente, et je continuerai de la donner. Mais croyez-moi, l’effort d’analyse que je vous demande, je sais qu’il est inédit mais les circonstances nous y obligent.

Nous sommes en guerre. En guerre contre une armée qui se multiplie, accroissant ses rangs d’heure en heure, de jour en jour. Ennemi visible, inconnu cependant, et qui progresse. Toute l’action du gouvernement et du parlement doit être tournée vers le combat contre la création de DC. De jour comme de nuit, au NFC comme sur le bar, rien ne doit nous en divertir. C’est pourquoi j’ai décidé que je m’adresserai à vous en ce 21 Avril 2020.

Nous sommes en guerre. J’appelle tous les acteurs du site, de la modération, de la création artistique, des milieux économiques et associatifs, tous les WoNiens à s’inscrire dans cette union nationale qui a permis à notre WoNde de surmonter la racaille et le surnombre imposé par l’un des protagonistes qui a toujours cherché à la nier. Je l’évoquais tout à l’heure, cette désinformation est l’une des armes principales de ce partie : gonfler anormalement les chiffres de la participation adverses pour planter la graine de la peur dans l’esprit des participants, en offrant ensuite une alternative.

Cependant les chiffres sont là, ils sont clair et ils sont limpides : la véritable menace réside bien dans cette alternative. Recrutement de travailleur étranger, création d’une armée de messager et de personne souhaitant conserver leur anonymat en se parant de ??? ?????, asservissement de clan victime de leur chute de QI. L’état se retrouve dans une situation qu’il n’a pas connu depuis la guerre et depuis le baby-boom avec un versement d’allocation qui a triplé, compte tenu de la démographie WoNienne orchestré par WaS. Et je tiens à vous rassurer, l’Etat paiera.

J’ai une certitude : plus nous agirons ensemble et vite, plus nous surmonterons le surnombre WaS en cette épreuve. Plus nous agirons en citoyens, plus vite nous pourrons contrecarrer la désinformation qu’ils propagent. Nous y arriverons mes chers compatriotes, en étant unis, solidaire. Nous ne nous laisserons pas impressionner par cette racaille ordonné, suivant leur gourou aveuglément, conduit à une mort certaine comme nous l’a déjà montré l’Histoire. Ne nous laissons pas impressionner, et suivons notre voie.

Hissons-nous individuellement et collectivement à la hauteur du moment.

Je sais, mes chers compatriotes, pouvoir compter sur vous.


Vive la République, vive la France.

 

Daz Bones
Daz Bones
Chuunin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 42?

[quote=ruirui][quote=Daz Bones][quote=Le-Joker]Bankai AA et NS, vous êtes les bienvenus pour joindre notre petit groupe de la SO pour l'arène, j'attends vos demandes par MP
Orochimaru 67 - Godaime Jounin - Profil - 14:43

-_-[/quote]
Je parlais surtout de Gya, je serais au courant si ils faisaient l'arène. Presque tout le monde ont décrocher Won depuis des années.[/quote]
Gyaku ne mourra jamais n'empêche mouhahah[/quote]
En effet ahaha, même si en ce moment on est plus du genre zombie vivant qu'autre chose ^^

I Like The Way You Die Boy - Django (Tarrantino)/Gyakusatsu/Kzk

BFMTV
BFMTV
Etudiant

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 42?

Exclu BFMTV : les rangs de SS continuent de grossir, le chiffre de 100 est désormais dépassé, jusqu'où iront-ils ?
[img]https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/22//200422025639683478.png[/img]

Dernière modification par BFMTV (22-04-2020 09:27:51)

 

BFMTV
BFMTV
Etudiant

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 42?

EXCLUSIF BFMTV : SS possède un bot qui va effectuer l'entrainement aux sceaux de manière automatique afin de booster les N€rutos de leurs membres, et de leur permettre de changer de personnage avant l'arène.

Alors que tout le monde rencontre des difficultés du à la disparition des allopass. Le changement de personnage est essentiel afin de créer une composition viable dans une fréquence.

Ceci représente encore une fois, un avantage et une triche, utilisant les failles du site WoNaruto. SS est plus que jamais favori pour cette 36ème arène.

 

Mediapart
Mediapart
Etudiant

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui va gagner l'arène 42?

[align=center][b]!!! H24 NEWS MEDIAPART !!![/b][/align]


Alors que le recrutement de chair à canon WaS bat son plein, tentant d'enfumer les foules en inventant les chiffres qu'ils donnent via BFMTV, on observe les activités illicite de Juden le sbire à la botte de WaS. Comme il l'a fait lors de la tristement célèbre arène 34 ([b]hack[/b] d'une [b]multitude[/b] de compte HL dont [b]dabYo[/b], hack du site ! ), il reprend ses activités en ne s'arrêtant pas là : il créé - tel le fidèle toutou de son maître - des extensions facilitant le jeu et les rushs.
Par l'unique activité de cette personne, 3500 comptes serait déjà inscrit à cette arène 36, d'ores et déjà caché dans les forêts et les marécages. Pour la première fois de mémoire d'homme, Police et Syndicats sont en accord sur les chiffres.


[align=center][b]!!! H24 NEWS MEDIAPART !!![/b][/align]

Dernière modification par Mediapart (23-04-2020 12:10:59)

Media Libre et Indépendant

Pied de page des forums