[quote=Le-Joker]Mec je la raconte chaque jour au bar la vraie histoire, et personne veut nous croire tu crois qu'un forum va aider en fait ?
Mais bon soit.
KILLEMARU et Marian avaient échangé Native contre Biaozi.
Marie à échangé Biaozi à Thierry contre Aishiteiru
Puis elle voulait Native donc elle a dit a Killemaru qu'elle avait encore Biaozi.
On a dit a Killemaru de pas la croire, il nous a pas écouteret a donner Native à Marie.
Marie a fait les changement et lui a rit en pleine gueule.
Et la Thierry se fait harceler h24 pour un truc qu'il a pas commis.
~Zold~ - Bon Chuunin - Profil - 09:01
Mon avis perso: Donc si j'ai bien compris l'histoire:
Killemaru avait Biaozi, Marian Native. Il y a eu un échange mais Marian voulait quand même garder son compte secrètement.
Elle a échangé biaozi contre aishiteiru que possédait thierry.
Elle voulait reprendre son compte Native mais comme elle le possédait plus, elle a inventé un mytho. Mais Killemaru n'a pas cru et il a redonner le compte a Native a Marian.
Du coup, il se retrouve sans compte comme un fils de pute, arnaqué par une salope. Je comprends mieux pourquoi thierry possède son compte a Killemaru.
Si l'histoire dite par Zold est la bonne, c'est Marian la fautive, thierry n'a absolument rien a rendre car il a échangé un compte pour l'avoir.[/quote]
C'est KILLEMARU qui voulais refaire l'échange Native contre Biaozi, vu qu'il n'aimais pas Native, mais il a spammer Marian pour refaire l'échange.
KILLEMARU a valider les changements de email et MDP de Native sans avoir de mdp, Marian lui a envoyer un screen du dernier email qu'elle a eu pour le changemenr de email et MDP de Biaozi quand elle l'a échanger contre Aishiteiru.